Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Agent sportif...

+19
olezina
kuenkan
chronoscaphe
Wolf-Dog
rambo
alex25
k9
FTR
bigstef
Marshal
Nook
Malakai
buru
claire
jonas blane
knpv "lerital
kenniche
blasonneur
membrebanni
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Agent sportif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 4:52

Rappel du premier message :

Dans les différentes annonces d'offre d'emploi, on y lit souvent
"recherche...agent ...cqp, ssiap etc... sportif...".

Pensez-vous qu'un agent doive obligatoirement pratiquer un sport
(pas forcément de combat).

Est-ce pour vous primordial ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:11

en tout premier notre job c'est la securite du bien et des autres , pour ce job j'pense pas qu'il soit necessaire de tabasser une personne pour se sentir pro Shocked
j'ai ete confronte a mainte reprise a des situations tres delicates et ca c'est jamais finit en baston ca c'etait avant , maintenant il y a la mediation ...
je suis contre les coups et j'pense pas que le fait de faire des arts martiaux ou autre fasse que l'agent soit un meilleur agent qu'un qui ne pratique aucun de ses sports du moins dans tous ce qui touche l'A2SPS
blasonneur
Super impliqué
blasonneur

Masculin
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail

MessageSujet: réponse   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:05

Exactement notre role c'est de la prévention d'ou dialogue et si ca tourne mal "appel au 17" mais faudra gerer l'attente entre l'appel et la venue de la police et c'est la que ca se corse souvent....
David40 en effet la partie incendie s'occupe de son job mais tu va pas laisser les collègues de la malveillance dans la misère et noblesse oblige tu viens en renfort mais c'est pas pour cela qu'il faut focncer tete baisser il y a dialogue avant tout et si ca frite tu protège les patients tu met en securité le personnel soignant et discretement tu fais le 17 tout en gérant la situation en isolant les récalcitrants en retrait et la police arrive sagement pour les cueillir évidement le risque zéro n'est pas à exclure tu peux t'en ramasser une sans rien y comprendre car la force d'un excité peut quaduruplé avec avec l'intervention de 6 agents de sécurité j'ai déja rencontré ce genre de problème un gugusse maigrichot mais souple comme une anguille et le coup part "t'as rien compris au film et tu te retrouve baba comme un cake qui a voulu faire le rambo" alors prudence et mere de sureté Agent sportif... - Page 2 883612
https://securite.forumpro.fr/
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:43

blasonneur a écrit:
Exactement notre role c'est de la prévention d'ou dialogue et si ca tourne mal "appel au 17" mais faudra gerer l'attente entre l'appel et la venue de la police et c'est la que ca se corse souvent....
David40 en effet la partie incendie s'occupe de son job mais tu va pas laisser les collègues de la malveillance dans la misère et noblesse oblige tu viens en renfort mais c'est pas pour cela qu'il faut focncer tete baisser il y a dialogue avant tout et si ca frite tu protège les patients tu met en securité le personnel soignant et discretement tu fais le 17 tout en gérant la situation en isolant les récalcitrants en retrait et la police arrive sagement pour les cueillir évidement le risque zéro n'est pas à exclure tu peux t'en ramasser une sans rien y comprendre car la force d'un excité peut quaduruplé avec avec l'intervention de 6 agents de sécurité j'ai déja rencontré ce genre de problème un gugusse maigrichot mais souple comme une anguille et le coup part "t'as rien compris au film et tu te retrouve baba comme un cake qui a voulu faire le rambo" alors prudence et mere de sureté Agent sportif... - Page 2 883612
j'ai connu ca lorsque j'bossais au tribunal , certain energumene ne voulait pas passer sous le portique ouvrir leur sac et lorsque je detectais un metal il ne voulait pas que je leur fasse ouvrir leur blouson vider leur poche et me laisser leur arme couteau papillon bombe lacry ect ect avec bcp de mediation et d'insistance j'arrivais a mes fins sans avoir a tabasser qui que ce soit et puis franchement dans un tribunal ca passerait mal au pire des cas j'avais pas tres loin de l'entree , la police nationale et je pouvais faire appel a eux ... le metier d'agent de securite n'a plus rien avoir a ce qu'il etait avant plus besoin de faire une certaine taille de peser tant d'kilo et de savoir se battre pour effectuer ce job , le mieux est de savoir travailler avec sa tete pour prevoir ce que va faire celui qu'on a enface de soit et parer les attaques sans pour autant avoir a le toucher Arrow
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Malakai
Habitué
Malakai

Masculin
Région : france

Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires.
Emploi : Garde du Corps

Formations : Contrator-PSD

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:34

protection de l'intégrité physique en premier...!!

Vous avez tous bien apprie vos lecons, on voie que vous connaissez les procédures..toutefois je ne pense pas que le vrai problème soit la.
ref au titre de mon poste j'ai vue ce terme utilisé dans quelques réponses mais pas souvent au bon endroit. Des exemples d'interventions et au vue de vos connaissances des procedures d'urgence je n'ai aucun doute que vous sachiez faire.. et ne me permet pas de mettre ça en doute.
Néanmoins personne ne met en avant le cas ou l'agression vous ai directement destinée pour X raisons Car vous ètes l'obstacle a effacer pour ces personnes désireusent d'arriver à leurs fins.
je ne veux pas parler pour dire que s'entretenir physiquement c'est mieux ou faire un sport de combat, c'est ètre un super agent de sécurité..loins de la moins idée
Mais par contre ètre capable de savoir se protéger un minimum là oui je le crie haut et fort.
Après si cela permet de sauver une vie, empécher une agression. vol etc ...!
tant mieux mais je pense qu'il faut arrèter de montrer du doigt ceux qui font du sport de combat pour ètre plus efficace et vis et versa de dénigrer ceux qui n'en font pas ou qui estiment ne pas devoir en faire..
Alors oui une des règles majeur des procédure d'intervention concerne la protection de l'intégrité physique mais s'il vous plait, c'est dans ce cadre là qu'elle est mise avant tout..!!
Et je reste convaincu que la meilleur manière d'arriver à protéger son intégrité physique en amont c'est d'ètre pret physiquement à tout éventualités.

Dernière édition par Malakai le Jeu 16 Oct 2008 - 18:47, édité 1 fois
blasonneur
Super impliqué
blasonneur

Masculin
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail

MessageSujet: réponse   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:52

Je suis d'accord avec vous tous Agent sportif... - Page 2 678149 mais sans oublier le cas de légitime défense mais difficile d'en connaitre ses limites. scratch ...........
https://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:13

J'ai reçu un candidat pour un poste :
diplômé, expérience, bonne présentation, le hic il puait la cigarette à 20 m,
je lui demande s'il pratique une activitée sportive, il me répond :
"le sport ? je déteste ça, c'est pour les gens qui n'ont rien d'autre à faire, cela ne
sert à rien...", je lui demande s'il fume, réponse : "oui, 2 paquets jours, d'ailleurs j'ai
besoin de pose de 3mn pendant le travail pour fumer cer c'est mon péché mignon...".

Voyez-vous je ne demande pas à mes agents d'être champion olympique, mais des "pompiers"
comme ça qui déteste le sport, très peu pour moi, lol.
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:12

Contrairement a l'idée reçu notre metiers est tres physique (rondes, etages,stress, ect) donc l'sport est un plus pour moins en suffrir (si je peut m'exprimer ainsi), je ne parle meme pas des cynos ou la je pense que c'est obligatoire pour y arriver (entraînements physiques et stressants des fois), de plus une vie saine et avec assez d'exercice physique aide a lutter contre le stress du boulot (je sais je suis stressant mort de rire ).
Quant aux sports de combat ou self-defense est incontestablement un plus pour notre sécurité (car meme avec du matos si l'on ne vaut rien sans on ne vaudras pas plus avec), de plus ceux ci aident a garder la maîtrise de soi, son sang froid, et donnent de l'assurance (quelqu'un qui est sur de soi n'as pas besoin de le montrer), le dialogue, et le profesionnalisme reglent le reste.
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 2:25

Agent sportif... - Page 2 678149 Agent sportif... - Page 2 678149 Agent sportif... - Page 2 678149 !
chronoscaphe
Super fidèle
chronoscaphe

Masculin
Région : Caraibes

Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE
Emploi : DIRIGEANT

Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile
Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:34

BOUNTYKILLER a écrit:
Un agent sportif supportera beaucoups mieux aussi les contraintes de notre job,il sera aussi plus alerte et plus vif sur les prises de décisions,il apportera aussi une image plus dynamique.
Agent sportif... - Page 2 389544 Agent sportif... - Page 2 389544 Agent sportif... - Page 2 389544
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 3:28

Cela je le vérifie tous les jours sur le terrain, mais attention certains agents non pratiquants assure quand même
leurs fonctions correctement.
Mais à compétences égales, je choisirais toujours le "sportif".
Sauf le fana de foot, qui ira chaque week end à reculons au boulot parcequ'il y a le foot sur canal, télé-foot, jour de foot...foot-foot-foot... mort de rire ,
je plaisante...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:52

D'autres avis :bounce: ?
kuenkan
Nouveau
kuenkan

Masculin
Région : Suisse

Société : une parmi tant d autre
Emploi : Coach en charge de la formation et des patrouilles

Formations : Instructeur BT et Tonfa , NTTC 4 , Instructeur BLS AED

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:02

Je ne sais pas chez vous mais ici en tous cas dans le cahier des charges de tous agents de sécurité qu'elle qu'il soit il est stipuler qu'il doit rester en bonne condition physique cela fais partie des obligations de notre profession .Maintenant un agent qui ce présenterais sur quelque poste que ce soit sans expérience de sport de combat ne serais en tous cas chez nous pas recruter même les hôtesses d'accueil chez doivent avoir un minimum de notion de plus les téléopérateurs chez doivent êtres au bénéfice d'au moins 5 ans d'expérience de terrains ce qui reviens a dire qu'ils doivent avoir une connaissance des sports de combat de plus et pour certains ici cela a dus vous échapper la securite est un bisness comme un autre les agents de terrains son la vitrine de la societe alors vous vous preferez faire confiance a des agents qui son fat qui souffle comme des boeufs des qu'ils ont fait 5 metres ou des gens qui sont athletiques qui presente bien et qui ne sont pas en asphyxie cerebrale pour pouvoir reagir a un evenement pour moi ilm y a pas photo de plus le sport fait partis integrante de son hygiene de vie et les sports de combat est tres interressants au niveau de la zeinitude des agents parce que plus tu maitrise un sport de combat moins tu seras obliger de l'employer je pense que bounty me comprend la dessus et sinon pour les autres relisez SUN TZU
a bientot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:50

kuenkan a écrit:
"Je ne sais pas chez vous mais ici en tous cas dans le cahier des charges de tous agents de sécurité qu'elle qu'il soit il est stipuler qu'il doit rester en bonne condition physique cela fais partie des obligations de notre profession .Maintenant un agent qui ce présenterais sur quelque poste que ce soit sans expérience de sport de combat ne serais en tous cas chez nous pas recruter même les hôtesses d'accueil chez doivent avoir un minimum de notion de plus les téléopérateurs chez doivent êtres au bénéfice d'au moins 5 ans d'expérience de terrains ce qui reviens a dire qu'ils doivent avoir une connaissance des sports de combat de plus et pour certains ici cela a dus vous échapper la securite est un bisness comme un autre les agents de terrains son la vitrine de la societe alors vous vous preferez faire confiance a des agents qui son fat qui souffle comme des boeufs des qu'ils ont fait 5 metres ou des gens qui sont athletiques qui presente bien et qui ne sont pas en asphyxie cerebrale pour pouvoir reagir a un evenement pour moi ilm y a pas photo de plus le sport fait partis integrante de son hygiene de vie et les sports de combat est tres interressants au niveau de la zeinitude des agents parce que plus tu maitrise un sport de combat moins tu seras obliger de l'employer je pense que bounty me comprend la dessus et sinon pour les autres relisez SUN TZU
a bientot"

ça ne rigole pas chez vous !
kuenkan
Nouveau
kuenkan

Masculin

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:20

Si tous les jours bien sur on rigoles maintenant on travail dans un milieu ou la violence a notre encontre peut très vite survenir c est une manière aussi de prévenir les accident du travail que qui que ce soit qui porte un uniforme d'Agt de sécurité soit capable de réagir et de ce sortir de cette situation avec des connaissance en sport de combat il y a un plus fort pourcentage pour que cela ce passe comme ca non...
A bientot
olezina
Fidèle
olezina

Féminin
Région : seine maritime

Emploi : femme de maitre chien

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:29

a mon avis le maitre chien s entretient deja suffisament avec son chien ensuite dite moi quand il faut courir apres un mec car sur tous les autre poste le conseil est de l aisse le gard se barre rien ne sert une bagarre quand on peu l evite ensuite la ratique d un art martiaux en tenant le chien en laisse merci le sac de noeud et la gamelle avec la laisse pour les agent sans chien c est peu etre un plus mais vu le peu de temps qu il reste a un agent pour sa famille et pour finir sur une note d humour je prefere m occupe du sport de mon mari doctors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:43

kuenkan a écrit:
"Si tous les jours bien sur on rigoles maintenant on travail dans un milieu ou la violence a notre encontre peut très vite survenir c est une manière aussi de prévenir les accident du travail que qui que ce soit qui porte un uniforme d'Agt de sécurité soit capable de réagir et de ce sortir de cette situation avec des connaissance en sport de combat il y a un plus fort pourcentage pour que cela ce passe comme ca non...
A bientot"

Agent sportif... - Page 2 389544
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:57

olezina a écrit:
a mon avis le maitre chien s entretient deja suffisament avec son chien ensuite dite moi quand il faut courir apres un mec car sur tous les autre poste le conseil est de l aisse le gard se barre rien ne sert une bagarre quand on peu l evite ensuite la ratique d un art martiaux en tenant le chien en laisse merci le sac de noeud et la gamelle avec la laisse pour les agent sans chien c est peu etre un plus mais vu le peu de temps qu il reste a un agent pour sa famille et pour finir sur une note d humour je prefere m occupe du sport de mon mari doctors
mort de rire mort de rire mort de rire
sm01666
Super fidèle

Masculin
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:20

Ben deja pour pouvoir taper une personne c'est par legitime defense et cela doit etre mesure. Par exemple il va te mettre une patate tu vas te defouler dessus jusqu'a le mettre dans le comas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:53

lecor a écrit:
"Dans les différentes annonces d'offre d'emploi, on y lit souvent

Est-ce pour vous primordial ?"
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:26

gros black portier

qui a dit que ca fais cliché mort de rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 3:19

Un de tes malabars ressemble à mon avatar :marrrant: !
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:34

BOUNTYKILLER a écrit:
lecor a écrit:
lecor a écrit:

Oui Agent sportif... - Page 2 781732 et avec une partie de mon équipe nous vous souhaitons

Bon lanné dé-mil-nèf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A vous aussi mon ami meilleurs voeux pour 2009
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:16

la pratique du sport m'aide à la gestion des conflits par la parole...

n'oublions pas que la bagarre vous amènera devant un tribunal, et peux être une interdiction d'exercer à la clé....

à chaque profil le site qui lui convient, sachant que souvent le salaire sera identique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:45

lecor a écrit:

johan01
Nouveau
johan01

Masculin
Région : Rhônes Alpes

Société : ACTES INTERNATIONAL
Emploi : Responsable d'exploitation sécurité

Formations : CQP APS - SST - EPI - BPJEPS

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:50

je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice. étant d'abord un sportif venu à la sécurité par logique de métier, je suis convaincu de la nécessité de pratiquer un sport pour tout ADS. le fait de se protéger n'as rien à voir avec le salaire. nos métiers comportent des risques et il faut au moins pouvoir courir pour prendre la fuite si la situation l'exige ou faire face si on n'à pas le choix.
je pense par contre, que ce ne doit pas être un critère d'embauche, mais que les employeurs offres des formations à l'autodéfense à leur personnel dans le cadre du travail.
la condition physique et la pratique externe est un plus. si le patron l'exige : demandez lui de vous payez la licence, l'équipement, plus de vous aménager des horaires pour que vous puissier aller au club...
kuenkan
Nouveau
kuenkan

Masculin

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:31

Bonjour après avoir lu tous vos messages je pense qu'effectivement un agt doit être sportif et aussi pratiquer un sport de combat ou art martial maintenant un coté du sport n a pas été pris en compte c est le faite quand pratiquant un sport l'agt doit ce sentir plus cool intellectuellement lors d'intervention plus ou moins hard parce que le rythme cardiaque seras mieux réguler enfin c est ce que je pense .
De plus je trouve triste que l'on tape toujours sur les employeurs pour dire on est pas assez payé alors on ne fais pas .
Et bien ne confonder pas Droit et devoir...
un Agt ce doit être toujours affuté et l employeur a le droit de l'exiger
a bientôt
youte
Impliqué
youte

Masculin
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:51

kuenkan a écrit:
Bonjour après avoir lu tous vos messages je pense qu'effectivement un agt doit être sportif et aussi pratiquer un sport de combat ou art martial maintenant un coté du sport n a pas été pris en compte c est le faite quand pratiquant un sport l'agt doit ce sentir plus cool intellectuellement lors d'intervention plus ou moins hard parce que le rythme cardiaque seras mieux réguler enfin c est ce que je pense .
Je ne fais pas de sport et pourtant, je suis aussi efficace que toi dans certaines situations délicates !!!! ça s'appelle "l'expérience" !
http://cori.fr.nf/
kuenkan
Nouveau
kuenkan

Masculin

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:56

Et bien écoute tant mieux pour toi si tu le crois quand a l'expérience elle me fais dire de ne pas te répondre ou je risquerais d être impoli
bonne journée
youte
Impliqué
youte

Masculin
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:59

Sur ce, bonne journée à toi aussi Wink

m'enfin, fallait pas te gêner, j'ai de l'expérience la dessus aussi Wink
http://cori.fr.nf/
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:19

kuenkan a écrit:
Et bien écoute tant mieux pour toi si tu le crois quand a l'expérience elle me fais dire de ne pas te répondre ou je risquerais d être impoli
bonne journée

j adore des comm pareil
krystof
Nouveau
krystof

Masculin
Région : parti nord de la france

Société : societe de gardiennage
Emploi : agent d'exploitation coeff 120

Formations : aucune,13 ans de metier

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:44

je suis sportif,mais je pense pas que sa soit primordial.
personnellement pour moi sait footing en faisant les ronde pendant les nuit d'hiver froide....sa reveille et rechauffe Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:24

D'autres avis ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 4:21

Agent sportif... - Page 2 933179
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:12

yakusa a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agent sportif...   Agent sportif... - Page 2 Icon_minitime

Agent sportif...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2