|
| un week end chargé aux club | |
| | Auteur | Message |
---|
pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: un week end chargé aux club Ven 24 Oct 2008 - 12:47 | |
| ce week end il y a des concours au club de montbrun csau ring obe pour ce que cela pourrais interessez venz faire un tour pour voir | |
| | | bushi28 Super fidèle
Age : 52 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 401
| Sujet: Re: un week end chargé aux club Ven 24 Oct 2008 - 14:01 | |
| un peu loin pour moi mais si tu pense a prendre les resultats et des photos tu pourra nous les mettre sur le forum merci | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| | | | pimousselfe Impliqué
| Sujet: Re: un week end chargé aux club Dim 26 Oct 2008 - 6:44 | |
| je vais avoir le cd et lavideo des qu'il seront pret car pour mon camescope ma lacher c'est cool j'en apprend un peu plus vu que je suis sur le terrain je lance les appat et apporte la badine aux HA | |
| | | bushi28 Super fidèle
Age : 52 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 401
| Sujet: ai Dim 26 Oct 2008 - 6:51 | |
| le terme pour badine c'est bambou ou baton alors passe un bon week end? qui sont les juges et HA?? tu sais deja qui joue en III? :reflexion: amuse toi bien et ne sois pas trop dure aux appats c'est toujours chaud de perdre cette exercise lorsque le chien les mange !! | |
| | | roth Nouveau
| Sujet: Re: un week end chargé aux club Dim 26 Oct 2008 - 20:40 | |
| | |
| | | pimousselfe Impliqué
| Sujet: Re: un week end chargé aux club Dim 26 Oct 2008 - 23:31 | |
| tous c'est bien passé week end fatiguant mais enrichissant je vait avoir du boulot avec ma fille mais ont va y arrive j'ai vu sont pere aujourd'hui et ça promé j'aurais les photos le week end prochain et les video
mersi pout le Baton
et pour les appat ça etait tranquille en trois il y a eu URSS dit MIDO je m'en rapelle car c'est le pere deCheitane puis pour le reste je vous le dirait plus tard car j'ai oublié le programme au club | |
| | | kitbaï Habitué
Emploi : agent de sécurité- agent cyno
Formations internes : SST- HOBO- INCENDIE- Formations sur le développement relationnel....
| Sujet: Re: un week end chargé aux club Lun 27 Oct 2008 - 14:12 | |
| ah Mido... un BB né à la maison ! Il parait qu'il reproduit bien. Par contre, le gros BB est très toileux . En tout cas, je suis contente que ce soit Alain qui l'ai maintenant, même s'il n'est pas facile à tenir en concours... | |
| Sujet: Re: un week end chargé aux club Lun 27 Oct 2008 - 15:25 | |
| | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: un week end chargé aux club Mar 28 Oct 2008 - 0:16 | |
| Ho oui des photos et des videos on en veut :bounce: :bounce: :bounce: . | |
| | | kitbaï Habitué
Formations internes : SST- HOBO- INCENDIE- Formations sur le développement relationnel....
| Sujet: Re: un week end chargé aux club Mar 28 Oct 2008 - 13:55 | |
| Eh oui.. le monde est petit ! | |
| Sujet: Re: un week end chargé aux club Jeu 30 Oct 2008 - 10:23 | |
| - kitbaï a écrit:
- ah Mido... un BB né à la maison ! Il parait qu'il reproduit bien. Par contre, le gros BB est très toileux . En tout cas, je suis contente que ce soit Alain qui l'ai maintenant, même s'il n'est pas facile à tenir en concours...
oui un peu tete de mule ilnous a zapper le en avant il est rester assis pres de son conducteur et j'en connai une qui as pris un peu son caractere | |
| | | kitbaï Habitué
| Sujet: Re: un week end chargé aux club Jeu 30 Oct 2008 - 14:23 | |
| ce côté tête de mule comme tu dis... je crois que c'est un héritage de sa mère.. Obby . Comme on disait, elle était "focu"... à côté de moi, elle bossait bien (pour les positions par exemple) et à distance, elle est parfois resté couché en bougeant de la queue, toute contente de son coup . Et puis, les coups de dents et tarde à lâcher... aï aï.. j'en avais pas mal ! Mais j'ai un petit fils et ils ont aussi un peu ce côté... faut ruser et trouver "le truc" . Quand on pense que Mido à 5 mois était pataud et voulait à peine aller mordre. Comme quoi, les chiens changent....parce que maintenant il a plutôt du mal à ne pas faire d'anticipée ! Mais dans la vie, il est sympa, il est bien et ça, c'est le principal . Bonne continuation avec ta "petite". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un week end chargé aux club | |
| |
| | | | un week end chargé aux club | |
|