|
| Avez-vous été informé sur le secret professionnel dans votre site ? | |
| | Auteur | Message |
---|
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Avez-vous été informé sur le secret professionnel dans votre site ? Sam 4 Oct 2008 - 13:22 | |
| Combien parmi-vous ont recus une information sur le secret professionnel sur le site que vous exercer ? - Secret de fabrication - Tenue du secret médical etc..... Malgrès votre emploi il est en votre devoir de confidentialité et de discrétion.... | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Avez-vous été informé sur le secret professionnel dans votre site ? Sam 4 Oct 2008 - 13:36 | |
| non, je n'ai rien reçu de tel. Mais des consignes orales préconisant que je ne devais rien divulger :marrrant: pas la peine: les salariés du client le fait pour moi | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Avez-vous été informé sur le secret professionnel dans votre site ? Sam 4 Oct 2008 - 14:29 | |
| sur tous les sites ou j'ai bosser , j'ai jamais eu ca non plus , puis de toute maniere ca parait tellement logique , j'm'immagine mal entrain de dire a droite et gauche tout c'qui s'passe sur mon site actuel , j'pense que ca reviendrai vite a l'oreille du client puis ensuite a l'oreille de mon boss et apres adieu berthe merci d'etre venue on vs telephonera :coucou: | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Avez-vous été informé sur le secret professionnel dans votre site ? Sam 4 Oct 2008 - 14:44 | |
| moi non plus j'ai pas eu d'information sur site mes ces marquer dans le contra de travaille | |
| | | lolo691 Habitué
Société : SECURITAS Emploi : ADS
Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 108
| Sujet: Re: Avez-vous été informé sur le secret professionnel dans votre site ? Sam 4 Oct 2008 - 18:10 | |
| en signant mon contrant j'ai signer une feuille qui citait le secret professionnel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous été informé sur le secret professionnel dans votre site ? | |
| |
| | | | Avez-vous été informé sur le secret professionnel dans votre site ? | |
|