|
| Qu'allez vous manger de bon pour les fêtes? | |
| | Auteur | Message |
---|
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Qu'allez vous manger de bon pour les fêtes? Dim 7 Déc 2008 - 1:35 | |
| | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger de bon pour les fêtes? Dim 7 Déc 2008 - 1:44 | |
| un jambon beurre, dans le kangoo, travail oblige | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger de bon pour les fêtes? Mer 10 Déc 2008 - 15:43 | |
| - Bea a écrit:
- Nous on a prit un menu gastronomique chez un traiteur
et y'a quoi dans ton menu ??? | |
| | | ambre Passionné
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger de bon pour les fêtes? Mer 10 Déc 2008 - 15:46 | |
| pour nous... toasts de saumon huitres crabe frais / crevettes noix de st jaques flambées foie gras poellé aux pommes fromage buche trois chocolats | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger de bon pour les fêtes? Mer 10 Déc 2008 - 15:47 | |
| |
| | | ambre Passionné
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger de bon pour les fêtes? Mer 10 Déc 2008 - 15:49 | |
| - lecor a écrit:
- HHHHUUUUMMMM !!!
c'est clair, j'en ait l'eau à la bouche !! mais avant ça, il va falloir que j'aille faire les courses et que je me mette derrière les fourneaux ! | |
| | | Invité Invité
| | | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger de bon pour les fêtes? Jeu 11 Déc 2008 - 0:36 | |
| Comment on fait le soufflé chocolat? quelqu'un à une recette? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger de bon pour les fêtes? Jeu 11 Déc 2008 - 3:03 | |
| Pour moi cela ressemblera aux autres années avec caviars et tout ce qui s'en suit... | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger de bon pour les fêtes? Jeu 11 Déc 2008 - 16:50 | |
| pour noel ... foie gras maison prepare par mon mari saumon fume maison aussi toujours prepare par mon mari apres normalement un chapron avec marron et des legumes fromages et une buche glacee pour le jour de l'an j'bosse mais je manquerai pas de m'enmener du foix gras du saumon et ma 1/2 bouteille de champagne noblesse oblige | |
| | | babou78 Fidèle
Société : torann-france Emploi : ssiap1
Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 181
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger de bon pour les fêtes? Ven 26 Déc 2008 - 10:03 | |
| moi pour le repas de noel j'ai mangé du saumon avec des crevettes et des petits tosts fois gras poelé au miel avec des pommes de terre sautés et pour finir une bûche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'allez vous manger de bon pour les fêtes? | |
| |
| | | | Qu'allez vous manger de bon pour les fêtes? | |
|