|
| PORT DE L'UNIFORME ET DE LA TENUE | |
|
+5membrebanni knpv "lerital stronghold Wolf-Dog blasonneur 9 participants | Auteur | Message |
---|
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: PORT DE L'UNIFORME ET DE LA TENUE Sam 18 Oct 2008 - 13:25 | |
| Pensez-vous que l'uniforme ou la tenue agresse ? | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: PORT DE L'UNIFORME ET DE LA TENUE Sam 18 Oct 2008 - 16:09 | |
| Cela depends des lieux, mais c'est par ce qu'elle represente (l'ordre et l'autorité) et non la tenue en soit meme. | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: PORT DE L'UNIFORME ET DE LA TENUE Sam 18 Oct 2008 - 22:05 | |
| pour ma part je pense pas que la tenue agresse | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: PORT DE L'UNIFORME ET DE LA TENUE Sam 18 Oct 2008 - 23:16 | |
| perso je pense pas mais tout depend aussi du lieu de travail | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: PORT DE L'UNIFORME ET DE LA TENUE Sam 18 Oct 2008 - 23:22 | |
| Pour moi l'uniforme agrèsse effectivement. Tout ce qui se represente à l'ordre irite donc oui il y a agression et dans la sécu cela se renforce par l'idée que certains se font de notre job,"Ils se prennent pour des flics etc...". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PORT DE L'UNIFORME ET DE LA TENUE Dim 19 Oct 2008 - 2:38 | |
| Certaines personnes se sentent "agressées" par l'uniforme : - les voyous qui nous prennent pour des flics, - le monsieur/madame tout le monde qui ne supporte pas d'être controlé à la sorie des caissesi par un pauvre vigile qui se la joue car il porte un uniforme, - ceux pour qui l'uniforme symbolise l'ordre, la loi, la repression, Pour toutes ces personnes, l'uniforme n'est jamais synonime de prévention (et pourtant), sauf pour l'uniforme des ssiap en erp. |
| | | Guardian Habitué
Société : Group 4 securicor Emploi : Agent de sécurité incendie
Formations : ERP1/SSIAP1, SST, AFPS et H0B0 Formations internes : SST
| Sujet: Re: PORT DE L'UNIFORME ET DE LA TENUE Dim 19 Oct 2008 - 12:36 | |
| Moi je n'est pas ce problème la, je travaille en costume donc pour le mien non il n'agresse pas Après pour les collègues en uniforme complet tout dépend du lieu ou du site ou il travail... | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: PORT DE L'UNIFORME ET DE LA TENUE Dim 19 Oct 2008 - 12:37 | |
| ca depend du lieu , du site aussi c'est bien pour ca que sur certain il reste assez discret | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mar 11 Nov 2008 - 14:37 | |
| C'est pour cela que je travail en civil "Monsieur tout le monde" qui se fond dans la masse mais hélas bientot on nous imposera le port de l'uniforme et oui à 2 ans de la quille. J'espère la tenue SSIAP pour le jour et une tenue malveillance pour la nuit la balle est dans le camp de la direction mais pour ma part je prefère passer inconito seulement avec un signe distinctif pour que le personnel sache qui on est. On attend le verdict je croise les doigts pour le bon choix. Pour ma part je préfèrerais enlever le mot SECURITE. Mettre le nom de l'établissement et INCENDIE ca passe bien aux yeux du public. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: PORT DE L'UNIFORME ET DE LA TENUE Mar 11 Nov 2008 - 15:12 | |
| - lecor a écrit:
- Petit hs : Fabrice avez-vous reçu mon message, il y a semble t-il des problèmes pour les recevoir ?
oui oui, message bien reçu... mais avez vous eu ma réponse ? :marrrant: mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PORT DE L'UNIFORME ET DE LA TENUE Mar 11 Nov 2008 - 16:11 | |
| :marrrant: celle d'hier, oui mais quand je vous pépond ce la passe un e fois sur quatre ! |
| | | chronoscaphe Super fidèle
Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE Emploi : DIRIGEANT
Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORT DE L'UNIFORME ET DE LA TENUE | |
| |
| | | | PORT DE L'UNIFORME ET DE LA TENUE | |
|