| HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! | |
|
+16elnino97180 nick knpv "lerital frogman murmure janus trévis fab1 chronoscaphe kevinoux kuenkan AustinleMalinois jonathan33 stronghold Godounov membrebanni 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Ven 28 Nov 2008 - 19:46 | |
| Certains portiers russes ne s'embarassent pas de méthode de gestion des conflits.Messieurs si vous bossez comme ça en France, le juge ne vous ratera pas :marrrant: !Regardez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par yakusa le Ven 26 Fév 2010 - 15:05, édité 2 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Ven 28 Nov 2008 - 19:56 | |
| Il faut remettre les choses dans leurs contextes aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Ven 28 Nov 2008 - 19:58 | |
| Autre pays, autres moeurs, en tout cas les gars s'en donnent à coeur joie. |
|
| |
Godounov Habitué
Emploi : Portier a la recherche de mission..
Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Ven 28 Nov 2008 - 20:03 | |
| Moi ce qui me frappe dans cette video c'est le videur ils ont l'air tres jeune nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Ven 28 Nov 2008 - 20:07 | |
| En tout cas ce qui frappe les récalcitrants, ce n'est pas leur jeunesse mort de rire ! |
|
| |
Godounov Habitué
Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Ven 28 Nov 2008 - 20:10 | |
| Ont tout cas ils ont l'air nerveu mouhahahaha par contre le gros a un peu de mal avec celui au pull bleu lol et celui qui ma fait marrer c'est lautre du debut avec son pull noir et sa clope dans le bec entrain de latte le gars mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Ven 28 Nov 2008 - 20:19 | |
| Les mecs "lattés" n'ont pas fait le voyage pour rien. Les videurs sonnent les gus qui restent au sol, ils ne les mettent même pas dehors et les laissent ko dans l'entrée ! |
|
| |
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Ven 28 Nov 2008 - 21:33 | |
| - Godounov a écrit:
- Moi ce qui me frappe dans cette video c'est le videur ils ont l'air tres jeune nan ?
Si cela se passe en Russie c'est normale,car ils veulent se faire recrutés. | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Ven 28 Nov 2008 - 22:29 | |
| des mec comme ca c'est des lache et des . russe ou pas c'est pas normal de faire ca | |
|
| |
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Ven 28 Nov 2008 - 22:35 | |
| - frederic.68 a écrit:
- des mec comme ca c'est des lache et des . russe ou pas c'est pas normal de faire ca
Comme je l'ai déjà dit,il faut remettre la vidéo dans son contexte. | |
|
| |
Godounov Habitué
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Sam 29 Nov 2008 - 3:14 | |
| - Citation :
- Comme je l'ai déjà dit,il faut remettre la vidéo dans son contexte.
c'est a dire ? comment ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Sam 29 Nov 2008 - 3:25 | |
| C'est en Russie, là bas, en bossant comme ça tu n'es pas inquiété. |
|
| |
jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Sam 29 Nov 2008 - 11:06 | |
| ils ne plaisante pas!!! Par contre ils sont un peu lache!! Et c'est vrai que certains ont l'air jeune!! contre les 2 mec au début le mec séche les deux en un seul coup!! bizarre non?? ils sont barbarre quand même!! "Toi tu rentre pas!!" si le mec répond direct il l'enchaine!! Mais comme ce n'est pas en france et comme dit bountykiller c'est peut être la seule facon de se faire respecter! | |
|
| |
AustinleMalinois Fidèle
Emploi : Agent Cynophile de Securité
Formations : Titre Agent Cynophile de Securité / SSIAP1 / HOB0 / SST Date d'inscription : 22/11/2008 Nombre de messages : 254
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Sam 29 Nov 2008 - 13:42 | |
| C'est vrai que ça envoie sec quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Sam 29 Nov 2008 - 19:20 | |
| - Godounov a écrit:
-
- Citation :
- Comme je l'ai déjà dit,il faut remettre la vidéo dans son contexte.
c'est a dire ? comment ça ? Que les videurs veulent se fairent recrutés et que la boite appartient à un boss.* La mafia fait le marché et la lois donc.... | |
|
| |
kuenkan Nouveau
Société : une parmi tant d autre Emploi : Coach en charge de la formation et des patrouilles
Formations : Instructeur BT et Tonfa , NTTC 4 , Instructeur BLS AED Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Sam 29 Nov 2008 - 20:09 | |
| Ici en Suisse on as un Canton qui s'appelle le Valais et j ai des potes portiers qui me disent que certains clients qui ce voient refusé l'entrée généralement ils reviennent avec une tronçonneuse pour pouvoir entré et dans l'hôtel ou je bosse,je croise régulièrement des Russes et bien sur des Body de la bas je me dis qu'effectivement il doit falloir cognée dure pour faire son trou la bas je vous rappel qu'il ce saoul avec des alcools tellement fort que nous on s'en sert pour les réchauds a fondue mort de rire
a bientot | |
|
| |
jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Sam 29 Nov 2008 - 21:26 | |
| - kuenkan a écrit:
- je vous rappel qu'il ce saoul avec des alcools tellement fort que nous on s'en sert pour les réchauds a fondue mort de rire
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
Godounov Habitué
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Sam 29 Nov 2008 - 22:39 | |
| mort de rire Vodka ! Khoracho !mort de rire | |
|
| |
kevinoux Habitué
Société : CYCLOP SECURITE Emploi : chef d'équipe
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Jeu 4 Déc 2008 - 14:49 | |
| a c'est sur ca doit etre radicals :marrrant: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Lun 8 Déc 2008 - 19:45 | |
| |
|
| |
chronoscaphe Super fidèle
Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE Emploi : DIRIGEANT
Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mer 31 Déc 2008 - 15:47 | |
| HALLUCINANT ! c' est le mot exact ..... | |
|
| |
fab1 Fidèle
Société : freelance Emploi : APR - PSD/HECPO
Formations : MILI , CAP MECA GNRL , APR/PSD , STCW95 , SSO , BOSIET HUET OPITO NOGEPA , CARTE PRO ADS Formations internes : A LA DEMANDE DES SOCIETES QUI M'EMPLOIENT ,MAIS FORMATIONS PAYEES PAR MES SOINS
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mer 31 Déc 2008 - 16:41 | |
| - frederic.68 a écrit:
- des mec comme ca c'est des lache et des . russe ou pas c'est pas normal de faire ca
Comment çà c'est des laches!! ,c'est "la rue" mon gars ,boite ou autres c'est comme cà que çà se passe l'agression ne previent pas, les gars ne sont pas là pour se faire emmerder , et ils ont bien raison ,et quand les mecs te sortent une lame ,une telescopique ou tout autre objet il est dejà "trop tard" ,et c'est partout pareil | |
|
| |
trévis Super fidèle
Emploi : sécurité
Formations : ssiap1 sst hob0 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Lun 19 Jan 2009 - 21:44 | |
| - kuenkan a écrit:
- Ici en Suisse on as un Canton qui s'appelle le Valais et j ai des potes portiers qui me disent que certains clients qui ce voient refusé l'entrée généralement ils reviennent avec une tronçonneuse pour pouvoir entré et dans l'hôtel ou je bosse,je croise régulièrement des Russes et bien sur des Body de la bas je me dis qu'effectivement il doit falloir cognée dure pour faire son trou la bas je vous rappel qu'il ce saoul avec des alcools tellement fort que nous on s'en sert pour les réchauds a fondue mort de rire
a bientot Ou bien pour débouché les chiots lol mort de rire | |
|
| |
janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Lun 19 Jan 2009 - 23:16 | |
| - YAKUSA a écrit:
- Messieurs si vous bossez comme ça en France, le juge ne vous ratera pas
Absolument, la preuve ici: - Citation :
bsr! je suis nouveau et desepéré! je travaillai en tant que videur de boite de nuit depuis 7 ans! un soir un client ivre dormais sur une banquette, 3 fois je lui ai demandé de se mettre normalement et ensuite s'est levé et m'a insulté je l'ai sorti en le prenant par le bras, il se tiens ala porte de secours je tire et nous tombons tous les 2 dehors , il se releve leve les bras et me dis de ne pas le frapper! je le laisse et n'avais aucune intention de le toucher pour si peu! je rentre dans la discotheque et j'apprend en fin de soirée que les pompiers sont venus le chercher car il avais le bra qui touchais par terre! bref il porte plainte contre moi et il a plus de 10 jours itt passons il a 2 temoins et moi j'en ai trois! on passe au penale, le juge m'en met pleins la gueule , me lis ses depositions de temoins et je lui dis mes temoins, il cherche dans son dossier, et ils n'y sont pas, croyant en plus que le prenais pour un con, bref 300 euros et coup volontaire, mon patron ne veut rien savoir, car sois disans coup volontaire j'ai tout pour ma prune, mais pourtant cela s'est bien passé sur le lieu du travail, son assurance a deposer le bila(en plus il utilisais un courtier) mon avocat qui en a pas branler une car un cancera l'appel pour le civil je mange 52 000 pour la cotorep categorie b ipp 20% et autres truc de fou et 20000 pour la cpam, en plus je voulais faire appel mon avocat en vacance donc cela ne l'a pas fais(nimporte koi) total 72000 euros , donc saisi ou freeze des compte je ne sais plus quoi faire, pour la cpam j'ai reussi a m'en tirer a 30 euros sur 55 ans, aujourd'hui j'ai reçu le courrier de la caisse d'indemnisation aux victimes je vais les appeler demain...... j'ai essayé de me renseigné partout mis rien...... c'est a se tirer une balle! j'aurai du rester en galere de sous et je n'aurai pas eu une histoire pareil.......... alors que j'ai eu des histoires de fou et là pour rien, voilà merci la justice......en plus mon patron a deposer le bilan et est en redressement judiciaire et là il viens de changer de nom de boite comme ça plus de passif, tout propre le monsieur......
Et encore il s'en sort bien, Il n'a plus qu'a recommencer histoire de tester la loi sarkozy sur la récidive et les peines plancher La source ici - fab1 a écrit:
- Comment çà c'est des laches!! ,c'est "la rue" mon gars ,boite ou autres c'est comme cà que çà se passe l'agression ne previent pas, les gars ne sont pas là pour se faire emmerder , et ils ont bien raison
Argumentation type du candidat au tribunal correctionnel, il n'y a qu'a voir ou ça mène, tôt ou tard le couperet tombe si on est pas "carré" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mar 20 Jan 2009 - 1:08 | |
| - janus a écrit:
- YAKUSA a écrit:
- Messieurs si vous bossez comme ça en France, le juge ne vous ratera pas
"Absolument, la preuve ici:
- Citation :
bsr! je suis nouveau et desepéré! je travaillai en tant que videur de boite de nuit depuis 7 ans! un soir un client ivre dormais sur une banquette, 3 fois je lui ai demandé de se mettre normalement et ensuite s'est levé et m'a insulté je l'ai sorti en le prenant par le bras, il se tiens ala porte de secours je tire et nous tombons tous les 2 dehors , il se releve leve les bras et me dis de ne pas le frapper! je le laisse et n'avais aucune intention de le toucher pour si peu! je rentre dans la discotheque et j'apprend en fin de soirée que les pompiers sont venus le chercher car il avais le bra qui touchais par terre! bref il porte plainte contre moi et il a plus de 10 jours itt passons il a 2 temoins et moi j'en ai trois! on passe au penale, le juge m'en met pleins la gueule , me lis ses depositions de temoins et je lui dis mes temoins, il cherche dans son dossier, et ils n'y sont pas, croyant en plus que le prenais pour un con, bref 300 euros et coup volontaire, mon patron ne veut rien savoir, car sois disans coup volontaire j'ai tout pour ma prune, mais pourtant cela s'est bien passé sur le lieu du travail, son assurance a deposer le bila(en plus il utilisais un courtier) mon avocat qui en a pas branler une car un cancera l'appel pour le civil je mange 52 000 pour la cotorep categorie b ipp 20% et autres truc de fou et 20000 pour la cpam, en plus je voulais faire appel mon avocat en vacance donc cela ne l'a pas fais(nimporte koi) total 72000 euros , donc saisi ou freeze des compte je ne sais plus quoi faire, pour la cpam j'ai reussi a m'en tirer a 30 euros sur 55 ans, aujourd'hui j'ai reçu le courrier de la caisse d'indemnisation aux victimes je vais les appeler demain...... j'ai essayé de me renseigné partout mis rien...... c'est a se tirer une balle! j'aurai du rester en galere de sous et je n'aurai pas eu une histoire pareil.......... alors que j'ai eu des histoires de fou et là pour rien, voilà merci la justice......en plus mon patron a deposer le bilan et est en redressement judiciaire et là il viens de changer de nom de boite comme ça plus de passif, tout propre le monsieur......
Et encore il s'en sort bien, Il n'a plus qu'a recommencer histoire de tester la loi sarkozy sur la récidive et les peines plancher
La source ici
- fab1 a écrit:
- Comment çà c'est des laches!! ,c'est "la rue" mon gars ,boite ou autres c'est comme cà que çà se passe l'agression ne previent pas, les gars ne sont pas là pour se faire emmerder , et ils ont bien raison
Argumentation type du candidat au tribunal correctionnel, il n'y a qu'a voir ou ça mène, tôt ou tard le couperet tombe si on est pas "carré"" !
Dernière édition par yakusa le Lun 18 Jan 2010 - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mar 20 Jan 2009 - 9:08 | |
| c'est plus caméra café mais plutôt caméra raclée !! Sûrement des anciens de Tchétchénie. avosordres A voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Effarant !! | |
|
| |
trévis Super fidèle
Emploi : sécurité
Formations : ssiap1 sst hob0 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mar 20 Jan 2009 - 9:53 | |
| Quand on voie se qu'il vive sa doit pas étre évident,aprés sa c'est certain qu'il ne craigne plus grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mar 20 Jan 2009 - 9:55 | |
| Il ne faut pas tout mélanger non plus. Pour la Russie cette méthode de travaille est courante et quand on connait ce qu'il s'y passe on trouve ça normale. Pour l'histoire de l'autre portier c'est tout simplement un concours de mauvaises circonstance,mauvaise assurance,mauvais employeur et mauvais avocat et c'est lui même qui le dit,donc le couperet de la justice......on y repassera. | |
|
| |
janus Super fidèle
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mar 20 Jan 2009 - 15:36 | |
| Bah, c'est sur que si on perd un procès c'est forcément la faute de l'avocat le videur lui, il est blanc comme neige, il a juste été mal défendu, evidemment.
C'est ce qui s'appelle la selection naturelle, les mauvais sont comdamnés les bons ne le sont pas, la roue tourne, a qui le tour ? | |
|
| |
fab1 Fidèle
Formations : MILI , CAP MECA GNRL , APR/PSD , STCW95 , SSO , BOSIET HUET OPITO NOGEPA , CARTE PRO ADS Formations internes : A LA DEMANDE DES SOCIETES QUI M'EMPLOIENT ,MAIS FORMATIONS PAYEES PAR MES SOINS
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mar 20 Jan 2009 - 15:44 | |
| - janus a écrit:
- Bah, c'est sur que si on perd un procès c'est forcément la faute de l'avocat
le videur lui, il est blanc comme neige, il a juste été mal défendu, evidemment.
C'est ce qui s'appelle la selection naturelle, les mauvais sont comdamnés les bons ne le sont pas, la roue tourne, a qui le tour ? T'as pas du etre confronté à beaucoup de départ de bagarre ,hormis a la tv...t'as raison ouais c'est une sélection naturelle | |
|
| |
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mar 20 Jan 2009 - 16:51 | |
| - janus a écrit:
- Bah, c'est sur que si on perd un procès c'est forcément la faute de l'avocat
le videur lui, il est blanc comme neige, il a juste été mal défendu, evidemment.
C'est ce qui s'appelle la selection naturelle, les mauvais sont comdamnés les bons ne le sont pas, la roue tourne, a qui le tour ? Entre nous sur un histoire comme celle-ci normalement le portier n'à rien à craindre et je sais de quoi je parle. | |
|
| |
janus Super fidèle
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mar 20 Jan 2009 - 18:44 | |
| - fab1 a écrit:
- T'as pas du etre confronté à beaucoup de départ de bagarre ,hormis a la tv...t'as raison ouais c'est une sélection naturelle
Bof... Mon passé, mon présent, mon futur..... La question n'est pas là, ce qui est important n'est pas ma personne, je ne régit pas le monde. Ce qui est important c'est ce qui se passe, l'actualité les faits divers, etc...... Après cela ne m'empeche pas d'avoir une opinion, de l'exposer, et de lire les autres avis. C'est d'ailleurs pour moi le plus enrichissant, lire les autres points de vues, tout en sachant que n'importe quoi peut être écrit sans que cela change le cours des choses, je suis pragmatique. Alors les "t'a pas du ceci", "t'a pas du cela", "t'es pas ceci", "t'es pas cela", on va peut être les mettre au vide-ordure et sortir une argumentation construite, étayée sur autre chose que le dénigrement infondé, gratuit, stérile que celui qui n'aboie pas avec la meute. non ? Pour ce qui est du cas du portier condamné, comme cela sort un peu du sujet initial je met un lien vers le post de frogman qui à crée un topic sur ce sujet qui est un peu distinct de celui des portiers russes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Disons que cela préfigure un sujet interressant: le portier et les poursuites pénales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mar 20 Jan 2009 - 19:59 | |
| Il suffit d'un "rien" pour que les conséquences soient lourdes ... |
|
| |
frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mer 21 Jan 2009 - 16:13 | |
| - Citation :
- Comment çà c'est des laches!! ,c'est "la rue" mon gars ,boite ou autres c'est comme cà que çà se passe l'agression ne previent pas, les gars ne sont pas là pour se faire emmerder , et ils ont bien raison ,et quand les mecs te sortent une lame ,une telescopique ou tout autre objet il est dejà "trop tard" ,et c'est partout pareil
Je propose qu'on tabasse préventivement tous les clients, ça évitera de prendre des risques. Qui sait, ils ont peut être des mauvaises intentions. Après, on porte ceux qui sont K.O. sur la piste de danse, et on leur ressert un coup de pompe dans la gueule toutes les heures, des fois qu'ils reprendraient conscience. | |
|
| |
fab1 Fidèle
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mer 21 Jan 2009 - 16:51 | |
| - frogman a écrit:
-
- Citation :
- Comment çà c'est des laches!! ,c'est "la rue" mon gars ,boite ou autres c'est comme cà que çà se passe l'agression ne previent pas, les gars ne sont pas là pour se faire emmerder , et ils ont bien raison ,et quand les mecs te sortent une lame ,une telescopique ou tout autre objet il est dejà "trop tard" ,et c'est partout pareil
Je propose qu'on tabasse préventivement tous les clients, ça évitera de prendre des risques. Qui sait, ils ont peut être des mauvaises intentions. Après, on porte ceux qui sont K.O. sur la piste de danse, et on leur ressert un coup de pompe dans la gueule toutes les heures, des fois qu'ils reprendraient conscience. T'as raison tout est dans la prévention et l'anticipation | |
|
| |
janus Super fidèle
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mer 21 Jan 2009 - 18:52 | |
| Diantre, mais c'est tout un art, un sacerdoce, une philosophie de vie Bonne continuation....
Merci pour ces avis eclairés.
D'autres points de vue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mer 21 Jan 2009 - 19:26 | |
| Il y en a qui "exercent" 1) systématiquement comme ça : , , , , ,...., "que va dire le juge ?" 2) Et d'autres comme ça : , , , , :clin: , , ! Mais le 2) peut être en dernier recours amené à : , puis :gcor:, voire en LD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mar 10 Fév 2009 - 20:05 | |
| - yakusa a écrit:
- "Certains portiers russes ne s'embarassent pas de méthode de gestion des conflits.
Messieurs si vous bossez comme ça en France, le juge ne vous ratera pas :marrrant: !
Regardez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par yakusa le Sam 4 Avr 2009 - 5:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mar 10 Fév 2009 - 22:21 | |
| pour avoir travailler avec pas mal de Russe, je sais qu'il sont souvent plus qu'alcoolise. Donc peux être leurs méthodes de prévention, d'un autre côté ce n'est qu'un aperçu sur une vidéo.... je vais poser la question à des potes |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mar 10 Fév 2009 - 22:22 | |
| moi je la trouve bien comme methode efficace en tout cas ah bah:- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mar 10 Fév 2009 - 23:11 | |
| En tout cas, ce n'est pas chez moi que ces lascars pourraient bosser comme ça, car avant la fin de la soirée ils se prendraient du plomb plein la tête, et quitteraient leur poste les pieds devant. |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Mar 10 Fév 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Sam 14 Fév 2009 - 23:10 | |
| |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Sam 14 Fév 2009 - 23:58 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- des fois on oubli
....... que j ai elliot pour me defende | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Dim 15 Fév 2009 - 0:12 | |
| La violence est partout ... malheureusement.
Dernière édition par yakusa le Jeu 25 Fév 2010 - 3:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Dim 15 Fév 2009 - 4:58 | |
| - yakusa a écrit:
- "Certains portiers russes ne s'embarassent pas de méthode de gestion des conflits.
Messieurs si vous bossez comme ça en France, le juge ne vous ratera pas :marrrant: !
Regardez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Dernière édition par yakusa le Sam 4 Avr 2009 - 5:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Dim 15 Fév 2009 - 9:57 | |
| - 1306 a écrit:
- pour avoir travailler avec pas mal de Russe, je sais qu'il sont souvent plus qu'alcoolise. Donc peux être leurs méthodes de prévention, d'un autre côté ce n'est qu'un aperçu sur une vidéo....
je vais poser la question à des potes Sur la vidéo cela n'a rien avoir avec des agents alcooliséset j'ai aussi travaillé avec des russes et on ne peut pas parler d'alcoolism chez eu surtout dans le domaine de la sécu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Dim 15 Fév 2009 - 10:24 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- 1306 a écrit:
- pour avoir travailler avec pas mal de Russe, je sais qu'il sont souvent plus qu'alcoolise. Donc peux être leurs méthodes de prévention, d'un autre côté ce n'est qu'un aperçu sur une vidéo....
je vais poser la question à des potes Sur la vidéo cela n'a rien avoir avec des agents alcooliséset j'ai aussi travaillé avec des russes et on ne peut pas parler d'alcoolism chez eu surtout dans le domaine de la sécu. ai je parlé d'agent alcoolisé?????? je précises que je parle des clients qui souhaitent entrer
Dernière édition par 1306 le Dim 15 Fév 2009 - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Dim 15 Fév 2009 - 15:13 | |
| Je pense qu'il doit y avoir de "bons" règlement de compte parfois. A la sortie des videurs en fin de soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! Sam 4 Avr 2009 - 4:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! | |
| |
|
| |
| HALLUCINANTE "METHODE" DE PORTIERS RUSSE !!! | |
|