|
| American Staff... | |
|
+3peteralm MICHAS Maxime PaBlo37 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
PaBlo37 Nouveau
Emploi : aucun
| Sujet: American Staff... Ven 16 Jan 2009 - 16:04 | |
| Rappel du premier message :Salut a vous, Bon ben voila j'ai l'impression que les staff ne sont pas les bienvenus dans se métié pouvais vous m'expliquer pourquoi ? Je trouve sa fort dommage moi qui adore les staff j'ai bien peur que prendre sa comme chien restreint pas mal le métié et les possibilité d'avoir un emplois... A+ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: American Staff... Jeu 26 Fév 2009 - 21:29 | |
| - chana a écrit:
- L'airedale terrier est certe admis au mordant mais est ce qu'un d'entre vous en à déjà vu un sur un terrain de ring, de mondio ou même de rci? Je doute... pourquoi? Justement parce que c'est un terrier et que les cessations c'est pas son fort. Par contre, il y a une vingtaine d'année, l'armée en à eu un qui a donné satisfaction (sauf pour les cessations!!!)
ca se travail on dit que le malinois c est un bon chien pourtant y a aussi des sacres merdes donc au final ... c est que du travail | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: American Staff... Jeu 26 Fév 2009 - 21:35 | |
| La différence est que le malinois est sélectionné pour ça, donc même si il y a du déchet, en effet ça se travaille. Pour un chien qui n'est pas du tout sélectionné pour ça, c'est quand même compliqué. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: American Staff... Jeu 26 Fév 2009 - 21:36 | |
| si la selection est faite en france oui apres on peut aller le chercher ailleur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: American Staff... Jeu 26 Fév 2009 - 21:46 | |
| Le problème pour toi knpv reste la législation, tu as le droit d'aimer le staff, mais le législateur t'interdit de travailler avec. Tout comme il interdit à un HA de le faire mordre. Il est vrai que dans notre métier certains (patrons, salariés) se moquent éperdument de la loi, mais nous sommes nombreux sur le forum à dénoncer cet état de fait, donc en tant que cyno pro tu sais pertinemment que travailler avec un staff est interdit (en France), donc tu devrais peut-être te tourner vers le beauce ou le bh, qui te plaisent tout autant, ou le canario. |
| | | knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: American Staff... Jeu 26 Fév 2009 - 21:50 | |
| si le club "secu" l accepte on a bien le droit de le travailler si le mc est independent il a bien le droit de travailler avec
donc au final on peut quand meme (le chien on va le travailler mais c est pas pour moi) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: American Staff... Jeu 26 Fév 2009 - 21:57 | |
| Et ton club "sécu" fait-il mordre les dogo argentino, fila brésilien, matin de naples, pitt etc ? L'HA est capacitaire ? Il n'a pas peur qu'un des chiens qu'il a monté morde un jour et que le maître du chien dise : "c'est Mr Untel qui l'a dressé au mordant ce n'est pas moi ...". ? Car dans ce cas si le chien est un pitt, staff ou autre race interdite au mordant, l'HA pourra se ... mordre les doigts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: American Staff... Jeu 26 Fév 2009 - 21:58 | |
| - lecor a écrit:
- Et ton club "sécu" fait-il mordre les dogo argentino, fila brésilien, matin de naples, pitt etc ?
L'HA est capacitaire ? Il n'a pas peur qu'un des chiens qu'il a monté morde un jour et que le maître du chien dise : "c'est Mr Untel qui l'a dressé au mordant ce n'est pas moi ...". ? Car dans ce cas si le chien est un pitt, staff ou autre race interdite au mordant, l'HA pourra se ... mordre les doigts. il vas aller en Italie se faire plaisir :marrrant: |
| | | peteralm Fidèle
Emploi : Responsable SSIAP3 en IGH
Formations : SSIAP3, certificat ACCD, ERP 1, PSC1, H0B0 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 183
| Sujet: Re: American Staff... Ven 27 Fév 2009 - 11:17 | |
| [quote="chana"]L'airedale terrier est certe admis au mordant mais est ce qu'un d'entre vous en à déjà vu un sur un terrain de ring, de mondio ou même de rci? [quote] OUI... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vous trouverez plein d'élevages (aucun français) qui sélectionnent encore sur du chien Airedale sur des sports comme le RCI ou Shutzhund comme on l'appelle en allemagne, sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En France il y avait aussi un éleveur qui sélectionnait sur des lignées de travail en Airedale, mais il n'existe plus. ...faut pas croire qu'il n'y a que le jaune, les allemands et les US pour ça sont bien, ils ne sont pas sectaires... peut-être le côté anglo-saxon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: American Staff... Ven 27 Fév 2009 - 12:02 | |
| |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: American Staff... Ven 27 Fév 2009 - 21:08 | |
| [quote="peteralm"][quote="chana"]L'airedale terrier est certe admis au mordant mais est ce qu'un d'entre vous en à déjà vu un sur un terrain de ring, de mondio ou même de rci? - Citation :
OUI...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vous trouverez plein d'élevages (aucun français) qui sélectionnent encore sur du chien Airedale sur des sports comme le RCI ou Shutzhund comme on l'appelle en allemagne, sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En France il y avait aussi un éleveur qui sélectionnait sur des lignées de travail en Airedale, mais il n'existe plus.
...faut pas croire qu'il n'y a que le jaune, les allemands et les US pour ça sont bien, ils ne sont pas sectaires... peut-être le côté anglo-saxon Sympa les photo! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: American Staff... Ven 27 Fév 2009 - 22:51 | |
| Et bla- bla- bla, pour l'amstaff c'est rapper! Je viens de lire tout le sujet est bla- bla- bla; il suffit de lire en long en large et en travers "les metiers repères" ainsi que la loi du 6 janvier 99. Ensuite tu auras ta réponse concernant l'amstaff. Si tu veux son standart, ses origines, ses qualités ou autres renseigne toi au club de race! La question est clause pour moi, l'amstaff en sécu! NON. |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: American Staff... Mar 3 Mar 2009 - 16:51 | |
| [quote="peteralm"][quote="chana"]L'airedale terrier est certe admis au mordant mais est ce qu'un d'entre vous en à déjà vu un sur un terrain de ring, de mondio ou même de rci? - Citation :
OUI...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vous trouverez plein d'élevages (aucun français) qui sélectionnent encore sur du chien Airedale sur des sports comme le RCI ou Shutzhund comme on l'appelle en allemagne, sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En France il y avait aussi un éleveur qui sélectionnait sur des lignées de travail en Airedale, mais il n'existe plus.
...faut pas croire qu'il n'y a que le jaune, les allemands et les US pour ça sont bien, ils ne sont pas sectaires... peut-être le côté anglo-saxon Tres sympas les photos, bon chien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American Staff... | |
| |
| | | | American Staff... | |
|