|
| situation économique | |
| | Auteur | Message |
---|
kaysha Nouveau
Emploi : chauffeur, Agent de protection rapprochée
Formations : afps, conducteur d'autorité Date d'inscription : 02/12/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: situation économique Mar 23 Déc 2008 - 3:50 | |
| a l'heure de la crise économique sans précédent de manière globale dans le monde entier. A l'heure des licenciements à tout va dans tous les secteurs de l'économie. Comment se porte la sécurité? Tout partuclièrement, l'APR, CDA? Pouvez vous exprimez comme se passe votre situation au regard de l'emploi? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: situation économique Mar 23 Déc 2008 - 3:58 | |
| - kaysha a écrit:
- a l'heure de la crise économique sans précédent de manière globale dans le monde entier.
A l'heure des licenciements à tout va dans tous les secteurs de l'économie.
Comment se porte la sécurité?
Tout partuclièrement, l'APR, CDA?
Pouvez vous exprimez comme se passe votre situation au regard de l'emploi? La crise????Quelle crise??? | |
| | | Invité Invité
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: situation économique Mar 23 Déc 2008 - 4:06 | |
| - lecor a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- kaysha a écrit:
- a l'heure de la crise économique sans précédent de manière globale dans le monde entier.
A l'heure des licenciements à tout va dans tous les secteurs de l'économie.
Comment se porte la sécurité?
Tout partuclièrement, l'APR, CDA?
Pouvez vous exprimez comme se passe votre situation au regard de l'emploi? "La crise????Quelle crise???" t'as fait le plein du Hummer Bounty ? Je serais plus tenter par les Cayennes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: situation économique Mar 23 Déc 2008 - 4:11 | |
| C'est vrai que le cayenne assure, tu le prendrais à St-Martin ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: situation économique Mar 23 Déc 2008 - 5:45 | |
| - lecor a écrit:
- C'est vrai que le cayenne assure, tu le prendrais à St-Martin ?
U ami les loues à St-Barth,en provenance du Canada. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: situation économique Mar 23 Déc 2008 - 6:19 | |
| Si je résume, pas de crise dans votre secteur d'activité alors? Le marché est comment? il est en évolution, ou il stagne? | |
| Sujet: Re: situation économique Mar 23 Déc 2008 - 14:28 | |
| - david40 a écrit:
- Si je résume, pas de crise dans votre secteur d'activité alors?
Le marché est comment? il est en évolution, ou il stagne? Pour moi il évolue puisque j'ai eu un nouveau contrat et j'ai des soirées qui se rajoutent à celles que j'ai annuellement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: situation économique Mar 23 Déc 2008 - 14:46 | |
| Idem, le marché est en évolution. |
| Sujet: Re: situation économique Mar 23 Déc 2008 - 15:30 | |
| J'ai la chance de travaillé sur St-Barth donc une destintion pour grosse fortune. De plus sur la saison je travaille exclusivement qu'avec des gros porte-feuilles,don même si beaucoups de mes clients ont perdut énormément d'argent suite à la chute de l'économie il n'en reste pas moins qu'il ont des investissements sécurisés ce qui permet de ne pas subire la crise,de plus grace à la crise certains sont devenues encors plus riches et devinez qui travaille pour eux...IT'S ME. mort de rire | |
| | | kaysha Nouveau
Emploi : chauffeur, Agent de protection rapprochée
Formations : afps, conducteur d'autorité Date d'inscription : 02/12/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: situation économique Mar 23 Déc 2008 - 16:55 | |
| Sur Paris, c'est quand même le calme plat. Des amis qui travaillent chez Chabé qui est la plus grosse entreprise de Limousines et de grande remise de France en sont à des effectifs restraints. Tous les cdd ont été remerciés depuis quelques mois Et à la dernière réunion à Ancenis des chauffeurs grande remise, regroupant des professionnels du métier (société de chauffeurs, centre de formation en apr, cda...) l'ambiance était morose. Tout le monde recherchait du travail de paris à Navarre... Et sur la côte d'azur, pas un chat... Quoi qu'il en soit on ne peut pas évalué la situation puisque nous sommes dans un marché caché sans aucune représentativité, dont lequel les connexions se font de bouche à oreille je me pose beaucoup de questions quant à la pérennité de ce métier en France Métier épisodique? saisonnier? opportunité que à l'étranger? C'est une vraie réflexion pour ceux qui souhaitent s'investir en payant des sommes pharaoniques pour se former. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: situation économique | |
| |
| | | | situation économique | |
|