Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

réponse

AuteurMessage
blasonneur
Super impliqué
blasonneur

Masculin
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail

réponse Empty
MessageSujet: réponse   réponse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:45

Maintenant chacun son point de vue à ce sujet mais quand je pense aux jeunes pipos qui ne connaissent rien de la vie et qu'ils ne veulent pas travailler car ils sont nombreux et compte sur le social pour obtenir des droits, bon pour le chomage mais maintenant ca rigole plus trois emplois refusés c'est la radiation et perte de ses acquis.
Quand aux anciennes générations ils existaient un droit à la retraite et meme pour des métiers pénibles ils y avait une reconnaissance mais actuellement c'est le trou des retraites et l'etat ainsi que les médias font de la pub pour la capitalisation de sa retraite voir meme des assurances.
On nous parle du chomage qui augmente à grands pas alors pourquoi que le gourvernement ne laisse pas la place aux jeunes afin d'enrailler ce fléau et pourquoi faire creuver les gens après avoir travailler de longues années c'est pour ne plus payer les retraites bientot ca n'existera plus ce mot.
Nous sommes la derniere génération a prétendre à partir à 60 ans evidement plus en fonction du volontariat mais pour ma part moi qui est travaillé dans la siderurgie donc travail pénible bruit chaleur des fours gaz toxiques en cokerie je pense que je merite bien de m'arreter à 60 ans car depuis 1966 que je bosse le peu de temps qu'il me reste à vivre merite son bonheur mais je ne suis pas contre pour les avis partagés chacun est libre de choisir mais quand aux nouvelles générations la question ne se posera plus il y aura pas de retraite nada et le jeune qui va débuter dansle monde du travail s'il y en a devra se payer sa retraite et oui les mentalités on changés nous avons mangés notre pain blanc maintenant nous mangeons notre pain noir.
Hélas une belle réalité "chomage et crise en perspective voir déclenchement d'une guerre mondiale".
On sature et la planète est devenue folle "Nostradamus ou l'Apocalyspe"
Alors profitons du peu de bonheur qui nous restent..............
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/

réponse
Page 1 sur 1