|
| un agent de sécurité agressé | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: un agent de sécurité agressé Jeu 25 Déc 2008 - 10:04 | |
| un agent de sécurité agressé
Pour des raisons qu'on peut comprendre, cet employé de la société SOS Cyno a désiré garder l'anonymat. Ce qui ne l'empêche pas de témoigner de l'agression dont il a été victime : « Il était aux environs de 23 h 45, je faisais une ronde en voiture. Je remarque un véhicule suspect. Je sors de ma voiture et remarque que les portes arrière sont ouvertes. J'ai prévenu mon PC. » En ressortant, le salarié de SOS Cyno est bombardé de canettes de bière pleines : « Il y avait trois individus. j'ai pris une canette en pleine tête. Je suis rentré dans la voiture. » Toujours selon le témoin, c'est à ce moment là que quatre autres individus sortent du bâtiment Kaddy Éco. Là encore, les canettes de bière et les bouteilles de shampoing pleuvent. L'agent de sécurité appelle alors des collègues et les services de police à la rescousse. « J'ai essayé de suivre les individus, j'ai encore reçu une trentaine de canettes sur la voiture. » Grâce aux renforts, un des sept agresseurs est interpellé. Il s'agit d'un mineur. « Par la suite, j'ai appris qu'ils avaient cassé la toiture du Kaddy Éco, qu'ils étaient monté sur une échelle pour cambrioler. » Souffrant d'un gros hématome à l'arrière du crâne, l'agent de sécurité s'est vu prescrire 11 jours d'incapacité temporaire totale (ITT). P.-L. F.
source : nord eclair | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un agent de sécurité agressé Jeu 25 Déc 2008 - 15:36 | |
| Bon rétablissement à l'agent, qui a eu du courage ... ! |
| | | Rial Super fidèle
Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| Sujet: Re: un agent de sécurité agressé Ven 26 Déc 2008 - 15:02 | |
| oui , bon courage a l'agent............ il y a 3 semaines un agent (qui bosse dans l'entreprise mais que je n'ai jamais vu encore)c'est fait chopé par la voiture d'individus sur son site en surveillance ,dans une entreprise qui vend et loue des camping car,il surprend 4 mecs a la fermeture qui lui donne des coup de pied de biche pour le netralisé,les mecs vole ce qu'ils croyait etre des gps (en fait c'etait des télé de recul,inutilisable sans les cablages et la cam) et en partant ils fonçent et roule sur mon collegue (il se mettait a l'abrit)sans raison, avant de partir.........résultat des courses: superbe fracture ouverte de la jambe et gros troma psychique. la caisse d'ecran de recul est retrouvé plus loin dans le fossé. j'ai la coupure de presse de "la voix du nord" je vous fait un scan et je la mettrais sur le forum. | |
| | | RIA Nouveau
Société : SAMSIC / AMBASSADOR Emploi : A-ex.
| Sujet: Re: un agent de sécurité agressé Ven 2 Jan 2009 - 14:38 | |
| Bon rétablissement aux agents blessés que cela ne les empêche pas de passer de bonne fêtes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un agent de sécurité agressé | |
| |
| | | | un agent de sécurité agressé | |
|