|
| info sur les prochaines élections sur SECURITAS 2009, ou 2010! | |
| | Auteur | Message |
---|
bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: info sur les prochaines élections sur SECURITAS 2009, ou 2010! Jeu 18 Déc 2008 - 17:23 | |
| pour infos aussiDu fait que la CGT ait saisi l'Inspection du Travail, le processus électoral est au ralenti. La CGT est convoquée le 17 décembre auprès de cette dernière.J'ai, au nom de la CFTC mis devant leur responsabilité chaque Organisation Syndicale, car ces dernières hormis, peut-être FO ( qui ne s'est pas prononcée ) ne sont pas préssées d'organiser les élections. De ce fait, il y a actuellement plus de 3000 salariés qui n'ont pas de représentation syndicale. Notamment HRI et DISTRIBUTION. PAS DE CE, de DP et CHSCT.ILS SONT ISOLE ET A LA "MERCI " DE CERTAINS DA. C'EST INTOLERABLE , NOUS AVONS LE DEVOIR DE DENONCER CET ETAT DE FAIT. ALORS N'HESITEZ PASFAITES LE SAVOIR AUX SALARIES, A NOS MILITANTS et a NOS SYMPATHISANTS.Par ailleurs, si l'Inspection du Travail prend une décision contraire à celle de la DDTEFP, les élections risquent d'être déclenchées en 2010.QUE VONT DEVENIR LES SALARIES DE LA DISTRIBUTION ET DE HRI ?Pour mémoire, la CGT a saisi l'Inspection du Travail dans le seul but de déclencher les élections de la MOBILE en même temps que celles de la STATIQUE, ALORS QUE LA DECISION DE LA DDTEFP ne CONCERNE PAS LES 3 MOBILES.QUE VEUT LA CGT ? QU'ELLE EST SA FINALITE ? INFORMEZ TOUS LES SALARIES
En attendant, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille et te prie de recevoir mes amitiées.Yannick DEQUATREMARDDSC / CFTC SECURITAS | |
| | | | info sur les prochaines élections sur SECURITAS 2009, ou 2010! | |
|