Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Second tour des élections : Sego vs Sarko

Aller en bas 
+4
zaitsev1979
FTR
TEAM-CANIN.be
Administrateur
8 participants

Vote pour le second tour des elections presidentielles
Nicolas SARKOZY
Second tour des élections : Sego vs Sarko Vote_lcap55%Second tour des élections : Sego vs Sarko Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Segolene ROYAL
Second tour des élections : Sego vs Sarko Vote_lcap32%Second tour des élections : Sego vs Sarko Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Vote blanc
Second tour des élections : Sego vs Sarko Vote_lcap9%Second tour des élections : Sego vs Sarko Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Abstention
Second tour des élections : Sego vs Sarko Vote_lcap4%Second tour des élections : Sego vs Sarko Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites votre choix!


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 12:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:28

Tien il vit toujours lui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:09

ouais.... il semble encore vivant, notre GGC....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:12

Enfin, pour te répondre, Fabrice, pour l'instant, ni l'un ni l'autre.... Leurs programmes respectif, même si à eux deux ils rallient plus de 55% des Français ayant voté, ne me plaisent pas. A voir pendant la campagne du second tour.
David Second tour des élections : Sego vs Sarko 405743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:19

Je ne partage pas les idées de Sarko (surtout quand il dit des choses et qu'il fait tout son contraire) mais je ne veux surtout pas de cette conne comme président...
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:23

mort de rire pour une fois, on est d'accord sur un sujet politique mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:26

C'est un début....Si tu ouvres bien les yeux autour de toi, tu t'apercevras que mes opinions sont souvent les bonnes....
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:50

confused Tu peux avoir raison sur quelques points, mais pas sur tous.... on peut vivre les uns avec les autres, on n'est pas obligé de se haïr.
La grandeur et la force de notre Nation vient de la somme de nos différences, mais c'est aussi une de nos faiblesses. A nous de voir ce que nous voulons en faire. Second tour des élections : Sego vs Sarko 974489 Second tour des élections : Sego vs Sarko 3374136794
David Second tour des élections : Sego vs Sarko 405743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:20

Ce que nous en avons fais surtout...Et là où cela nous mène....
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:48

Débat télévisé Royal-Sarkozy "vraisemblablement" le 2 mai, selon les chaînes

Le débat télévisé entre les deux candidats à l'élection présidentielle, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, aura lieu "vraisemblablement" mercredi 2 mai, a-t-on appris lundi auprès des deux chaînes organisatrices, TF1 et France 2.

"Ce sera vraisemblablement le 2 mai. Généralement, le débat (entre les deux tours: ndlr) a lieu le jeudi soir mais cette fois-ci, les deux candidats préfèrent le mercredi soir", a déclaré à l'AFP Arlette Chabot, directrice de l'information de France 2.

"Nous n'avons pas de réponse ferme sur l'organisation du calendrier. Dans cette affaire, les chaînes invitent et pour l'instant rien n'est formellement décidé", a précisé à l'AFP Robert Namias, directeur de l'information de TF1. "Les deux candidats ont accepté le principe du débat".

Les représentants des deux chaînes et des candidats pourraient se réunir au Conseil supérieur de l'audiovisuel mardi en fin de matinée pour discuter de ce débat, selon les deux chaînes.

Lundi matin, François Hollande, premier secrétaire du PS, a souligné que ce débat devrait "obéir à des conditions de loyauté". Il a affirmé que c'était "une évidence" qu'il doive se tenir, rappelant que Mme Royal avait "dit sa disponibilité pour débattre, y compris (avant) le premier tour".

"Il reste à voir les modalités. Le débat doit avoir lieu en organisant le déroulement avec des conditions de loyauté", a-t-il déclaré.

TF1 et France 2 ont proposé respectivement, pour animer le débat, les journalistes Patrick Poivre d'Arvor et Arlette Chabot. Le débat sera diffusé sur TF1 et France 2, et les images seront mises gratuitement à la disposition des autres télévisions et radios.

Côté logistique, les chaînes et les représentants des candidats discutent ensemble du décor. Il faut choisir et décider "du fond du décor, de la table, de sa forme, de la distance entre les deux candidats, du nom du réalisateur...", explique Robert Namias. "Nous proposons et on en discute ensemble", ajoute-t-il.

"Nous devons fabriquer un décor. Ce serait pas mal si c'était moins sinistre que d'habitude, mais en même temps on est dans un ensemble très formel", a souligné Arlette Chabot.

Traditionnellement, ce débat se déroule dans un studio de la Maison de la Radio, mais ce studio est indisponible car il est en train d'être désamianté. Les deux chaînes ont donc loué un studio de la SFP à Boulogne, dans la banlieue proche de Paris.

Cette semaine, TF1 et France 2 pourraient proposer deux émissions politiques chacune, mercredi et jeudi soir. TF1 pourrait programmer "Face à la Une" mercredi et jeudi soir, dans le prolongement du journal télévisé de 20H00, l'un avec Nicolas Sarkozy et l'autre avec Ségolène Royal.

De même, France 2 pourrait diffuser deux "A vous de juger", mercredi et jeudi soir (après "Face à la Une"), avec là aussi l'un des deux candidats chaque soir.

Source: 20minutes.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:56

zaitsev1979 a écrit:
Je ne partage pas les idées de Sarko (surtout quand il dit des choses et qu'il fait tout son contraire) mais je ne veux surtout pas de cette conne comme président...
mort de rire
pas de pouff au gouvernement abat les arrivistes ..vive moi j'aurai du m'presenter enfait mort de rire
chef contente de vous lire ca devient si rare :goutelette:
j'ai vote sarko n'en deplaise aux deux nouveaux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Habitué
cartouche


Masculin
Age : 66
Région : OISE

Emploi : ads

Formations : BNS/RANIMATION/DSA/ERP1/SST/ CONDUCTEUR DE CHIEN
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 88

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: répondre   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:02

bonjour
de toute façon c'est le choix de chacun, moi je défent mon porte-monnaie
et l'avenir de mes enfants, de toute façon la place est bonne à prendre, reste àprès les élections combien de promesses seront tenues.

Second tour des élections : Sego vs Sarko 654213 Second tour des élections : Sego vs Sarko 764879
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:11

Rien que pour faire chier claire deviné un peu pour qui j'ai voté ??? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:37

Bon alors, plus personne ne vote pour le second tour !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:54

Bon, aprés avoir regarder ces 2 finalistes, j'ai pu remarqué que quelques idées de mon "poulain" ont été reprises par les 2 camps.... pourquoi pas, s'ils les mettent en place, se sera une bonne chose.
J'ai trouvé Ségo très inceisive et sur la défensive.... elle a même perdu de son sang froid à la fin, c'est là qu'elle était naturelle, humaine.
Le Sarko a été calme, mais il me fait peur de par son coté calculateur. Mais, à ma grande surprise, il apparait que j'ai pas mal d'idées communes avec lui........ en tout cas, plus qu'avec Sego.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:38

david40 a écrit:
Bon, aprés avoir regarder ces 2 finalistes, j'ai pu remarqué que quelques idées de mon "poulain" ont été reprises par les 2 camps.... pourquoi pas, s'ils les mettent en place, se sera une bonne chose.
J'ai trouvé Ségo très inceisive et sur la défensive.... elle a même perdu de son sang froid à la fin, c'est là qu'elle était naturelle, humaine.
Le Sarko a été calme, mais il me fait peur de par son coté calculateur. Mais, à ma grande surprise, il apparait que j'ai pas mal d'idées communes avec lui........ en tout cas, plus qu'avec Sego.

moi qui deteste la politique la j'ai regarde et bien ecoute les deux finalistes et il est vrai qu'a deux ou trois reprises elle a perdu son sang froid par contre sarko a su garder sa serenite .... le debat etait assez interessant mais ne m'a pas fait changer d'avis pour dimanche Second tour des élections : Sego vs Sarko 885512
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:23

J'ai également regardé le débat et je trouve minable de la part de Sarko d'avoir jouer sur un plan que Ségo avait mit en place que le gouvernement actuel celui de Sarko à déstructuré et supprimé (école et Handicapés) il savait que Ségo allait se mettre en colère, qui ne le serrait pas après un tel coup bas, dommage il me plaisait bien le Sarko mais vu son coté manipulateur et vicieux sincèrement (si je pouvais) je voterais pour Ség pour son naturel humain elle est plus proche du peuple que Sarko mais bon ce n'est que mon avis perso sur le débat.

Promis Claire ce n'est pas pour te taquiner que je dis ça Wink mais Sarko ma fortement déçu Lui une fois président... Croyez moi la dictature est plus présente que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:31

à signaler que les associations en questions n'ont donné ni tord ni raison à l'un ou l'autre des candidats ce soir.... Il y a plus d'enfants Handicapés dans les écoles, mais pas à temps plein, si je puis dire....
La conso électrique en nucléaire est de 78%, et non 17 ou 50....
L'EPR est un réacteur de 3éme génération, pas de 4éme....

l'un ou l'autre ne maitrisaient pas vraiment leur sujet, dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:21

À deux jours du scrutin, Sarkozy au plus haut

Selon notre baromètre TNS-Sofres-Unilog pour Le Figaro, RTL et LCI, le candidat UMP l’emporterait haut la main dimanche.

L’ÉLECTION présidentielle est-elle d’ores et déjà pliée ? Avec 54,5 % des intentions de vote (+2,5), Nicolas Sarkozy accroît son avance sur Ségolène Royal (45,5%) à trois jours du jour J, si l’on en croit les résultats de notre dernière enquête Sofres-Unilog Groupe LogicaCMG. Avec presque dix points d’écart, le candidat UMP fonce tout droit vers la victoire. À 54,5%, Nicolas Sarkozy dépasserait le score de François Mitterrand en 1988 (54,01%) et se rapprocherait de celui du général de Gaulle en 1965 (55,20%). De quoi entrer dans le livre des re­cords si l’on exclut les victoires singulières de Jacques Chirac en 2002 (contre Jean-Marie Le Pen) et de Georges Pompidou en 1969 (face au centriste Alain Poher).

Le succès, qui se dessine, prend des allures de débâcle pour sa rivale socialiste au lendemain du débat télévisé et de son meeting réussi, au stade Charléty, à Paris. Ségolène Royal paie cash sa stratégie risquée de l’en­tre-deux-tours.

Le grand écart entre l’UDF et l’extrême gauche atteint ses limites. En quelques jours, elle perd sur tous les ta­bleaux. La candidate PS voit fondre les transferts des voix de François Bayrou. Seuls 35% des électeurs du candidat UDF affirment qu’ils voteront Royal di­manche contre 50% la semaine dernière. 40% des électeurs centristes répondent qu’ils rallieront la candidature UMP. Un vrai retournement de tendance.

Un pari très risqué

Le débat entre Ségolène Royal et François Bayrou, ajouté à la prestation télévisée très (trop?) offensive de la présidente de Poitou-Charentes, semble avoir déstabilisé l’électorat centriste. Dans le même temps, la gauche protestataire se détourne de Royal. Le mouvement de repli est sensible chez les électeurs d’Olivier Besancenot. À force de faire le grand écart, Royal est en train de tout perdre. Il est vrai que son pari était très risqué. Mais avec près de deux millions de voix de retard à l’issue du premier tour, elle n’avait guère d’autre choix.

Mais son coup de poker avec Bayrou semble fatal. Si le résultat se confirme, il sera démontré une fois de plus qu’on ne change pas de positionnement en cours de campagne présidentielle.

Dans le détail, les espoirs de Royal semblent extrêmement faibles. Elle est devancée dans presque toutes les catégories d’âge (sauf les 18-24 ans) et les caté­gories socioprofessionnelles (excepté les ouvriers et les professions intermédiaires).

À la veille du scrutin, Sarkozy aborde la fin de la campagne en confortable position. Lui-même ne doute plus de sa victoire depuis plusieurs jours. «Je vais faire un sacré score», confiait-il samedi. Hier, il l’a évalué à «55%».

Source: Lefigaro.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
cartouche
Habitué
cartouche


Masculin
Age : 66
Région : OISE

Emploi : ads

Formations : BNS/RANIMATION/DSA/ERP1/SST/ CONDUCTEUR DE CHIEN
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 88

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: REPONSE   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:15

BONJOUR.
en espèrant que la politique de l'ump, soit bonne et les promesses tenues
sinon dans 5 ans les parties de droite ne résisteront pas lontemps.
alors bon courage à tous, et préparé les bouteilles, ou les mouchoirs pour dimanche soir.

Second tour des élections : Sego vs Sarko 654213 Second tour des élections : Sego vs Sarko 764879 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:17

quand je disais qu'il valait mieux voter Arlette....... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:23

cartouche a écrit:
BONJOUR.
en espèrant que la politique de l'ump, soit bonne et les promesses tenues
sinon dans 5 ans les parties de droite ne résisteront pas lontemps.
alors bon courage à tous, et préparé les bouteilles, ou les mouchoirs pour dimanche soir.

Second tour des élections : Sego vs Sarko 654213 Second tour des élections : Sego vs Sarko 764879 :coucou:
C'est cela oui Rolling Eyes je vous le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:10

Second tour des élections : Sego vs Sarko 3374136794 le probléme dans la politique ou autre on ne saura j'amais la vérité et je pense que sais un réglement de compte qui ont

moi sur le nucléaire j'ai rien comprit

les handicapé il y a eu du progrés

les jeune sont pour ségoléne et les anciens sont pour sarko

car sarko est a l'ancienne éducation
et segolene est moderne
le soucie et de s'avoir pour qui ont est
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cartouche
Habitué
cartouche


Masculin
Age : 66
Région : OISE

Emploi : ads

Formations : BNS/RANIMATION/DSA/ERP1/SST/ CONDUCTEUR DE CHIEN
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 88

Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: répondre   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 8:50

bonjour
je suis tout à fait d'accord avec toi, alors que l'Etat actuelle, fait tout l'inverse de ce quelle doit faire.
Sarko à raison de dire que la nationalité française ça se mérite, tu rentre en France tu doit t'appliquer aux lois françaises tu veut pas tu dégage, à votre avis si nous allions chez eux et que nous respectons pas leurs lois, que devienneront nous ?
arrêtons l'immigrations clandestines, et de donner des excuses à l'un et à l'autre, en France ont à de quoi faire de s'occuper des Français démunis d'abord et de nos propres chômeurs, ils faut savoir quand France que ce sont vos deniers qui servent à payer tous ces conneries de l'Etat, qu'ont favorisent tous les gens issus de l'immigration, et qu'ont veut régularisés, et bientôt le droit de vote.
où bien le gouvernement choisit, tu rentre en France, tu ne ne reçoit pas aucunes aides, ou bien on instaure une caisse à part pour l'immigration, qu'ils géraient d'eux mêmes avec leurs propres fonds à eux personnels
celà ferait réfléchir plus d'un à s'installer et prôfiter du système Français, de donner à tort et à travers.
croyez moi je ne suis pas raciste, car j'ai des amis étranger et qui sont parfaitement adaptés en France, alors je ne voit pas pourquoi la nouvelle génération ne s'adapterais pas pas aux valeurs républicaines.
Par contre c'est vrai qu'une majorité de jeunes font plus confiance sur Ségo, par les promesses, mais comprendrent t-ils vraiment quelle chose à la politique?
nous les anciens, c'est vrai qu'ont est roder après avoir gouter de tout dans les différents hommes politiques aux pouvoirs. Et voyant que rien n'a changer pour nous, la misère s'agrandit de jour en jour, avec la semaine des 35 heures celà n'a rien n'arranger, notre pouvoir d'achat diminue de plus en plus, comment voulez vous relancer l'économie avec 970 euros par mois avec 5 personnes, quand vous avez tous payer, et les retraités qui ont ont cotiser toute leurs vies, pour avoir 500.00 euros pour vivrent, et les gens n'osent plus aller se faire soigner parce que plus personnes n'y arrivent plus à joindrent les deux bouts.
Alors faire du social avec des promesses c'est trés bien, mais déjà ils faudrait résoudre tout d'abords ces maux des Français, avant qu'il arrive une crise mondiale.
alors j'espère quand lisant ceçi, beaucoups de jeunes comprendrons ce message, avant de voter, chacun est libre. Second tour des élections : Sego vs Sarko 654213
Second tour des élections : Sego vs Sarko 764879 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second tour des élections : Sego vs Sarko Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections : Sego vs Sarko   Second tour des élections : Sego vs Sarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour des élections : Sego vs Sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat du second tour : hollande vs sarko
» Les notes de SARKO
» Nicolas SARKOZY
» reflechissez avant de voter
» Influence des évenements dans le sud ouest sur le vote des français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Politique & Sondages de société-
Sauter vers: