| Un agent de sécurité agresse son directeur | |
|
+6k9 chana knpv "lerital buru Wolf-Dog stronghold 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Un agent de sécurité agresse son directeur Ven 3 Oct 2008 - 12:26 | |
| Le directeur et le responsable de la Direction des ressources humaines de la radio locale Cirta FM ont été agressés par un de leurs employés assurant la fonction d’agent de sécurité. Cet employé s’est absenté de son poste, suite à quoi la direction a ordonné de lui adresser un questionnaire, pour expliquer son absence.
Malheureusement, cette démarche n’a pas été du goût de l’intéressé, qui a commencé par protester avec virulence avant d’agresser le directeur des ressources humaines. Ce sera, ensuite, au tour du directeur de la Radio vers lequel il s’est dirigé. Il a fallu l’intervention de quelques employés présents et de deux agents de sécurité, pour que leur collègue soit poussé à l’extérieur et que le calme revienne. Voilà une folie ramadhanesque qui va, certainement, coûter très cher à cet employé, père de famille et parmi les plus anciens de la radio Cirta FM. H. T. 25-09-2008
| |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Ven 3 Oct 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Ven 3 Oct 2008 - 17:53 | |
| sûr s'il a perdu son calme ça ne va pas jouer en sa faveur | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Ven 3 Oct 2008 - 19:32 | |
| qui n as jamais "revé" de foutre un poing sur la gueule de son directeur ca se trouve y a eu un cumulus des choses qui a fait que le gars a "explosé" | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Sam 4 Oct 2008 - 2:17 | |
| - knpv a écrit:
- qui n as jamais "revé" de foutre un poing sur la gueule de son directeur
ca se trouve y a eu un cumulus des choses qui a fait que le gars a "explosé" Oui mais entre "rêver" et passer à l'action ce n'est pas la même chose! mort de rire | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Sam 4 Oct 2008 - 2:23 | |
| - chana a écrit:
- knpv a écrit:
ca se trouve y a eu un cumulus des choses qui a fait que le gars a "explosé" Oui mais entre "rêver" et passer à l'action ce n'est pas la même chose! mort de rire c est vrai il faut des c******* | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Sam 4 Oct 2008 - 2:47 | |
| Après c'est vrai que personne n'est a l'abri d'un pétage de plomb suite à une accumulation de soucis pro et perso. | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Sam 4 Oct 2008 - 15:50 | |
| - knpv a écrit:
- chana a écrit:
- knpv a écrit:
ca se trouve y a eu un cumulus des choses qui a fait que le gars a "explosé" Oui mais entre "rêver" et passer à l'action ce n'est pas la même chose! mort de rire
c est vrai il faut des c******* A mon sens sa peut être comprehensible, mais c'est plutot une betise car apres de victime on devient coupable et nos griefs ne sont plus recevables. Wolf-Dog | |
|
| |
lolo691 Habitué
Société : SECURITAS Emploi : ADS
Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 108
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Sam 4 Oct 2008 - 18:07 | |
| - Bea a écrit:
- Le type quitte son poste, la direction est en droit de lui demandé le pourquoi du comment et le gars n'est pas content... n'importe quoi
tout a fait d'accord | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Dim 5 Oct 2008 - 0:18 | |
| qui es cumule de problème ou pas ces pas une excuser il avais pas a réagir comme ça | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Dim 5 Oct 2008 - 0:38 | |
| on etait pas la on connait pas TOUT les faits s il etait à bout ou pas | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Dim 5 Oct 2008 - 12:03 | |
| - Bea a écrit:
- knpv a écrit:
- on etait pas la
on connait pas TOUT les faits s il etait à bout ou pas Certe mais n'oublions pas que dans le boulot, il y a des patrons d'un côté et des employés de l'autre. Même si le patron est la plus grosse tête à claques du monde, ce n'est pas une raison pour disjncter... car sur ce coup, le gars se retrouve surement licencier pour faute grave et ça fait tache pour les références pour aller ailleurs. pas forcement je parle pour l avoir vecu car je pense que l employer a forcement des truc à se rapprocher | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 0:34 | |
| - knpv a écrit:
- Bea a écrit:
- knpv a écrit:
- on etait pas la
on connait pas TOUT les faits s il etait à bout ou pas Certe mais n'oublions pas que dans le boulot, il y a des patrons d'un côté et des employés de l'autre. Même si le patron est la plus grosse tête à claques du monde, ce n'est pas une raison pour disjncter... car sur ce coup, le gars se retrouve surement licencier pour faute grave et ça fait tache pour les références pour aller ailleurs.
pas forcement je parle pour l avoir vecu car je pense que l employer a forcement des truc à se rapprocher Il ne faut pas mélanger. Si le patron à des choses à se repproché se sera une affaire différente de celle de l'agent,mais une chose est sure c'est que l'agent va morflé car rien ne justifie un recours à la violence et même si le patron à des choses à se repprochés,il sera toujours en place alors ue pour l'agent il ira pointé. mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 0:38 | |
| Pointé et difficile pour lui de retrouver un emploi, ka ou fè bounty ? |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 0:42 | |
| - lecor a écrit:
- Pointé et difficile pour lui de retrouver un emploi, ka ou fè bounty ?
completement faux | |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 0:46 | |
| - lecor a écrit:
Posééé...fucking bitin avec babylones. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 0:46 | |
| - knpv a écrit:
- lecor a écrit:
completement faux Argumente alors.. | |
|
| |
Invité Invité
| J'ai écrit "difficile", pas impossible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 0:48 | |
| Bounty, ki bitin sa avè les babylones ? :marrrant: |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 0:57 | |
| - lecor a écrit:
- Bounty, ki bitin sa avè les babylones ? :marrrant:
Sur une bagarre vendredi soir,je me suis fais un maçon portugais et au résultat les babylones pense que je me suis acharné sur le gars alors que c'était pas vrai,par contre j'ai eu la peur de ma vie,le gars à finit avec la moitié gauche du visage digne d'une peinture de Picasso période cubique. mort de rire | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 0:59 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- lecor a écrit:
- Bounty, ki bitin sa avè les babylones ? :marrrant:
Sur une bagarre vendredi soir,je me suis fais un maçon portugais et au résultat les babylones pense que je me suis acharné sur le gars alors que c'était pas vrai,par contre j'ai eu la peur de ma vie,le gars à finit avec la moitié gauche du visage digne d'une peinture de Picasso période cubique. mort de rire merci de revenir au sujet initiale
Dernière édition par knpv le Lun 6 Oct 2008 - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 1:41 | |
| Et le maçon at-il porté plainte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 1:43 | |
| - lecor a écrit:
- Et le maçon at-il porté plainte ?
Pas encors et la je flippe un peut,mais comme il parle que le portugais cela ne doit pas être évident pour lui. mais je te tiendrais au jus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 1:47 | |
| Ok, mais c'est toujours pareil, les mecs tu leur parles, tu essayes de les calmer, rien y fait, puis quand il prenne leur branlée, ils courent pleurer auprès des gendarmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 1:49 | |
| knpv, tu es unique, je t'adore (désolé pour le hs knpv :marrrant: ). |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 1:52 | |
| - lecor a écrit:
- knpv, tu es unique, je t'adore (désolé pour le hs knpv :marrrant: ).
arrete je vais y croire je m en fout du hs juste que quand les autres font pareil y a tout de suite des messages en rouge ou autre pour revenir au sujet de que c est un "modo" ( mort de rire ) la c est pas pareil | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 2:00 | |
| Ba oui les amis revenez au sujet faites pas les folles. mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 2:03 | |
| Arrêtes Wolfie, j'ai mon rimel qui va couler tellement je ris, grand fou mort de rire mort de rire mort de rire |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 2:07 | |
| - lecor a écrit:
- Ok, mais c'est toujours pareil, les mecs tu leur parles, tu essayes de les
calmer, rien y fait, puis quand il prenne leur branlée, ils courent pleurer auprès des gendarmes. En plus c'est lui qui m'a agressé(il m'a déchiré une chemise à 250 euros). J'ouvrirais un sujet dessus chez les portiers car il m'est arrivé un truc pas courant. maintenant revenons en au sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 2:10 | |
| - knpv a écrit:
- lecor a écrit:
- knpv, tu es unique, je t'adore (désolé pour le hs knpv :marrrant: ).
arrete je vais y croire
je m en fout du hs juste que quand les autres font pareil y a tout de suite des messages en rouge ou autre pour revenir au sujet de que c est un "modo" ( mort de rire ) la c est pas pareil De que c'est un modo qui surveille les abus. | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur Lun 6 Oct 2008 - 10:10 | |
| - knpv a écrit:
- chana a écrit:
- knpv a écrit:
ca se trouve y a eu un cumulus des choses qui a fait que le gars a "explosé" Oui mais entre "rêver" et passer à l'action ce n'est pas la même chose! mort de rire
c est vrai il faut des c******* une fois de plus je ne serais pas 'accord avec toi , taper sur son directeur ce n'est pas avoir des couilles mais etre debile et con et ce meme si le type est a bout ,dans ce cas la tu demissionne ou tu te met en arret . de plus le type abandonne son post donc son patron est dans son plein droit pour lui demander des explications , si le type est pas content il va chercher du taf aileur point bar . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un agent de sécurité agresse son directeur | |
| |
|
| |
| Un agent de sécurité agresse son directeur | |
|