Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 American Staff...

Aller en bas 
+3
peteralm
MICHAS Maxime
PaBlo37
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PaBlo37
Nouveau
PaBlo37


Masculin
Age : 31
Région : Tours (37)

Emploi : aucun

Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 9

American Staff... Empty
MessageSujet: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:04

Salut a vous,

Bon ben voila j'ai l'impression que les staff cheers cheers cheers cheers ne sont pas les bienvenus dans se métié pouvais vous m'expliquer pourquoi ?
Je trouve sa fort dommage moi qui adore les staff j'ai bien peur que prendre sa comme chien restreint pas mal le métié et les possibilité d'avoir un emplois...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:09

tout simplement un chien non sélectionné sur les aptitudes requises pour le travail.
Il s'agit de la politique du club de race, le staff est un terrier, pas un chien de garde.

MAis quelques bonnes lignées à l'étranger niveau travail
Revenir en haut Aller en bas
PaBlo37
Nouveau
PaBlo37


Masculin
Age : 31
Région : Tours (37)

Emploi : aucun

Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 9

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:15

Ah ok donc le staff n'est pas un chien de garde et de défence ?
Pourtant ya pas mal de monde qui utilise sa comme chien ( surtout sur paris ) pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:35

pour la plupart des wesh wesh qui donnent une mauvaise image de la race, car les vrais passionnés amoureux de cette race ne songent pas uen seconde l'utiliser pour des fonctions sur lesquelles il n'est pas sélectionné.

la plupart l'utilisent car ça fait peur.....
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:05

Eurocyno a écrit:
pour la plupart des wesh wesh qui donnent une mauvaise image de la race, car les vrais passionnés amoureux de cette race ne songent pas uen seconde l'utiliser pour des fonctions sur lesquelles il n'est pas sélectionné.

la plupart l'utilisent car ça fait peur.....

Oui malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
PaBlo37
Nouveau
PaBlo37


Masculin
Age : 31
Région : Tours (37)

Emploi : aucun

Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 9

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:28

Erf ok car j'aime vraiment cette espéce mais bon si c'est pas possible c'est pas possible... Et les mec qui taffent avec sa font comment car niveau papier sa doit etre la misere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:37

Etre ACSP et travailler avec un staff, il y a maldonne.

Un ACSP formé et professionnel n'utilisera jamais cette race de chien pour 2 raisons :

1) hors la loi

2) cette race n'a pas été sélectionnée pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
peteralm
Fidèle
peteralm


Masculin
Age : 47
Région : Ile de France

Emploi : Responsable SSIAP3 en IGH

Formations : SSIAP3, certificat ACCD, ERP 1, PSC1, H0B0
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 183

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:00

L'American Staff a eu son heure de gloire en utilisation , avec l'éleveuse mme Napierala qui a eu un premier Staff primé en Ring dans les années 90; mais aujourd'hui, cette race est clairement écartée de la sélection travail par le club de race et si vous rencontrez encore des agents qui bossent avec, ils ne feront pas long feu, car ils sont soit dans une petite structure qui n'a pas le choix pour recruter du personnel et qui garde l'agent parce qu'il est sérieux, malgré son chien (il y a beaucoup de boss qui gardent un agent cyno parce qu'il est sérieux même si le chien n'est pas compétent), ou parce qu'ils ont pris un gars avec un chien sans se soucier de ce qu'il a, parfois même sans papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynosquad.free.fr/
PaBlo37
Nouveau
PaBlo37


Masculin
Age : 31
Région : Tours (37)

Emploi : aucun

Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 9

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:50

Les staff sont vraiment si incapable que sa ?
A la base je pensais que surtout le rapport maitre/chien était important que la base était de bien dresser le chien et que tout les chiens sont capable de faire qulquechose ( bon bien sur le mec va pas sortir sont caniche pour se métier ). Légalement je dit bien légalement on peut faire agent cyno avec nimporte quel chien ( du caniche au husky...) ou il ya des restriction précise ?
Peut on faire agent de cyno avec sont staff ou on risque d'être coincé et vaut mieux abandonné car je m'était vraiment vus avec un staff j'adore cette race American Staff... 122470
( me reste du temps j'ai que 16 pije^^)
allé a+
Revenir en haut Aller en bas
peteralm
Fidèle
peteralm


Masculin
Age : 47
Région : Ile de France

Emploi : Responsable SSIAP3 en IGH

Formations : SSIAP3, certificat ACCD, ERP 1, PSC1, H0B0
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 183

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:01

Oui, le référentiel emploi, et la loi du 6 janvier 99 ont définitivement interdit ces chiens dans la sécurité privée. Même si on peut encore "détourner" ces textes, une société de gardiennage ne vous prendra pas avec un Staff, ou alors vous aurez beaucoup de mal à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynosquad.free.fr/
PaBlo37
Nouveau
PaBlo37


Masculin
Age : 31
Région : Tours (37)

Emploi : aucun

Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 9

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:25

Ok merci bien de vos conseils, "détourner ces textes" il ya des dérogations accordés (pouvez vous m'en dire plus)? Mais bon ca veut dire de la paperasse pour l'employeur et il préfer évité je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:37

Tu ne trouveras pas d'employeurs sérieux, pour t'embaucher avec un staff.

En revanche si tu trouve un boss qui le fait ... méfies-toi de lui pour le reste (salaire, respect de la convention collective etc ...) !
Revenir en haut Aller en bas
PaBlo37
Nouveau
PaBlo37


Masculin
Age : 31
Région : Tours (37)

Emploi : aucun

Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 9

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:45

Les employeurs serieux qui me prenne avec staff sont donc pas serieux ou ya des exeptions ?
Ya t-il des temoignage de gens sur le fofo qui ont des Staff (sa a pas l'air d'être le cas ) et qui peuvent temoigné sa serais sympas
En tout cas super fofo merci bien pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:55

Même réponse : un ACSP sérieux donc pro ne travaillera pas avec un staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:56

J'ai un staff, j'en reprends d'ailleurs cette année, (élevage), le staff en France n'est pas fait pour ça, pourquoi s'évertuer à prendre des chiens qui ne sont pas fait pour ?
J'ai mes staffs d'un côté (compagnie, sports), et de l'autre pour le travail j'ai les belges.

De toutes façons tu ne trouveras pas :

1/ d'employeur sérieux
2/ éleveur sérieux qui t'en cédera pour ça
3/ de centre sérieux qui te formera et t'entrainera
Revenir en haut Aller en bas
PaBlo37
Nouveau
PaBlo37


Masculin
Age : 31
Région : Tours (37)

Emploi : aucun

Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 9

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:17

Eurocyno a écrit:
le staff en France n'est pas fait pour ça
Il est fait pour quoi dans d'autre pays ?

Sinnon je trouverais débile de ma part de travaillé avec un chien qui n'est pas fait pour.
J'orais aimé fusionné mon amour pour les staffs avec ce métier mais c'est pas possile donc:
Je vais faire des recherche sur des chiens qui sont aptes pour se genre de métié ( le prob c'est que je suis pas trés fan des bergers malinois/allemands qui ont l'air d'être le plus adapté pour se métié...)
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:21

PaBlo37 a écrit:
Eurocyno a écrit:
le staff en France n'est pas fait pour ça
Il est fait pour quoi dans d'autre pays ?

Sinnon je trouverais débile de ma part de travaillé avec un chien qui n'est pas fait pour.
J'orais aimé fusionné mon amour pour les staffs avec ce métier mais c'est pas possile donc:
Je vais faire des recherche sur des chiens qui sont aptes pour se genre de métié ( le prob c'est que je suis pas trés fan des bergers malinois/allemands qui ont l'air d'être le plus adapté pour se métié...)

ben par les temps qui cours bientôt tu n'auras plus le choix,
a voir part la suite des lois qui sortirons dans l'avenir,
mes nos amis les molosses avec les nouvelles législations prènnent un coup dans l'aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
PaBlo37
Nouveau
PaBlo37


Masculin
Age : 31
Région : Tours (37)

Emploi : aucun

Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 9

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:23

Et oui restriction, restriction...C'est notre politique.
Nos amis les annimaux sont fortement touchers...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:39

PaBlo37 a écrit:
Eurocyno a écrit:
le staff en France n'est pas fait pour ça
Il est fait pour quoi dans d'autre pays ?

Sinnon je trouverais débile de ma part de travaillé avec un chien qui n'est pas fait pour.
J'orais aimé fusionné mon amour pour les staffs avec ce métier mais c'est pas possile donc:
Je vais faire des recherche sur des chiens qui sont aptes pour se genre de métié ( le prob c'est que je suis pas trés fan des bergers malinois/allemands qui ont l'air d'être le plus adapté pour se métié...)
En tete de la rubrique cyno il y as la liste des chiens admis aux epreuves de mordant et donc autorisés en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:30

PaBlo37 a écrit:
Et oui restriction, restriction...C'est notre politique.
Nos amis les annimaux sont fortement touchers...

les personnes ont travaillé avec ce genre de chien pendant quelques années, maintenant c'est finie....
aujourd'hui les amateurs de cette race en font un super chien de compagnie, en espérant que l'image de ce chien change dans l'esprit des gens qui ne pensent qu'à travers leurs postes de télévisions.......

d'ailleurs à ton age tu ne peux pas promener ton staff dans la rue sans être hors la loi....
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:24

ca va etre le prochain chien qu on va travailler avec un collegue
(c est un peu un defi...dans le bon sens...on veut voir si on arrive à en faire un bon chien de travail...au pire si ca marche pas il profiterà du canapé comme les autres)
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:40

Le travailler? pour faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:55

lui apprendre à aller mordre pardi :)



à ton avis pour faire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:26

Si c'est pour la sécu c'est vraiment du American Staff... 376669

American Staff... 997118
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:28

mais biensur
developpe un peu pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:38

à titre perso, j'ai travaillé l'obéissance avec ma chienne... trés agréable , chien qui apprends trés vite ...

[i]
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:02

knpv "lerital" a écrit:
mais biensur
developpe un peu pourquoi

-Parce que ce chien n'est pas sélectionné pour ça.
-Parce qu'il est interdit en sécu (sauf pour les indépendants, mais ça va pas durer)
Après libre à toi d'être un promeneur de staff comme les wesh wesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:12

Yoh, knpv, tchèk man, la vérité il est trop beau ton staff, zy av refrè, mont'nou comment tu la dressé...

J'aimerai trop pas être à la place du keum que tu vas pécho sur ton tesi, la vérité, knpv ton clebs est trop de la balle,
yoh man...

Et celui-là l'appelles pas eliott comme ton belge, ça fait trop keuf, tu sais eliott ness, tu connais !!!

Appelles le plus comme, hheeuuuu..., ah ouais don corleone, trop d'la balle don corleone, ça c'est un nom
pour un staff, yoh, mattes moi la machoire du iench, la vérité...

mort de rire mort de rire mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:15

lecor a écrit:
Yoh, knpv, tchèk man, la vérité il est trop beau ton staff, zy av refrè, mont'nou comment tu la dressé...

J'aimerai trop pas être à la place du keum que tu vas pécho sur ton tesi, la vérité, knpv ton clebs est trop de la balle,
yoh man...

Et celui-là l'appelles pas eliott comme ton belge, ça fait trop keuf, tu sais eliott ness, tu connais !!!

Appelles le plus comme, hheeuuuu..., ah ouais don corleone, trop d'la balle don corleone, ça c'est un nom
pour un staff, yoh, mattes moi la machoire du iench, la vérité...

mort de rire mort de rire mort de rire !!!

:meilleu: :meilleu: :meilleu: mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:48

chana a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
mais biensur
developpe un peu pourquoi

-Parce que ce chien n'est pas sélectionné pour ça. peut mais on peut trouver des bonnes lignées
-Parce qu'il est interdit en sécu (sauf pour les indépendants, mais ça va pas durer) pour le moment c est la cas donc ca va
Après libre à toi d'être un promeneur de staff comme les wesh wesh
ca reste un chien et il serà eduqué/dressé pour
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:56

Certes le chien as des aptitudes (employé par d'autres pays), mais en France si tu en bosse un au mordant t'est hors la loi.
Tu risques la confisquation du chien (et a tous les coups c'est l'euthansie pour lui), du materiel, l'anulation du capa pour le detenteur et de pouvoir un jour la passer.
Sans conter avec l'amende et les risques de tole.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:57

Je vais prendre un husky est le dresser pour la sécu

Ben quoi? c'est un chien non?

American Staff... 997118
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:02

chana a écrit:
Je vais prendre un husky est le dresser pour la sécu

Ben quoi? c'est un chien non?

American Staff... 997118


tu doit etre blonde toi
si si
c est sur
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:04

BOUNTYKILLER a écrit:
Si d'autres pays l'utilisent pour la sécu c'est que le chien à certaines capacités pour le faire et que le dressage va de soit.
Maintenant parceque la lois française interdit ce chien en sécu ne veut pas dire qu'il n'est pas apte à la sécu.
Donc ne pas travaillé avec pour éviter d'être hors la lois certe,mais de là à dire que ce chien n'est pas fait pour ça il y a quand même un fossé non????
Mais je ne suis pas spécialiste canin mais j'ai souvent vu des MC avec des chiens fait pour la sécu et en règle avec les lois qui ne valaient rien du tout...donc....


autant on est quasi jamais d accord mais la je doit dire que vu de l exterieure(juste parce que t es pas mc) c est bien resumé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:06

Vous oubliez que les lignées françaises ne sont pas faites pour ça. Il faudrait utiliser une lignée de travail étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:09

j ai jamais dit que l acheterai en France
j ai juste parlé d américain staff

ou alors un dogo canario
ou un dogo argentino
ou un cane corso
ou un dogue de majorca


j esite entre tout ca
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:11

pas en france car elle sont pas etait travailleé à ce but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:12

knpv "lerital" a écrit:
"j ai jamais dit que l acheterai en France
j ai juste parlé d américain staff

ou alors un dogo canario
ou un dogo argentino
ou un cane corso
ou un dogue de majorca


j esite entre tout ca"

Excellent pour entre autre, la sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:14

BOUNTYKILLER a écrit:
chana a écrit:
Vous oubliez que les lignées françaises ne sont pas faites pour ça. Il faudrait utiliser une lignée de travail étrangère.

Elles sont faites pourquoi alors???
De plus comme c'est un terrier il doit avoir quand même de bonnes aptitudes,non???

En France, ça sers à la compagnie ou pour des sports canins ne comportant pas de mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:14

Pour faire de beaux concours et être de bons chiens de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:19

BOUNTYKILLER a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
pas en france car elle sont pas etait travailleé à ce but

Alors dans quel but elles ont été travailler????????

Ca m'interesse un peut.

Cette race n'est pas soumise au travail par la SCC.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:21

comme sur les dogo argentino
en plus la chasse est "theoriquement" interdit en France avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:24

La "personnalité" n'a pas été changé dans le sens ou le staff n'a jamais "été sur l'homme", mais sur ses congénères.

Il faut savoir qu'on peut monter n'importe quelle race de chien pour la sécu. (si, si :marrrant: ).

Le staff est un chien naturellement gai, joueur et pas méfiant envers l'homme, c'est un terrier, pas un chien de garde.
Revenir en haut Aller en bas
peteralm
Fidèle
peteralm


Masculin
Age : 47
Région : Ile de France

Emploi : Responsable SSIAP3 en IGH

Formations : SSIAP3, certificat ACCD, ERP 1, PSC1, H0B0
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 183

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:16

Qui a dit que les terriers n'étaient pas des chiens de garde : Airedale terrier, le plus grand des terriers est aussi, chien sanitaire, chien de police en angleterre, chien habilité à concourir en ring, rci et autres sports comportant du mordant.... et pourtant c'est un terrier pur et dur.
En ce qui concerne la modif de l'american staff en chien de compagnie, d'agility , bref tout sauf les disciplines comportant du mordant, ce qui est normal quand on veut préserver une race et la SCC comme le club de race ont eu la sage décision de ne pas autoriser le staff au mordant par mesure de prévention.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynosquad.free.fr/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:25

L'airedale terrier est certe admis au mordant mais est ce qu'un d'entre vous en à déjà vu un sur un terrain de ring, de mondio ou même de rci? Je doute... pourquoi? Justement parce que c'est un terrier et que les cessations c'est pas son fort. Par contre, il y a une vingtaine d'année, l'armée en à eu un qui a donné satisfaction (sauf pour les cessations!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Staff... Empty
MessageSujet: Re: American Staff...   American Staff... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Staff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleveur d'american staff
» travailer avec un American Staff
» L'Am Staff
» Relents racistes au tribunal de Narbonne : il avait lâché son American staff sur
» Le crash du vol American Airlines 11 ( Ou du Drone ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: