Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Obsédée par le boulot…

Aller en bas 
+9
blasonneur
Ubys
fabre
yves78
dnitro17
igea.jeanhenri
claire
burzum
patricia
13 participants

Etes vous Obsédée par le boulot…
OUI
Obsédée par le boulot… Vote_lcap38%Obsédée par le boulot… Vote_rcap
 38% [ 20 ]
NON
Obsédée par le boulot… Vote_lcap33%Obsédée par le boulot… Vote_rcap
 33% [ 17 ]
PARFOIS
Obsédée par le boulot… Vote_lcap29%Obsédée par le boulot… Vote_rcap
 29% [ 15 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:16

Obsédée par le boulot…
Deux choses me préoccupent dans mon travail. J'ai beaucoup de mal à laisser le travail au bureau, à discipliner mon esprit pour ne pas y penser constamment. Si je prends un congé, j'angoisse à l'idée de ne pas contrôler ce qui se passe en mon absence.
Et certains jours
j'accorde beaucoup d'importance à l'approbation de mon patron. Si je ne l’ai pas, ça m'angoisse.

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:56

moi je fais mon travaille mes rondes son faite ces pas comme toi qui a du travaille de bureaux
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:50

enfait ca depend ma fonction , la pas vraiment une foix rendu chez moi je ferme la porte et le boulot j'l'oublie faut dire que c'est pas trop motivant ce que j'fais et aucun remerciement pour ce qu'on fait donc voila quoi Obsédée par le boulot… 50260
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:46

Etant passionné et cyno de surcroit mon boulot prends enormement dans ma vie, mais j'arrive malgre tout a conjuguer avec ma vie de famille, meme si ma femme me dit tout le temps quand on va promener que je ne suis pas au boulot (vigilance, attitudes, possitionnements, ect)
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:16

oui j'ai tendance a l'etre par ce que je ne sais jamais qu'elles surprises je vais avoir en reprenant mon service .
mais ya pas que la ou je le suis :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
yves78
Nouveau
yves78


Masculin
Age : 59
Région : yvelines

Emploi : intervenant.Maitre chien

Date d'inscription : 05/02/2008
Nombre de messages : 12

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:48

Et oui carément obsédé,dans mon logement il y a 3 caméras sur l'éxtérieure,chaque coups de files est enregistré,si un mec pique dans un magazin quand je fais mes courses je l'amméne au vigile,c'est l"ésprit sécuritée!il y a moins de deux semaines,je faisai mes courses et des vigiles d'une grande enseigne ce faisaient chahuter par une disaines de ptits morpions d'une citée d'a cotée ,et bien chouette je me deplace jamais sans ma "Caprice"une de mes chiennes (berger Mallinois,j'en ai 3) et bien les vigiles de cette enseigne (E.L) ont été bien secouruent par l'intervention de ma chienne qui a bien calmer tout le monde et moi ,je suis bien fiere de mon toutou ,c'est pour ça que d'APR je suis passer a MC car dans ce métier il y a aussi la satisfaction,d'avoir une entre aide entre le Chien et le Maitre,d'une complicitée que seul,le Maitre et le Chien peuvent avoir! donc oui j'suis un obsédé de ce metier ,je crois,mais je suis bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:44

non je ne le suis pas

cependant,apres le service j'avoue que parfois j'avais une pensée sur le travail du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
yves78
Nouveau
yves78


Masculin
Age : 59
Région : yvelines

Emploi : intervenant.Maitre chien

Date d'inscription : 05/02/2008
Nombre de messages : 12

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:21

aujourd'hui a 14h00 je suis passer devant le prud'homme qui m'a accordé 200.000€ !!!! J'avais demander 300.000 pour en avoir le maxi,bien,c'est gagner mon patron doit payer cash avent le 08/07/08 ou c'est 100€ par jour de retard!!! alors oui etre obceder là ça devient etre plutot intéressent et lucratif,vais je prendre ma retraite ?nan!!!car il a l'obligation de me garder comme employer temps qu'il n'y a pas faute de ma part! et ou que je sois,puisqu'apres ça forcement je déménnage et m'instal ailleur!! escusez les fautes ,j'suis heureux ! plus de 20 ans de sécuritée ,j'ai ramer comme vous .....heureux que je suis.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:11

yves78 a écrit:
aujourd'hui a 14h00 je suis passer devant le prud'homme qui m'a accordé 200.000€ !!!! J'avais demander 300.000 pour en avoir le maxi,bien,c'est gagner mon patron doit payer cash avent le 08/07/08 ou c'est 100€ par jour de retard!!! alors oui etre obceder là ça devient etre plutot intéressent et lucratif,vais je prendre ma retraite ?nan!!!car il a l'obligation de me garder comme employer temps qu'il n'y a pas faute de ma part! et ou que je sois,puisqu'apres ça forcement je déménnage et m'instal ailleur!! escusez les fautes ,j'suis heureux ! plus de 20 ans de sécuritée ,j'ai ramer comme vous .....heureux que je suis.....!!!!!

Contente que tu partage ta joie avec nous , peut tu nous dire ce qui c'est passer pour que tu ai gagner aux prud-hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
yves78
Nouveau
yves78


Masculin
Age : 59
Région : yvelines

Emploi : intervenant.Maitre chien

Date d'inscription : 05/02/2008
Nombre de messages : 12

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:39

oui, je peux le dire,j'ais bosser pour une boitte véreuse durand 5 ans ,en intervenant qui était et l'ais toujour en contract avec une mairie véreuse égallement!,jais acumuller les preuves (mains courante et noté puis enregister chaque appel et consignes ,travailler 24/24 sans rechigner,puis ils ont cruent tomber sur la bille de sérvice et la bille de service c'est rebiffer! comment on met une piece jointe ici et tu vérra que c'était pas triste ce que j'ai endurer,mais que j'avais raison de le faire!merci pour ta question..
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:48

Heureuse que tu ai pu faire "casquer" une société vereuse et j'espere que la ou tu est maintenant tu est heureux, mais a la lecture de tes posts , je croit comprendre que oui .
Enfin, 1 homme heureux ( je deconne ça m'arrive souvent)
Mais serieusement c'est rare les agents satisfait donc tu en est un c'est trop cool.
Obsédée par le boulot… 382338
Revenir en haut Aller en bas
yves78
Nouveau
yves78


Masculin
Age : 59
Région : yvelines

Emploi : intervenant.Maitre chien

Date d'inscription : 05/02/2008
Nombre de messages : 12

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:59

tu m'as l'air compréensible toi! et en plus pro et mignonne,allors soit en plus intelligente éxplique pour la piéce jointe,ou je colle?sans donner le nom de la boitte ?
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:38

Obsédée par le boulot… 678149 Obsédée par le boulot… 678149 Content pour toi et ravie de tes nouvelles mais si tu veux partager le magot on est la. mort de rire mort de rire mort de rire
:marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
yves78
Nouveau
yves78


Masculin
Age : 59
Région : yvelines

Emploi : intervenant.Maitre chien

Date d'inscription : 05/02/2008
Nombre de messages : 12

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:55

Pas de prob,vilain passioné,on monte une boitte de pros,mais c'est dans l'yonne que je part et c'est du maitre chien qui aime le chien ! d'ont g besoin ,pas du gar ki aime que la tunne,fo l'expéerience des discothéques,du concert et spectacles,ça tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:50

Gardes tes richesses mon ami, mais effectivement j'ai deja fait et mes chiens je les aime encore plus que la tune j'espere por toi que cela reusiras
Amities Obsédée par le boulot… 678149 Obsédée par le boulot… 678149
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:59

yves78 a écrit:
tu m'as l'air compréensible toi! et en plus pro et mignonne,allors soit en plus intelligente éxplique pour la piéce jointe,ou je colle?sans donner le nom de la boitte ?

Que veut tu mettre en piece jointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:37

complètement :marrrant:
autant j'ai un baobabe dans la main que je ne bosse pas qu'en revenche je suis une accro du boulo quand j'en ai un !

Crys
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:28

Pourtant toi aussi tu as eu un diplome de feignante comme moi :marrrant: :marrrant: :marrrant: (7 pechés capitaux) scratch
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: réponse   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:39

Une fois quitté mon TAF je me pose plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:57

BOUNTYKILLER a écrit:
Je suis plus qu'obsédé par le taff,mais c'est normale je suis patron.
BA je croyais que les patrons etaient tous assis en train de compter les venefs pendant que nous prennons les gnons HOLALA t'est y pas un bon patronça mort de rire mort de rire :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:05

BOUNTYKILLER a écrit:
igea.jeanhenri a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Je suis plus qu'obsédé par le taff,mais c'est normale je suis patron.
BA je croyais que les patrons etaient tous assis en train de compter les venefs pendant que nous prennons les gnons HOLALA t'est y pas un bon patronça mort de rire mort de rire :marrrant: :marrrant: :marrrant:

Disont que je suis plus du coté Tyran.
Maintenant un agent qui a fini son taff,à fini,un patron c'est loing d'être le cas.
Alors fait moi plaisir, et une fois ta soirée finie prends le temps de te fumer un BOOON ciguare a ma santé Obsédée par le boulot… 764879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:03

le boulot oui , et ensuite il y a l'après
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Fidèle
ANDRE


Masculin
Age : 39
Région : ile de france

Société : aucune
Emploi : maitre chien

Formations internes : pas la meilleure mais loin d etre la pire

Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 272

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:01

pour moi c est comme a l armee sortit de la caserne je me sentais toujour soldat et maintenant sortit de mes vac je suis toujour agent cyno

je pense que c est un etat d esprit
en plus la journee j eduque ma ba
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:20

Et moi au chomage depuis hier...................j'ai fait une inter aujourd'hui......car ne pas oulier que tous citoyens peut intervenir sur un flagrand délit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:34

patricia a écrit:
Et moi au chomage depuis hier...................j'ai fait une inter aujourd'hui......car ne pas oulier que tous citoyens peut intervenir sur un flagrand délit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon la t'es vraiment bien atteinte toi par ton job Obsédée par le boulot… 781732 moi une foix qu'j'ai fait mes heures j'oublie le site en tout premier ensuite j'oublie tres tressssssssss vite mes collegues oblige sinon bonjour les cauchemards ... et j'fais l'vide je passe tout autre chose tout en restant des foix dans le domaine de la securite ex le SSI
Revenir en haut Aller en bas
chris667
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 42
Région : Ile de France

Société : Smartps
Emploi : agent de sécurité

Formations : SSIAP 2 PSE1
Formations internes : HEBE

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 585

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:40

Ça m'arrive de penser au site ou je travaille mais pas au stade de l'obsession
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/?m=0
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:56

ben, si on écoute mon mari ... je fais partie des obsédés du boulot .. la preuve, là, je suis en congé maternité, et je passe le peu de temps libre que j'ai sur des forums de sécu privée ... sans parler que je vérifie les sites de ma commune que je télésurveille et devant lesquels je passe tous les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... et je ramasse tous les articles de presse qui parle de mes sites télésurveillés (mais ce n'est pas trop le genre à communiquer des infos à la presse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Fidèle
ANDRE


Masculin
Age : 39
Région : ile de france

Société : aucune
Emploi : maitre chien

Formations internes : pas la meilleure mais loin d etre la pire

Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 272

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:46

dur dur knar 69
mais je dirais que c est bon signe ca veut dire que tu aime ce que tu fait et que ta une concience professionel

c etait mon moment psychologue lol
Revenir en haut Aller en bas
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 6:46

ANDRE a écrit:
dur dur knar 69
mais je dirais que c est bon signe ca veut dire que tu aime ce que tu fait et que ta une concience professionel

c etait mon moment psychologue lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsédée par le boulot… Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par le boulot…   Obsédée par le boulot… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsédée par le boulot…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: