Auteur | Message |
---|
Cyno-Sécurité Nouveau
Société : CYNO-SECURITE Emploi : Agent Cynophile Indépendant
Formations : SSIA1,PSC1 Date d'inscription : 30/01/2008 Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Lun 10 Nov 2008 - 14:07 | |
| c est sur on est pas obligé de faire plus d heures que 151,67h mais si avec ça tu arrives a boucler les fins de mois je sais pas comment tu fais moi j y arrive pas alors je faisais des heures, beaucoup d heures mais a la fin du mois j etais blindé tout est une question de choix | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Lun 10 Nov 2008 - 14:11 | |
| - Cyno-Sécurité a écrit:
- c est sur on est pas obligé de faire plus d heures que 151,67h mais si avec ça tu arrives a boucler les fins de mois je sais pas comment tu fais moi j y arrive pas alors je faisais des heures, beaucoup d heures mais a la fin du mois j etais blindé tout est une question de choix
on est d'accord, d'autant que l'autre avantage des heures supp, c'est qu'ils sont éxénérés d'impot sur le revenu, donc sa vaut le coup dans faire un peu. moi, je refuse pas le travail et les heures, mais je comprend que certain est pas envi de bosser plus que le minimum. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Lun 10 Nov 2008 - 15:15 | |
| merci cyno-securité d etre la au moin toi tu connais le metier nous on va bientot changer car etre payé 151h alors qu on en fais 220 voir plus "nous" ca nous plait pas travailler tout le jours pour etre payé comme une merde ca nous plait pas non plus
heuresement (pour les boites) y a des mec comme toi par contre pour des mec comme moi ou d autre qui demandent à etre payé correctement ca nous aide pas | |
|
| |
Cyno-Sécurité Nouveau
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Lun 10 Nov 2008 - 15:35 | |
| Vous etes libres de faire comme vous voulez moi je vois midi a ma porte et vous aussi, moi je m en fous de passer mon temps au boulot car j aime ça ! mais bon je me suis mis indep pour faire un max d heures et meme si a Toulouse ça vole pas plus haut que 13e /h je m en sors tres bien meme en payant mes charges et ma RCpro Voila chacun est libre | |
|
| |
Cyno-Sécurité Nouveau
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Lun 10 Nov 2008 - 15:41 | |
| et puis de toute façon depuis 20 ans que je fais ce metier il n a pas evolué que ce soit en terme de salaires de reconnaissance, rien alors faut prendre ça comme ça vient ou alors changer | |
|
| |
youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Jeu 13 Nov 2008 - 11:26 | |
- et puis de toute façon depuis 20 ans que je fais ce metier il n a pas evolué que ce soit en terme de salaires de reconnaissance, rien alors faut prendre ça comme ça vient ou alors changer
C'est peut être à cause de mecs comme toi que le métier n'avance pas ! accepter tout et n'importe quoi, en bafouant les règles établies !!! Comment veux tu que cela change quand des patrons ou clients voient ça ? Dans ce cas, ils n'ont aucun interet à ce que cela évolue !!! | |
|
| |
Cyno-Sécurité Nouveau
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Jeu 13 Nov 2008 - 11:54 | |
| Pensez ce que vous voulez ça fera rien avancer de plus et puis moi je continue a faire comme je le sens et de toute façon je suis plus salarié sur ce merci le débat est clos | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Jeu 13 Nov 2008 - 12:37 | |
| le debat est clos depuis longtemps en proportion je suis sur que tu gagne pas forcement bcp plus que les gens qui font 200h par mois tout payé (heures supp au bon taux et tout le reste)
si c est pour faire 300h par mois et pas pouvoir en profiter car tout le temps au boulot ca sert à rien | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Jeu 13 Nov 2008 - 13:03 | |
| - youte a écrit:
- Cyno-Sécurité a écrit:
- et puis de toute façon depuis 20 ans que je fais ce metier il n a pas evolué que ce soit en terme de salaires de reconnaissance, rien alors faut prendre ça comme ça vient ou alors changer
C'est peut être à cause de mecs comme toi que le métier n'avance pas ! accepter tout et n'importe quoi, en bafouant les règles établies !!! Comment veux tu que cela change quand des patrons ou clients voient ça ? Dans ce cas, ils n'ont aucun interet à ce que cela évolue !!! entierement d'accord avec toi , si les pros se donnaient un bareme on en arriverait pas la ou nous en sommes rendu actuellement , quoi que moi meme si je suis une femme jamais j'accepterai de bosser pour le minimum autant rester chez moi et profiter du systheme dans ces cas la , faut savoir etre bon mais pas c.. :clin: | |
|
| |
Cyno-Sécurité Nouveau
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Jeu 13 Nov 2008 - 16:56 | |
| ok vous avez raison chacun voit midi a sa porte | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Jeu 13 Nov 2008 - 17:03 | |
| non non moi je voit midi à ma montre c est pas le tout d avoir raison mais aussi le fait que tu dit avoir accepté de faire plains d heures pour presque rien alors que nous on se casse le cul pour essayer d etre payé "normalement" ps:j ai toujours raison | |
|
| |
Cyno-Sécurité Nouveau
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Jeu 13 Nov 2008 - 17:26 | |
| mais non j ai pas accepté d etre sous payé je suis payé au tarif conventionnel avec le chien a 1.06/h mais ce que je dis c est que je m en fous de faire 300h par moi et de pas avoir 12h entre 2 vac | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Jeu 13 Nov 2008 - 18:46 | |
- mais non j ai pas accepté d etre sous payé je suis payé au tarif conventionnel avec le chien a 1.06/h mais ce que je dis c est que je m en fous de faire 300h par moi et de pas avoir 12h entre 2 vac
donc on a raison .... c'est du pareille au meme , moi j'fais mon cota d'heure de temps en temps je veux bien faire en plus des heures tout en sachant que les miennes seront mieux payer vu que ca sera des heures sup et pas declarable aux impos sinon ca serait niet d'office :clin: | |
|
| |
Cyno-Sécurité Nouveau
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Jeu 13 Nov 2008 - 19:06 | |
| chacun ses preferences moi je m en fous de pas etre payé en heures sup de toutes façons tres peu de boites en donnent moi ce que je vois c est mes 2500e a la fin du mois peu importe le nombre d heures effectuees moi c est ce dont j ai besoin pour faire vivre ma famille | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Jeu 13 Nov 2008 - 19:23 | |
- chacun ses preferences moi je m en fous de pas etre payé en heures sup de toutes façons tres peu de boites en donnent moi ce que je vois c est mes 2500e a la fin du mois peu importe le nombre d heures effectuees moi c est ce dont j ai besoin pour faire vivre ma famille
mouai , drole de mentalite enfin on va pas en parle pendans cent cinquante ans .. comme tu sais si bien le dire chacun voit midi a sa porte une chose est sure moi je fais moins d'heure mais j'ai une vie a cote le boulot c'est bien mais bon faut pas en abuser et faut savoir en laisser un peu aux autres | |
|
| |
Cyno-Sécurité Nouveau
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Jeu 13 Nov 2008 - 19:29 | |
| c est sur on en parle deja depuis trop longtemps et ma mentalite n est pas plus mauvaise qu une autre et puis je ne suis plus salarié alors c est la loi de la concurence chacun essaie d en prendre le maximum pour gagner le plus possible le but d une entreprise est de progresser toujours plus pas de regresser et tant que j arrive a le faire je le ferais et je ne vois pas ou est le mal la dedans De plus je n exploite personne car je bosse seul | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Jeu 13 Nov 2008 - 19:31 | |
- c est sur on en parle deja depuis trop longtemps et ma mentalite n est pas plus mauvaise qu une autre et puis je ne suis plus salarié alors c est la loi de la concurence chacun essaie d en prendre le maximum pour gagner le plus possible le but d une entreprise est de progresser toujours plus pas de regresser et tant que j arrive a le faire je le ferais et je ne vois pas ou est le mal la dedans
De plus je n exploite personne car je bosse seul bon c'est sur si t'es a ton compte la c'est plus la meme chose , quand j'avais mon restaurant je me faisais un tas d'heure aussi donc pas comparable du tout | |
|
| |
Cyno-Sécurité Nouveau
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) Jeu 13 Nov 2008 - 19:41 | |
| Oui je suis a mon compte je pensais qu on l avait compris vu que c est dans mon profil Allez c est pas grave je n en veut a personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2) | |
| |
|
| |
| droit de refuser un poste (voir 2) | |
|