|
| remplacement poste maitre chien | |
| | Auteur | Message |
---|
gregdevals Nouveau
Emploi : agent de sécurité
| Sujet: remplacement poste maitre chien Jeu 6 Nov 2008 - 22:27 | |
| bonjour à tous Ce midi j'ai recu un nouveau planning avec des postes de maitre chien la nuit alors que mon responsable sait très bien que je n'ai pas de chien.. Est ce légal de faire des rondes extérieurs sans chien la nuit?? merci de vos futurs réponses | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien Jeu 6 Nov 2008 - 22:42 | |
| Bonsoir gregdevals, pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE | |
| | | gregdevals Nouveau
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien Jeu 6 Nov 2008 - 22:57 | |
| ah oui j'avais oublié désolé | |
| | | gregdevals Nouveau
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien Jeu 6 Nov 2008 - 23:45 | |
| ce qui me trote c'est de savoir si je peux faire des rondes extérieur la nuit sans chien, moi je trouve que c'est pas trop sécurisant même si j'ai une liaison radio avec le gars qui fait les rondes dans les batiments | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien Jeu 6 Nov 2008 - 23:55 | |
| on peut tout à fait faire des rondes sans chien la nuit, beaucoup le font. Ton boss est quand même gonflé, à tout les coup il va facturer au client un MC, et t'envoyer toi, sans chien. Pas très honnète tout ça, ni vis à vis de toi, ni du client! | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien Ven 7 Nov 2008 - 0:01 | |
| - chana a écrit:
- on peut tout à fait faire des rondes sans chien la nuit, beaucoup le font.
Ton boss est quand même gonflé, à tout les coup il va facturer au client un MC, et t'envoyer toi, sans chien. Pas très honnète tout ça, ni vis à vis de toi, ni du client! exactement, un ads peux tout a fait faire des rondes éxtérieur, le clint paye un préstation qu'il n'a pas, ce qu'il te faut faire c'est préscisé dans la main courante et cahier de présence ta fonction, de ce fait le client sauras qu'il n'y à pas eu de mc sur le site. | |
| | | gregdevals Nouveau
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien Ven 7 Nov 2008 - 0:02 | |
| - chana a écrit:
- on peut tout à fait faire des rondes sans chien la nuit, beaucoup le font.
Ton boss est quand même gonflé, à tout les coup il va facturer au client un MC, et t'envoyer toi, sans chien. Pas très honnète tout ça, ni vis à vis de toi, ni du client! oué ca je sais qu'il est pas gonflé en plus mon contrat n'est pas valable, c'est un contrat de "chantier" alors que normalement ca s'applique au domaine du BTP! | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien Ven 7 Nov 2008 - 0:04 | |
| | |
| | | gregdevals Nouveau
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien Ven 7 Nov 2008 - 0:11 | |
| | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien Ven 7 Nov 2008 - 0:14 | |
| qui y à t-il de préscisé sur ton contrat, en quelque détail afin que je puisse comprendre et par la même te consceiller . | |
| | | gregdevals Nouveau
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien Ven 7 Nov 2008 - 0:19 | |
| c'est marqué CDI jusqu'a fin de chantier, je me suis renseigné a l'inspection du travail, ils sont dans l'illégalité, le pire c'est qu'on est 5 à etre dans la meme situation. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien Ven 7 Nov 2008 - 0:33 | |
| - gregdevals a écrit:
- c'est marqué CDI jusqu'a fin de chantier, je me suis renseigné a l'inspection du travail, ils sont dans l'illégalité, le pire c'est qu'on est 5 à etre dans la meme situation.
oui, si il y à une fin c'est pas un cdi, mais cdd, néanmoins sa serait étonnant qu'il précise dans ce contrat que ton affectation soit le chantier, ou un chantier ? | |
| | | gregdevals Nouveau
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien Ven 7 Nov 2008 - 1:04 | |
| c'est un cdi car ils ne savent pas la date de la fin des travaux comme il y a toujours des retards sur les chantiers, mais bon ca change rien ce contrat ne peut pas s'appliquer à la branche sécurité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien Ven 7 Nov 2008 - 3:08 | |
| Et encore un margoulin de plus qui couillonne employés et clients en se frottant les mains. Il serait drôle que le client en question revienne le soir, voir ce qui se passe sur son site ! |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien Ven 7 Nov 2008 - 12:20 | |
| enfin, je comprend pas en quoi il s'applique pas a la branche sécurité? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien Ven 7 Nov 2008 - 14:21 | |
| D'aprés ce que j'ai lu,la seule chose qui est non valable c'est la prestation de MC sans le chien. Comme l'on dit certain plus haut il va facturé au client une prestation de MC mais placera un ADS. Ensuite pour le reste il n'y a à mon sens rien d'illégale,le CDI est accompagné d'une période d'éssais renouvelable,donc pourquoi si le contrat avec le client se termine pendant ta période d'essais il pourra se séparer de toi sans soucis,ensuite il a prévue peut être quelque chose et tire sur les tarifs de son comptable,ensuite contrat de chantier car tu es sur un chantier il a peut être pas su dire accroissement temporaire d'activité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplacement poste maitre chien | |
| |
| | | | remplacement poste maitre chien | |
|