|
| demande d'info préparation au CAP agent sécurité | |
|
+7FTR Administrateur burzum kojak claire ambre antho 11 participants | Auteur | Message |
---|
antho Nouveau
Société : AGPKS à figari Emploi : agent de securité
Formations : cqp et ssiap1 depuis 2009 Date d'inscription : 06/09/2007 Nombre de messages : 39
| Sujet: demande d'info préparation au CAP agent sécurité Mer 10 Oct 2007 - 19:20 | |
| bjr je me presente je suis antho de perpignan 22ans prépare 1 cap Agent prévention de sécurité par le Gréta sur 9mois ,j'ai commencé le 8/10/07 . Peut 'on m'aidé en me donnant quelques tuyaux pour bien me préparer à cet exam , merci à toutes personnes qui me répondront antho | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: demande d'info préparation au CAP agent sécurité Mer 10 Oct 2007 - 19:20 | |
| | |
| | | antho Nouveau
Formations : cqp et ssiap1 depuis 2009 Date d'inscription : 06/09/2007 Nombre de messages : 39
| Sujet: re Mer 10 Oct 2007 - 19:34 | |
| je vous remercie de m'accepter dans ce forum , a bientot antho | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | antho Nouveau
| Sujet: re Mer 10 Oct 2007 - 19:50 | |
| re bsr bé oui on des des ploucs en province lol long à comprendre merci de votre patience bonne soirée | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: demande d'info préparation au CAP agent sécurité Mer 10 Oct 2007 - 19:54 | |
| - antho a écrit:
- re bsr bé oui on des des ploucs en province lol long à comprendre merci de votre patience bonne soirée
pourrais tu evite de parler en langages sms svp merci :pascontent: | |
| | | antho Nouveau
| Sujet: re Mer 10 Oct 2007 - 19:57 | |
| suis vraiment désolé , excusez moi , de cette impolitesse , pardon !! | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: demande d'info préparation au CAP agent sécurité Mer 10 Oct 2007 - 20:50 | |
| | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: demande d'info préparation au CAP agent sécurité Mer 10 Oct 2007 - 21:27 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: demande d'info préparation au CAP agent sécurité Mer 10 Oct 2007 - 23:57 | |
| | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: demande d'info préparation au CAP agent sécurité Jeu 11 Oct 2007 - 0:34 | |
| salut et bienvenue. Bien sur, on va t'aider. Que veux tu savoir? | |
| | | antho Nouveau
| Sujet: info pour cap d'agent de sécurité Jeu 11 Oct 2007 - 21:38 | |
| - david40 a écrit:
- salut et bienvenue.
Bien sur, on va t'aider. Que veux tu savoir? bsr antho du 66 merci de me répondre , juste pour avoir quelques tuyaux pour le CAP donc j'ai pris l'option Prévention d' agent de sécurité , comme je voudrai faire carriére dans ce milieux ,quel serait le bon chemin pour commencer , merci de ta réponse bonne soirée | |
| | | Talla Super impliqué
Age : 41 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 1428
| Sujet: bienvenue Jeu 11 Oct 2007 - 21:49 | |
| | |
| | | antho Nouveau
| Sujet: Re: demande d'info préparation au CAP agent sécurité Jeu 11 Oct 2007 - 21:59 | |
| - Tallac équipements a écrit:
- Bienvenue
bsr de antho du 66 | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: demande d'info préparation au CAP agent sécurité Ven 12 Oct 2007 - 16:58 | |
| - antho a écrit:
- david40 a écrit:
- salut et bienvenue.
Bien sur, on va t'aider. Que veux tu savoir? bsr antho du 66 merci de me répondre , juste pour avoir quelques tuyaux pour le CAP donc j'ai pris l'option Prévention d' agent de sécurité , comme je voudrai faire carriére dans ce milieux ,quel serait le bon chemin pour commencer , merci de ta réponse bonne soirée Ben déjà, faut décrocher le CAP. Ouais, je sais, ça ne t'avances pas beaucoup.... Ensuite, un Agent doit avoir une certaine moralité et être "droit". On n'est plus à l'époque des "riens dans la tronche" qui ont fait notre réputation de demerrés. Certes, il y en a encore des boulets, mais cela s'arrange. Comme ta demande est vaste, je te conseille, pour que tu puisses te faire une idée du travail qui t'attend, de fuiner sur ce forum. Tu trouveras un tas d'info, sur tout les aspects de notre profession. Perso, c'est comme ça que j'ai préparé mon CQP d'APS et mon SSIAP (module que tu as dans ton CAP). Et si sur un sujet donné tu ne comprends pas ou tu voudrais un complément d'info, dis le nous. Tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. | |
| | | pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: demande d'info préparation au CAP agent sécurité Ven 12 Oct 2007 - 20:30 | |
| | |
| | | DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: demande d'info préparation au CAP agent sécurité Dim 14 Oct 2007 - 0:47 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pro Passionné
| Sujet: Re: demande d'info préparation au CAP agent sécurité Dim 14 Oct 2007 - 1:08 | |
| | |
| | | antho Nouveau
| Sujet: Re: demande d'info préparation au CAP agent sécurité Dim 14 Oct 2007 - 21:05 | |
| - david40 a écrit:
- antho a écrit:
- david40 a écrit:
- salut et bienvenue.
Bien sur, on va t'aider. Que veux tu savoir? bsr antho du 66 merci de me répondre , juste pour avoir quelques tuyaux pour le CAP donc j'ai pris l'option Prévention d' agent de sécurité , comme je voudrai faire carriére dans ce milieux ,quel serait le bon chemin pour commencer , merci de ta réponse bonne soirée Ben déjà, faut décrocher le CAP. Ouais, je sais, ça ne t'avances pas beaucoup.... Ensuite, un Agent doit avoir une certaine moralité et être "droit". On n'est plus à l'époque des "riens dans la tronche" qui ont fait notre réputation de demerrés. Certes, il y en a encore des boulets, mais cela s'arrange. Comme ta demande est vaste, je te conseille, pour que tu puisses te faire une idée du travail qui t'attend, de fuiner sur ce forum. Tu trouveras un tas d'info, sur tout les aspects de notre profession. Perso, c'est comme ça que j'ai préparé mon CQP d'APS et mon SSIAP (module que tu as dans ton CAP). Et si sur un sujet donné tu ne comprends pas ou tu voudrais un complément d'info, dis le nous. Tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. re bonsoir et merci de ta réponse , pour ce qui es etre droit, et avoir de la moralité ,la dessus , pas de probléme ,horreur de l'injustice suis tres franc , je n'ai que 21ans ,mais suis cadré , et connais le milieux droiture mort de rire vécu 21ans dans cette ambiance par la profession de mon pére , donc ce coté là , bien formé te remercie de tes conseils bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'info préparation au CAP agent sécurité | |
| |
| | | | demande d'info préparation au CAP agent sécurité | |
|