| Box sans abri. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Box sans abri. Jeu 13 Nov 2008 - 15:57 | |
| Vous êtes membre d'un box, des agresseurs sont à proche distance, et il ne vous est pas possible de mettre le vip à couvert (dans un abri), que faites-vous ?
Dernière édition par yakusa le Mar 9 Mar 2010 - 2:43, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 13 Nov 2008 - 22:13 | |
| - yakusa a écrit:
- Vous êtes membre d'un box, des agresseurs sont à proche distance, et il ne vous est pas possible de mettre le vip à couvert (dans un abri), que faites-vous ?
Ilfaudrait plus de précisions,le lieu,type de menace etc.... Il y a toujours un abris,ne serait que de foutre un kevlar a ton client,si c'est un milieu urbain,il y a de la foule donc tout les chances qu'il y ai des mouvement de paniques'de l'ordre dans le désordre).. Plus la menace est longue à réagire plus ton client à la vie sauve,si la menace passe à l'action il n'auront pas énormément de temps pour éxécuter leur taches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box sans abri. Ven 14 Nov 2008 - 1:30 | |
| sur un terrain "à découvert", la menace est armée et proche, toi aussi et tes deux collègues aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Ven 14 Nov 2008 - 1:41 | |
| - yokozuna a écrit:
- sur un terrain "à découvert", la menace est armée et proche, toi aussi et tes deux collègues aussi.
Feu à volonté..... Maintenant il faut dire que ce n'est pas commun,une boxe de 3 pour un client dont il y a menace de mort et que la menace est avérée..... On évite les découverts,on renforce la boxe,on met en place en backup en place(évacuation d'urgence, soins isolés,sniper..)et on axe la boxe sur la puissance de feu(de trés bons tireurs avec un choix d'arme perso). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box sans abri. Ven 14 Nov 2008 - 2:11 | |
| Justement au moment "critique" que doivent faire les BG, notamment un d'eux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Ven 14 Nov 2008 - 2:13 | |
| - yakusa a écrit:
- Justement au moment "critique" que doivent faire les BG, notamment un d'eux ?
Comme je t'ai dit feu à volonté dans ton cas. Fuire avec le client n'est pas aisé car tu perd du temps,doncautant descendre la menace. A moins que ton client soit véhiculé,dans ce cas tire de barrage et tu dégae avec le client. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box sans abri. Ven 14 Nov 2008 - 2:17 | |
| Le client n'est pas véhiculé, et pendant ou juste avant le" feu à volonté", que fais-tu à ton client (tu le fais régulièrement en free-fight et en rugby :marrrant: ) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Ven 14 Nov 2008 - 2:54 | |
| - yakusa a écrit:
- Le client n'est pas véhiculé, et pendant ou juste avant le" feu à volonté", que fais-tu à ton client (tu le fais régulièrement en free-fight et en rugby :marrrant: ) ?
A terre dérrière la boxe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box sans abri. Ven 14 Nov 2008 - 3:05 | |
| Un bon placage, le bg collé au dos du client. |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Ven 14 Nov 2008 - 3:19 | |
| - yakusa a écrit:
- Un bon placage, le bg collé au dos du client.
Pas la peine,une fois à terre et les bg devant cela n sert à rien qu'il y en ai un sur le dos du client,cela fait un tireur supplémentaireet lclient à son kevlr aussi. | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| |
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Mar 25 Nov 2008 - 14:58 | |
| - yakusa a écrit:
- Un bon placage, le bg collé au dos du client.
Comme je l'ai déja dit. Client immobile=vunérable Le BG collé=tireur avec efficacité moindre. C'est pourquoi le client ne doit jamais être immobile,de plus du fait le mouvement cela rapprochera le client d'un abris sur,alors que si il est immobile les chances de trouvé un abris sont nulles. | |
|
| |
jonas blane Habitué
Société : 5/5 Emploi : chef de poste ts
Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST.. Date d'inscription : 05/08/2007 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: Box sans abri. Mar 25 Nov 2008 - 22:31 | |
| est ce qu'une extraction proteger par une valise triptique serai envisageable?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box sans abri. Mar 25 Nov 2008 - 23:14 | |
| - yakusa a écrit:
- "Vous êtes membre d'un box, des agresseurs sont à proche distance, et il ne vous est pas possible de mettre le vip à couvert (dans un abri), que faites-vous ?"
Dernière édition par yakusa le Ven 1 Jan 2010 - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
jonas blane Habitué
Société : 5/5 Emploi : chef de poste ts
Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST.. Date d'inscription : 05/08/2007 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: Box sans abri. Mer 26 Nov 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 28 Jan 2010 - 18:19 | |
| - yakusa a écrit:
- lele a écrit:
- "exact ou bien de le mettre à terre car si le vip fait un certain poid on ne pourra pas lui demander de faire un sprint!Mais cela aura été vu avec lui pendant la prépa de mission."
L'apr sera obligé de mettre le principal à terre (en le plaquant au sol) dans le cas ou les agresseurs sont à courte distance (quelques mètres), et qu'il devient donc impossible de rejoindre un abri, où dans le cas de l'explosion imminente d'une grenade...
A charge pour l'apr "d'adapter" son placage selon la direction de l'attaque (frontale, arrière, latérale).
Par ailleurs, l'apr et son client peuvent chuter au sol pendant l'évacuation, le principal peut tout simplement se "gauffrer", et là, on se retrouve dans la même configuration que ci-dessus. Les agresseurs,meme chose toujours du mouvement si non au sol ils ont tout loisirs d'allumer la box et le client ensuite,de plus leur tires sera plus aises que si la box et le VIP sont en mouvement. Le mouvement reste la cle si pas d'abris immediat. La grenade je dit pas,mais pas evoquer dans ton sujet de depart. Chute au sol=evacuation brancard,avec une box c'est facile un a chaque membre et c'est partit Donc hormis une attaque a la grenade le client ne va pas a terre ou alors je dit bien ou alors le dispositif on reussit a se mettre dans un abris mais la menace est toujours presente,mais en exterieur tu bouges autant que tu peux. Vehicule arreter=vehicule vulnerable,meme chose avec un etre humain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 28 Jan 2010 - 18:35 | |
| Pour en finire et pour resumer.. La mise a terre du VIP oui mais dans certaines conditions et en aucun cas en exterieur hormis une attaque a l'explosif. | |
|
| |
lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 28 Jan 2010 - 19:12 | |
| bien sur le super apr!!!Tu met ton vip en mouvement constant??!! Tu le fais danser sur place pour lui faire éviter les balles???Je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Ensuite,si tu es un bon chef de mission (ce que je doute) tu fais une fiche personnelle sur ton vip.Si ton vip est cardiaque ou a une prothèse de la hanche ou du genou tu lui fais faire un sprint pour atteindre ta voiture???Mort de rire. Si ton vip fait 130kg c'est un handicap.Le moment de réaction face à un tir est de quelques secondes. Alors arrêt de prendre les gens pour des bon à rien et arrêt de te prendre pour le meilleur. Je constate que yakusa n'a pas marqué sur son profil APR mais ses réponses sont réalistes et il répond dans le mille.Pour mon tire dans la tête,tu déformes encore mes écrits,mais c'est dans tes habitudes. Un box est fait de 2,3,ou 4 mecs et chacun à un travail à faire.On n'est pas à 2 à porter ou transporter un vip,c'est nouveau!!! Et en ce qui concerne mes compétences tout va bien.Prends le téléphone et appel théos training ou monsieur Piétry et tu leurs raccontent la même chose que tu écrits,il vont être morts de rires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 28 Jan 2010 - 19:27 | |
| Le mouvement fait que le tireur n'aura aucune visee stable. Pour la prothese ou autre,l'evacuation brancard et tu te fais suivre par ton vehicule et le chauffeur positionne a des endroit proches pour une evacuation... Tu parles du oids,cela veut il dire que dans ta boite de nuit si un gars fait 130kg tu ne peux pas le sortire???????????? Depuis quand on est pas a deux pour trnsporter un VIP,surtout si celui-ci fait 130kg........... En ce qui concerne tes competences,pour moi tu n'en as pas beaucoups,hormis tes formations ensuite le terrain pour toi c'est juste a la tele... Mon avantage c'est que j'ai de la chance d'etre geographiquement bien situe et tout les ans je cotoie beaucoups de garde du corps de nationalites differentes ce qui permet de beaucoups echanger et pour la plupart leurs point communs c'est qu'ils sont regulierement pris pour cible,donc ils ont une approche et une facon de faire qui colle au terrain........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 28 Jan 2010 - 19:49 | |
| LELE tu noteras que je n'ai rien contre la mise a terre du VIP. | |
|
| |
lele Impliqué
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 28 Jan 2010 - 20:24 | |
| oui je suis d'accord avec toi pour ton dernier message.
Pour celui du dessus,on ne peux pas comparer une intervention dans une salle de disco et une évacuation d'un vip.
En ce qui concerne mes compétences sur le terrain,tu penses ce que tu veux. Mais il faudra m'expliquer pourquoi on m'a proposé un contrat de contractor de 6 mois dans un pays africain?
Maintenant,je préfère arrêter notre conversation qui ne mène à rien de constructif envers le forum.Juste deux coqs qui je donnent des coups de becs, c'est bas. Bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box sans abri. Ven 29 Jan 2010 - 17:09 | |
| - lele a écrit:
- "...Pour celui du dessus, on ne peux pas comparer une intervention dans une salle de disco et une évacuation d'un vip..."
Effectivement, en disco "l'emmerdeur" n'a souvent pas envie de sortir donc utilisation de moyens coercitifs, tandis qu'en protection rapprochée le vip aura envie de courir, du moins s'il n'est pas tétanisé (sur place) à cause de la peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Ven 29 Jan 2010 - 18:01 | |
| - yakusa a écrit:
- lele a écrit:
- "...Pour celui du dessus, on ne peux pas comparer une intervention dans une salle de disco et une évacuation d'un vip..."
Effectivement, en disco "l'emmerdeur" n'a souvent pas envie de sortir donc utilisation de moyens coercitifs, tandis qu'en protection rapprochée le vip aura envie de courir, du moins s'il n'est pas tétanisé (sur place) à cause de la peur. Donc meme a 130kg il sera facilement deplacable....c'est ce que j'ai dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box sans abri. Ven 5 Fév 2010 - 3:57 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- yakusa a écrit:
- lele a écrit:
Effectivement, en disco "l'emmerdeur" n'a souvent pas envie de sortir donc utilisation de moyens coercitifs, tandis qu'en protection rapprochée le vip aura envie de courir, du moins s'il n'est pas tétanisé (sur place) à cause de la peur. "Donc meme a 130kg il sera facilement deplacable....c'est ce que j'ai dit." Disons moins facilement déplaçable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...car s'il est tétanisé par la peur... |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: Box sans abri. Ven 5 Fév 2010 - 12:18 | |
| La réponse est sur la vidéo concernant les apr asiatiques.Regarder bien la réaction du vip qui ne doit faire que 65 kg tout mouillé.Dès que les apr commence à l'évacuer,il est tétanisé sur place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box sans abri. Sam 6 Fév 2010 - 3:09 | |
| - lele a écrit:
- "La réponse est sur la vidéo concernant les apr asiatiques.Regarder bien la réaction du vip qui ne doit faire que 65 kg tout mouillé.Dès que les apr commence à l'évacuer,il est tétanisé sur place."
Lien :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Sam 6 Fév 2010 - 3:15 | |
| - lele a écrit:
- La réponse est sur la vidéo concernant les apr asiatiques.Regarder bien la réaction du vip qui ne doit faire que 65 kg tout mouillé.Dès que les apr commence à l'évacuer,il est tétanisé sur place.
Et oui et si il faisait 130kg ils auraient certainement pris des agents plus costauds... L'ex président n'a pas tellement l'air tétanisé par la peur,on voit surtout qu'il cherche a savoir d'ou vient le projectile et est même prêt a aller foutre sur la gueule du tireur. Ensuite ils sont quand même beacoups a l'evacuer(en le poussant) et non pas un seul agent. Donc reaction bonne des APR (heureusement c'était une bouteille de YOP). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box sans abri. Sam 6 Fév 2010 - 3:59 | |
- lele a écrit:
- La réponse est sur la vidéo concernant les apr asiatiques.Regarder bien la réaction du vip qui ne doit faire que 65 kg tout mouillé.Dès que les apr commence à l'évacuer,il est tétanisé sur place.
"Et oui et si il faisait 130kg ils auraient certainement pris des agents plus costauds... L'ex président n'a pas tellement l'air tétanisé par la peur,on voit surtout qualle'il cherche a savoir d'ou vient le projectile et est même prêt aller foutre sur la gueule du tireur. Ensuite ils sont quand même beacoups a l'evacuer(en le poussant) et non pas un seul agent. Donc reaction bonne des APR (heureusement c'était une bouteille de YOP)." Il n'aime pas le yop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Tu trouves qu'il a une tête à aller au combat ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Sam 6 Fév 2010 - 4:22 | |
| - yakusa a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- lele a écrit:
"Et oui et si il faisait 130kg ils auraient certainement pris des agents plus costauds...
L'ex président n'a pas tellement l'air tétanisé par la peur,on voit surtout qualle'il cherche a savoir d'ou vient le projectile et est même prêt aller foutre sur la gueule du tireur. Ensuite ils sont quand même beacoups a l'evacuer(en le poussant) et non pas un seul agent.
Donc reaction bonne des APR (heureusement c'était une bouteille de YOP)." Il n'aime pas le yop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Tu trouves qu'il a une tête à aller au combat ??? Non,mais il n'est pas non plus tétanisé........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box sans abri. Sam 6 Fév 2010 - 4:27 | |
| Il est surpris ... logique. |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 17:31 | |
| hum! Je constate que le plaquage au sol est la meilleure solution ou du moins une des meilleures solutions.
Mais je ne comprends pas la méthode de bounty!? :Le client est à terre et les trois apr tirent en même temps? Attention,ce n'est pas une critique les centres de formation donnent des méthodes parfois différentes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 17:40 | |
| - lele a écrit:
- "hum!Je crois que l'on a eu une discution sur ce problème dans un autre post!
Je constate que le plaquage au sol est la meilleure solution ou du moins une des meilleures solutions.
Mais je ne comprends pas la méthode de bounty!? :Le client est à terre et les trois apr tirent en même temps? Attention,ce n'est pas une critique les centres de formation donnent des méthodes parfois différentes." Il y a des variantes dans les différents centres, mais je ne crois pas qu'il existe un centre préconisant, dans un box à 3, de "mettre" le principal au sol et les 3 APR tirant en même temps. Sauf si l'apr qui recouvre le client fait feu, tout en étant "plaqué" sur celui-ci, après avoir pratiqué la méthode de la "chaise" pour le plaquage.
Dernière édition par yakusa le Jeu 11 Fév 2010 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 17:53 | |
| yakusa a écrit: | Un bon placage, le bg collé au dos du client.
| Bounty a marqué:
Pas la peine,une fois à terre et les bg devant cela n sert à rien qu'il y en ai un sur le dos du client,cela fait un tireur supplémentaireet lclient à son kevlr aussi. Cela veut dire quoi?Je ne comprends la phrase? | |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 18:10 | |
| - lele a écrit:
yakusa a écrit: | Un bon placage, le bg collé au dos du client. | Bounty a marqué: Pas la peine,une fois à terre et les bg devant cela n sert à rien qu'il y en ai un sur le dos du client,cela fait un tireur supplémentaireet lclient à son kevlr aussi.
Cela veut dire quoi?Je ne comprends la phrase? Un mur de feu devant le client,un fois le client au sol le tireur aura du mal à l'ajusté(les cibles au sol ne sont pas les plus évidentes à toucées) de plus avec les 3 BG qui ont un rempart en position de tire la menace aura mieu fait de se barrer. Quun BG se plaque sur le client si c'est une attaque à l'explosif ok,mais une attaque à l'arme à feu avec en plus un BOX de 3 vaut mieux priviligiés l'efficacité et descendre la menace.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 18:11 | |
| Si je comprends bien la phrase de bounty : - le client est à terre, il se recouvre lui-même avec son kevlar - les 3 APR sont devant lui et font feu à volonté (debouts, assis, couhés ???). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 18:15 | |
| - yakusa a écrit:
- Si je comprends bien la phrase de bounty :
- le client est à terre, il se recouvre lui-même avec son kevlar - les 3 APR sont devant lui et font feu à volonté (debouts, assis, couhés ???).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! j'ai dit plus haut que le client avait déjà son Kevlar.............; | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 18:24 | |
| Si je comprends bien:un apr à mit le triptique sur le dos du client qui est à terre. Les trois apr sont debout ou un genou à terre ou autre et ils tirent tous en même temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 18:24 | |
- yakusa a écrit:
- Si je comprends bien la phrase de bounty :
- le client est à terre, il se recouvre lui-même avec son kevlar - les 3 APR sont devant lui et font feu à volonté (debouts, assis, couhés ???).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! "j'ai dit plus haut que le client avait déjà son Kevlar.............;" Ok, je pensais qu'il avait son kevlar (gilet) et que tu lui donnais en plus la mallette kevlar pour qu'il se recouvre en plus (lui-même) pour que tu puisse aller faire du tir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et là il y aurait eu maldonne... |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 18:26 | |
| - lele a écrit:
- Si je comprends bien:un apr à mit le triptique sur le dos du client qui est à terre.
Les trois apr sont debout ou un genou à terre ou autre et ils tirent tous en même temps. Tu le fait exprés ou c'est naturel???? Pour la dernière fois j'ai déjà plus haut que le client avait déjà son kévlar........ | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 18:35 | |
| c'est tellement grave ce que tu écrit que j'ai du mal à comprendre!!! Le client est à terre avec le triptique sur lui et les apr sont debout et tirent en direction du tireur. C'est un truc de malade!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 18:36 | |
| - lele a écrit:
- c'est tellement grave ce que tu écrit que j'ai du mal à comprendre!!!
Le client est à terre avec le triptique sur lui et les apr sont debout et tirent en direction du tireur. C'est un truc de malade!!!!! E pourquoi???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 18:49 | |
| - yakusa a écrit:
- yakusa a écrit:
- "Vous êtes membre d'un box, des agresseurs sont à proche distance, et il ne vous est pas possible de mettre le vip à couvert (dans un abri), que faites-vous ?"
Alors pourquoi tu parles du tiptique vu que jonas avait déjà demandé.. | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 18:53 | |
| c'est ce que j'avais marqué au début.C'est peut être une variante lors d'une attaque et d'un plaquage au sol. C'est peu être cette technique que tu as apprise. Mais perso, je trouve cette riposte incompréensible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 18:57 | |
| - lele a écrit:
- c'est ce que j'avais marqué au début.C'est peut être une variante lors d'une attaque et d'un plaquage au sol.
C'est peu être cette technique que tu as apprise. Mais perso, je trouve cette riposte incompréensible. Pour comprendre il faudrait que tu cotoies des boxs étrangères......... En France et même dans beaucoups pays européens nous n'avons pas la mentalitée des armes,c'est pourquoi j'ai il y a deux ans refusés un stage en Lybie au frais d'un client. De plus chaque nationalité emmène sa politiqu et sa façon de faire et là tu t'apperçois que tes missions tu as vraiment intêret à bien les choisirs.......... | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 18:57 | |
| ok! le client à un gilet (kevlar). Donc les 3 apr sachant qu'il y a une réelle menace n'ont pas de triptique avec eux. Déjà là c'est grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 19:00 | |
| - lele a écrit:
- ok! le client à un gilet (kevlar).
Donc les 3 apr sachant qu'il y a une réelle menace n'ont pas de triptique avec eux. Déjà là c'est grave! Et pourquoi???????????? En quoi le triptique est indispensable.......... | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 19:02 | |
| Oui tu as raison.Je ne cotoie que des box français avec une formation "protection de haute personnalité". Je constate que les formations étrangères ne sont pas forcément les meilleures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 19:06 | |
| Si ton client refuse de mettre un gillet ou est trop gros pour en mettre, le box fait comment? Sachant qu'un gillet c'est génant, tu as chaud avec, en plus le client paye des apr pour le protéger. Sinon,je ne vois l'intéret de payer des apr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 19:07 | |
| - lele a écrit:
- Oui tu as raison.Je ne cotoie que des box français avec une formation "protection de haute personnalité".
Je constate que les formations étrangères ne sont pas forcément les meilleures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis-moi toi qui est une bête comment peux dire ça si tu n'en a pas cotoyés???? Travaille avec des Syriens,Isrealiens,Lybiens,Colombien ou autre et tu verras si les formations ne sont pas bonnes........... Discute avec des BG qui ont des clients plus que sensible avec des menaces autre qu'une simple arme à fau et tu comprendras peut-être certaine choses.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box sans abri. Jeu 11 Fév 2010 - 19:07 | |
| Les tryptiques sont insdispensables quand la menace est plus que réelle, sinon pourquoi les APR des "grands" de ce monde se "promèneraient " avec ???
Dernière édition par yakusa le Jeu 11 Fév 2010 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box sans abri. | |
| |
|
| |
| Box sans abri. | |
|