|
| :: Portrait de la semaine n°7 - Labourel :::: | |
|
+6chapparal burzum TEAM-CANIN.be FTR Ubys Administrateur 10 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: :: Portrait de la semaine n°7 - Labourel :::: Sam 28 Avr 2007 - 8:32 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 17:27, édité 1 fois | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°7 - Labourel :::: Sam 28 Avr 2007 - 9:21 | |
| Super le curcus :good:
crys | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°7 - Labourel :::: Sam 28 Avr 2007 - 9:29 | |
| Y'a de la pointure là !
De plus, j'aime les gens passionnés, j'ai moi même pas mal peint et dessiné à l'époque (fusain, pastel, aquarelle...)
Je vais essayer de scanner ou photographier quelques uns de mes tableaux et dessins !
Merci Labourel pour cette interview :good: | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°7 - Labourel :::: Sam 28 Avr 2007 - 10:29 | |
| non merci GGC à poils ras...... on a déjà eu droit à ta musique!! mort de rire mort de rire mort de rire P'tain, c'est un artiste Labourel!! et le CV est impressionnant! Au plaisir de lire tes interventions sur le Forum. Ton avis sera sans aucun doute precieux. David | |
| | | TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°7 - Labourel :::: Sam 28 Avr 2007 - 10:31 | |
| Ça ça mérite le respect | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°7 - Labourel :::: Sam 28 Avr 2007 - 14:18 | |
| oui ces cool d'avoir des gens comme labourel avec tant d'expérience a partager :good: | |
| | | chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°7 - Labourel :::: Dim 29 Avr 2007 - 11:23 | |
| super cussus labourel bravo :good: | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°7 - Labourel :::: Dim 29 Avr 2007 - 12:17 | |
| mort de rire on a le meme plat prefere le coucous ... beau parcours et chuis entierement d'accord avec toi il faudrai plus de femmes dans ce milieu d'hommes :good: | |
| | | jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°7 - Labourel :::: Mar 1 Mai 2007 - 15:43 | |
| Super ton portrait labourel :good: Est que tu vends tes peintures???? | |
| | | labourel Nouveau
Emploi : derniers : formateur et testeur
Formations : agrée inssi - ssiap 3 Date d'inscription : 15/12/2006 Nombre de messages : 53
| Sujet: réponse à Jérob Mar 5 Juin 2007 - 18:06 | |
| bonsoir La vente des tableaux, je ne parle pas d'argent, est une consécration pour le peintre. Cela veut dire que son oeuvre plait. C'est le principal. Le montant est sans importance. Je vends mes tableaux, cela me permet d'acheter de nouvelles toiles et de nouveaux cadres et de peindre à nouveau des sujets qui me plaisent. En fait je travaille beaucoup sur commande (carte postale, photo, ...) Bref je passe ma retraite à 99 à l'heure. Je ne voudrais pas que ça aille trop vite, alors je profite au max de tous mes loisirs y compris de mon job de formateur. je vous souhaite une bonne journée. Vous pouvez regarder ce que je fais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°7 - Labourel :::: Sam 28 Mar 2009 - 14:40 | |
| superbe peinture :meilleu: |
| | | labourel Nouveau
Emploi : derniers : formateur et testeur
Formations : agrée inssi - ssiap 3 Date d'inscription : 15/12/2006 Nombre de messages : 53
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°7 - Labourel :::: Sam 28 Mar 2009 - 20:30 | |
| merci pour vos encouragements amicalement robert labourel | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°7 - Labourel :::: Sam 28 Mar 2009 - 23:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°7 - Labourel :::: | |
| |
| | | | :: Portrait de la semaine n°7 - Labourel :::: | |
|