|
| chien croisé | |
| | Auteur | Message |
---|
gaga Nouveau
Société : aucune Emploi : interim
| Sujet: chien croisé Mer 29 Oct 2008 - 11:14 | |
| peut on travailler avec un chien croisé ? ou il faut un chien lof uniquement ? | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: chien croisé Mer 29 Oct 2008 - 12:18 | |
| theoriquement on peut mais pratiquement,ca donne quoi ce chien croié,il est croisé quoi,il travail,il fait du mordant (je pense pas car il est croisé)
donc au final faut se poser aussi la qestion:il vaut quoi niveau travail ce croisé ? | |
| | | gaga Nouveau
| Sujet: Re: chien croisé Mer 29 Oct 2008 - 12:28 | |
| oui voila cé un croisé dobermann et pour le mordant en club il veule pas que j en fasse avec!! comme cé un croisé donc au niveau travail oui je suis assez limité en ce sens je vous montre ça photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chien croisé Mer 29 Oct 2008 - 12:42 | |
| en IDF tu as quand même beaucoup de centres de formation, donc tu devrais pouvoir lui trouver aisément quelqu'un pour le faire travailler |
| | | gaga Nouveau
| Sujet: Re: chien croisé Mer 29 Oct 2008 - 19:09 | |
| merci je vous tiendrai au courant merci | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: chien croisé Mer 29 Oct 2008 - 19:15 | |
| La loi de 99 autorise les chiens non lof au mordant dans le cadre du gardiennage et de la sécurité. | |
| | | gaga Nouveau
| Sujet: Re: chien croisé Mer 29 Oct 2008 - 19:58 | |
| merci cé gentil de me l avoir dit j' en prend note merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien croisé | |
| |
| | | | chien croisé | |
|