| :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: | |
|
+9jerob TEAM-CANIN.be claire ambre burzum FTR Mister Ubys Administrateur 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 8:44 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 9:12 | |
| t'es pas dans la sécu ? Crys | |
|
| |
Mister Fidèle
Emploi : Conducteur de chien
Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 11:51 | |
| Ambre l'avais déjà signaler ! Mais bon ça fait un moment. Tu as un bon cursus, dommage que tu n'ai pas pu accéder à l'école privée.
Bonne continuation
Mister | |
|
| |
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 13:46 | |
| C'était de l'humour je le savais... crys | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 14:13 | |
| encore un point commun.... moi aussi j'aime les gateau..... Bon, j'arréte de t'embeter.... juré promis! que dire d'autre? ton parcours est sympa, quoique assez loin de ton premier objectif, à ce que j'ai pu comprendre? Toi, psy?? je te vois assez bien dans ce rôle. Tu pourrais consulter sur ce forum, avec la bande de dingue qui se proméne.... David | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 14:43 | |
| ces pas mal, j'aimerai avoir une drh comme toi | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 14:58 | |
| - Ubys a écrit:
- t'es pas dans la sécu ?
Crys non en effet mais j'ai été pendant plus d'un an l'assistante d'un chargé de sécurité d'un immeuble IGH et donc je baignais dans ce domaine. j'ai ensuite été assistante RH dans un société de transport de fonds... j'adore ces métiers et si les salaires étaient plus élevés, j'adorerais y travailler.... | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 16:51 | |
| Heu désolé mais moi j'ai rien avoir la dedans le cas de david certes et burzum passe encore ou encore celui de Claire mais je jvois pas pourquoi j'aurais besoin de consulter Hin quoi ? tu mcherche HAAAAAAAAAAAAAAAAAA :cigarette: ça va :cigarette: j'ai rien compris et vous | |
|
| |
jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 17:09 | |
| Salut tous le monde pas mal ton parcours Ambre | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 17:26 | |
| felicitations pour ton palmares!!!!! beau parcours!!! signé hannibal lekter(fautes certainement) dit "chapparal" | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 19:39 | |
| Franchement claire, je ne préfère pas commencer par le cas "david", je crois que je m'en remettrais pas, trop complexe... je préfère une thérapie de groupe... quand vous voulez on se rassemble mais plutôt que de me faire ch... à vous analyser, je préfèrerais boire des verres ! | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 19:41 | |
| Ah, ça, on maîtrise..... merci pour moi, je retiens.... moi qui fait des efforts, et qui ne t'appelle plus ma reine.... sniff, voilà comment je suis remercié..... La vie est trop injuste!!!!!!!!!!! | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 19:54 | |
| calimero tu a fini de pleurer mort de rire | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 20:06 | |
| - ambre a écrit:
- Franchement claire, je ne préfère pas commencer par le cas "david", je crois que je m'en remettrais pas, trop complexe... je préfère une thérapie de groupe... quand vous voulez on se rassemble mais plutôt que de me faire ch... à vous analyser, je préfèrerais boire des verres !
He ben ça promet, même pas encore en analyse et elle pense déjà à boire sans même nous avoir écouté qu'est ce que ça va être une fois qu'elle nous aura analysé mort de rire | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 20:12 | |
| la je crois qu'elle se pend mort de rire | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 20:15 | |
| - burzum a écrit:
- la je crois qu'elle se pend mort de rire
Ou pire mort de rire qu'elle se marie avec moi ça serai la preuve qu'elle est réellement devenue déséquilibré a la suite de notre entretien collectif mort de rire | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 20:17 | |
| tu lâchera jamais l'affaire tout le monde veut se marier avec ambre | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 20:19 | |
| Heu moi non c'est juste pour faire avancer le schmilblik | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 20:21 | |
| Allo Huston, on a un probléme..... mais laissez là tranquille, bande de chien en rut!! Ambre, je suis là au besoin, tu peux compter sur moi | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 20:28 | |
| tu parle tu était le premier a sauté dessus mort de rire | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 20:31 | |
| qui moi? ch'uis choqué!!!! mort de rire | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Sam 12 Mai 2007 - 21:25 | |
| :JE RIGOLE: vous êtes trop drôles ça n'a pas changé ici, c'est cool ! | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Dim 13 Mai 2007 - 11:48 | |
| - ambre a écrit:
- Franchement claire, je ne préfère pas commencer par le cas "david", je crois que je m'en remettrais pas, trop complexe... je préfère une thérapie de groupe... quand vous voulez on se rassemble mais plutôt que de me faire ch... à vous analyser, je préfèrerais boire des verres !
a ya pas photo pour boire un verre chuis toujours partante la jamais la derniere d'ailleurs :reflexion: pour l'cas d'david c'est trop tard je crois irrecuperable le pauvre p'tit lapin rose mort de rire commence par celui de team quoi que ca va pas etre du gateau non plus son cas est comme celui de david a mon humble avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Lun 30 Mar 2009 - 9:20 | |
| |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Jeu 23 Avr 2009 - 11:36 | |
| pour ton parcours continues à vivre ta vie fais ce qu'il te plait.... | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Mar 13 Déc 2011 - 22:48 | |
| | |
|
| |
foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: Mer 14 Déc 2011 - 10:18 | |
| Bravo pour ton beau parcours mais c'est dommage d'avoir arrêter en si bon chemin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: | |
| |
|
| |
| :: Portrait de la semaine n°9 - Ambre :::: | |
|