Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !

Aller en bas 
+6
Wolf-Dog
uan
k9
dnitro17
bigdev
stronghold
10 participants
AuteurMessage
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:58

Un couple et le père de la jeune fille prenaient le train avec un chien tout à fait en règle et muselé comme il se doit. Les agents de sécurité ferroviaire sont arrivés avec leur propre chien, muselé lui aussi. Le chien des policiers est allé flairer celui des gens qui dormait sous le siège. Le chien du couple s'est réveillé et il y a eu un carton entre les deux chiens, les muselières valsent, et bagarre de chien en règle. Les gens rattrapent leur chien, l'un des policiers sort un flingue, le pose sur la tête du chien, les gens dans le wagon lui crient de ne pas tirer, le flic les regarde, ajuste à nouveau sur la tête du chien et tire sans sommation. La cervelle du chien éclabousse le visage de sa maîtresse tétanisée, le maître éclate en sanglot, bref, un carnage. Les gens dans le wagon sont choqués. Le deuxième agent qui ne devait pas s'attendre à ce que son collègue fasse ça regarde les gens et part en leur disant qu'il est désolé. Arrivés à destination, les gens se précipitent pour porter plainte et là, les agents disent que le chien n'était pas muselé. Manque de chance pour eux, il y a eu des témoins."

Pour écouter le témoignage du père de la jeune fille sur radio sud :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour écouter le témoignage du copain de la jeune fille sur radio sud :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Par l'ASSOCIATION KENZO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
bigdev
Fidèle
bigdev


Masculin
Age : 41
Région : Lorraine

Société : MAIN SECURITE
Emploi : Maitre chien

Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0
Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 257

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:21

oui c horrible!!!! cet acte est grave j'espere que cette affaire sera prise au serieux!!!!!
faudrai organiser des petitions
sur les forum des animaux y a beaucoup de reactions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:09

ce type n'a rien a faire avec une arme vu qu'il l'utilise comme un bouffon ,il n'avais en aucuns cas a tirer sur ce chien . il a fait un tres mauvais usage de son arme et devrais etre mit au chomage et condanné .
Revenir en haut Aller en bas
bigdev
Fidèle
bigdev


Masculin
Age : 41
Région : Lorraine

Société : MAIN SECURITE
Emploi : Maitre chien

Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0
Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 257

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:28

oui mais va t-on le condamné vu qu"il fait partie de la fonction publique?
ça c'est encore un probleme je l'espere vivement qu'i y aura un proces
pour que ça servent d'exemple à d'autres qui aurait l'idée de faire encore une fois l'usage de son arme!!!
un examen psychologique pour ce type d'individu serait de rigueur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:44

certe cette acte est grave et d'autant plus de la part d'un cyno, faire usage de son arme dans un lieux confiné, remplis de voyageure est un acte plus que dangereux pour les usagers.
néamoins le fait qu'une museliére tombe comme sa reléve d'une négligence quelque part, la légitime défense s'applique la aussi a l'encontre du chien, le fonctionnaire n'a fait que déffendre son animal.
qu'elle aurait été les réactions si un enfant avait voulus approché le chien que la museliére tombe et que ce dernier soit mordus?

durant le travail ont croise trop de chien fou, pour prendre le moindre risque.

je ne cautionne pas ce fait, mais dans un sense je le comprend.

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 59
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:47

pour ce genre d'individu
pas de procès
pendu haut et court sur la place publique
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:50

Je ne sait pas si c'est le meme fait divers (identique) que le 1er que l'on as vus ou j'etais du côté de l'agent mais on avait pas le meme son de cloche, sur le post d'en haut je condamne ces agisements et j'espere que la justice seras sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:11

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! 820220 c'est dingue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:59

ce gars faisait parti de la SUGE. C'est la sécurité dépendant de la SNCF.
Normalement, il y a des tests psychologiques à l'entrée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
bigdev
Fidèle
bigdev


Masculin
Age : 41
Région : Lorraine

Société : MAIN SECURITE
Emploi : Maitre chien

Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0
Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 257

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:09

e ben ces gens la porte une arme? c une honteuxl lamentable!!!! SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! 800184
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:39

k9 a écrit:
néamoins le fait qu'une museliére tombe comme sa reléve d'une négligence quelque part, la légitime défense s'applique la aussi a l'encontre du chien, le fonctionnaire n'a fait que déffendre son animal.
qu'elle aurait été les réactions si un enfant avait voulus approché le chien que la museliére tombe et que ce dernier soit mordus?

durant le travail ont croise trop de chien fou, pour prendre le moindre risque.

je ne cautionne pas ce fait, mais dans un sense je le comprend.

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! 957273

désoler mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi ,imagine que ce sois ton chien qui perde sa musoliere pour une raison ou pour une autre et que le type l'abas ...................... :jereflechi4: quel sera ta réaction?tu le comprendras toujours? sincerment laisse moi en douter .
avant de tuer le chien , il devais s'assurer que le chien etait effectivement dangereux ,hors si tu lit bien l'article il a prittout son temps pour le tuer ,crois tu sincerement qu'il y avait un risque ?non
donc la pour moi ce type merite qu'une chose c'est la prison et rien d'autre !!!! SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! 845316
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:18

une museliere bien mise ne part pas, apres le gars de la suge aurait du tenir son chien correctement pour eviter le contact.
apres si son chien etait muselé et qu'il se fasse defoncé par un autre chien rien a faire de l'autre chien on le neutralise sans regret
Apres il y l'usage de l'arme avec la personne qui protege le chien qui aurait pu etre blessé.
un chien qui divague et qui s'en prends à mes chiens, rien a foutre, d'autant que des je rencontre des personnes ou autre je rattache tout de suite et j'immobilise aussi mes chiens et si leurs chiens sont libres et qu'ils commencent a venir les proprietaire ont droit a un mise en garde verbale ou sinon c'est mon 48.5 direct, pas question que mes chiens soit blessés.....
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: réponse   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:35

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! 820220 du n'importe quoi ?.... quelle image de marque pour la SUGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:57

DNITRO17 a écrit:
k9 a écrit:
néamoins le fait qu'une museliére tombe comme sa reléve d'une négligence quelque part, la légitime défense s'applique la aussi a l'encontre du chien, le fonctionnaire n'a fait que déffendre son animal.
qu'elle aurait été les réactions si un enfant avait voulus approché le chien que la museliére tombe et que ce dernier soit mordus?

durant le travail ont croise trop de chien fou, pour prendre le moindre risque.

je ne cautionne pas ce fait, mais dans un sense je le comprend.

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! 957273

désoler mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi ,imagine que ce sois ton chien qui perde sa musoliere pour une raison ou pour une autre et que le type l'abas ...................... :jereflechi4: quel sera ta réaction?tu le comprendras toujours? sincerment laisse moi en douter .
avant de tuer le chien , il devais s'assurer que le chien etait effectivement dangereux ,hors si tu lit bien l'article il a prittout son temps pour le tuer ,crois tu sincerement qu'il y avait un risque ?non
donc la pour moi ce type merite qu'une chose c'est la prison et rien d'autre !!!! SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! 845316



je ne dit pas qu'il ne mérite pas de sanction, bien au contraîre, je dit même que c'est d'autant plus grave de la part d'un cyno, qui devrait être abituer au bagarre de chien et savoir quand général ce n'est jamais bien méchant, et connaître les techniques pour séparer les chiens sans dégat.

un chose me frappe, pourquoi ont ne connait pas la race du chien abatut?
s'agit t-il d'un chien catégorisé?
ce qui pourrait éxpliquer ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:32

en fait, cela s'est apparement passé pas vraiment loin de chez moi....
Le "MC" de la SUGE a controlé un jeune couple. Celui ci a obtempéré. L' allure était celle de jeunes d'aujourd'hui, mais pas méchant. Ils avaient un chien muselé et en régle. Quelle race, je n'en sais rien. Le chien du MC a commencé à grogner puis à attaquer le chien des voyageur. Les museliéres ont volées (faudra me dire comment....) et le chien du couple a mordu le chien du MC. Ce dernier a pété les plombs, a pris le chien à tour de bras et... lui a collé une balle....
Et oui, la SUGE est habilité à porter une arme. Et non, la SUGE, même si elle devrait répondre aux même loi que nous (cf art 11 de la loi du 12 juillet 83), n'en tiens pas vraiment compte.
J'ai voulu postuler pour chez eux, voici les critéres que le responsable de Bayonne m'a donné:
1> ne pas avoir peur de partir sur Paris
2> être âgé de 21 à 30 ans (perdu pour moi.... mais on appelle ça de la discrimination à l'embauche je crois... enfin....)
3> savoir se battre et pratiquer au moins un art martial
SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! 31861
Les diplômes et certificats? nan... pas besoin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !   SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALEUX, un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: