|
| Jeu des 7 risques | |
| | Auteur | Message |
---|
khryton Nouveau
Emploi : chargée de sécurité environnement
| Sujet: Jeu des 7 risques Mar 14 Oct 2008 - 9:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un petit jeu concours de l'APAVE sur des risques potentiels. Bonne chasse. | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: reponse Mar 14 Oct 2008 - 10:08 | |
| Pas mal l'évaluation des risques | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Jeu des 7 risques Mar 14 Oct 2008 - 11:31 | |
| pas mal le rappel sur les accidents ce petit jeu est il mis en ligne dans les entreprises? | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Jeu des 7 risques Mar 14 Oct 2008 - 12:15 | |
| fort intérressant, j'ai bien aimer cette petite évaluation | |
| | | khryton Nouveau
| Sujet: Re: Jeu des 7 risques Mar 14 Oct 2008 - 14:00 | |
| Celui ci est un concour, il ne doit probablement pas être mis en ligne sur des sites intranet. Par contre certaines chasses aux risques (notament AGE par exemple) on des supports super interressant sur ces thèmes. Moi je m'en sers en recyclage SST, pour reparler systématiquement de prévention. je crois que l'on peux télécharger une version d'essai. je regarde et je reviens!
Dernière édition par khryton le Mar 14 Oct 2008 - 14:05, édité 3 fois | |
| | | khryton Nouveau
| Sujet: Re: Jeu des 7 risques Mar 14 Oct 2008 - 14:04 | |
| Alors sur cette page, vous avez la version papier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et sur celle là, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous avez la version CD avec une version de test que vous pouvez télécharger. | |
| | | Lock Fidèle
Société : quelque part Emploi : ads
| Sujet: Re: Jeu des 7 risques Mar 14 Oct 2008 - 22:53 | |
| Bon, alors bof hein! C'est super facile à trouver, suffit de balader le pointeur et de voir apparaitre la petite animation rouge de danger... C'est surtout un concours pour extorquer des coordonnées à la pelle...<e<xpédier en trente secondes | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Jeu des 7 risques Mer 15 Oct 2008 - 10:58 | |
| [quote="Lock"]Bon, alors bof hein! C'est super facile à trouver, suffit de balader le pointeur et de voir apparaitre la petite animation rouge de danger... C'est surtout un concours pour extorquer des coordonnées à la pelle... | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Jeu des 7 risques Mer 15 Oct 2008 - 11:01 | |
| [quote="frederic.68"] - Lock a écrit:
- Bon, alors bof hein! C'est super facile à trouver, suffit de balader le pointeur et de voir apparaitre la petite animation rouge de danger... C'est surtout un concours pour extorquer des coordonnées à la pelle...
c'est vraix que c'est tres simple avec les animation rouge ensuite c'est vraix que le but de l'apave est aussi d'avoir des adresse mail | |
| | | khryton Nouveau
| Sujet: Re: Jeu des 7 risques Mer 15 Oct 2008 - 13:47 | |
| C'est vrai que les réponses sont faciles a visualiser, mais l'intérêt reside dans les explications qui te sont fournies. C'est un moyen plutot sympa de faire un rappel. Mais il ne faut pas oublier que tu as raison et que c'est un jeu concours... donc forcément a viser commercial! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des 7 risques | |
| |
| | | | Jeu des 7 risques | |
|