|
| qestion pour agent de securité | |
| | Auteur | Message |
---|
teddy30 Nouveau
Société : marine ( armée ) Emploi : fusilier-marin
| Sujet: qestion pour agent de securité Lun 27 Oct 2008 - 18:19 | |
| bonjour a tous faut-il faire 1m 80 95 kg pour etre agent de secu ou agent de protéction privée ? perso je fait 1m65 60 kg bien taillé militaire dans la protéction depuis 7 ans qu es que je peut bien faire comme métier dans la securité ( job ) ? merci a tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qestion pour agent de securité Lun 27 Oct 2008 - 20:11 | |
| Tu n'es pas obligé d'être "baraqué" pour exercer dans la séu. privée. Sinon beaucoup d'agent exerçant en ce moment serait au chomage. Plus sérieusement, j'ai un de mes agents qui a à peu près ton gabarit (c'est le plus petit de mes collaborateurs), et il fait de l'excellent travail. les gros bras, c'est bien, mais les gros cerveaux c'est encore mieux. Même si pour tenir une porte, je préfèrerai un grand costaud, qu'un tout petit. Mais attention, le grand costaud avec un cerveau relativement bien fait, lol. La sécurité, c'est comme une équipe de rugby : tous les gabarits peuvent s'y exprimer à merveille. |
| | | | qestion pour agent de securité | |
|