|
| Véritable lettre de démission | |
|
+4stronghold scaramouche02 claire k9 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Véritable lettre de démission Jeu 16 Oct 2008 - 18:49 | |
| Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle. Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître.
Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin.
Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.
On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs. En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans. N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.
Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi. D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.
A vous de voir.
Cordialement. |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Véritable lettre de démission Jeu 16 Oct 2008 - 18:55 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Véritable lettre de démission Jeu 16 Oct 2008 - 19:02 | |
| ca c'est une lettre type pour une demission mort de rire | |
| | | scaramouche02 Fidèle
Société : SAMSIC SECURITE Emploi : Responsable sureté
Formations : ssiap1, cqp aps, sst, hobo, epi, désincarcération asc, risques férroviaires, x-ray. Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Véritable lettre de démission Jeu 16 Oct 2008 - 19:46 | |
| Grand moment de détente. Fabuleux. Vous avez peut-être raté une vocation. | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Véritable lettre de démission Jeu 16 Oct 2008 - 22:02 | |
| | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Véritable lettre de démission Jeu 16 Oct 2008 - 23:46 | |
| mort de rire mort de rire | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Véritable lettre de démission Ven 17 Oct 2008 - 8:22 | |
| mort de rire mais cette lettre a été envoyée pour de vrai ou c'est une blague ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Véritable lettre de démission Sam 18 Oct 2008 - 14:51 | |
| - ambre a écrit:
- mort de rire
mais cette lettre a été envoyée pour de vrai ou c'est une blague ??? Pour de vrai, par un agent d'une societe Belge! |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Véritable lettre de démission Lun 20 Oct 2008 - 23:22 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire oua, elle est trop forte celle là!!!! | |
| | | noizet Fidèle
Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY Emploi : dirigeant société
Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente. Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: Véritable lettre de démission Jeu 22 Jan 2009 - 21:51 | |
| WOWWWW trop fort j'imagines la tete de l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véritable lettre de démission | |
| |
| | | | Véritable lettre de démission | |
|