|
| Question: Formation Maitre chien, Agent de securité | |
| | Auteur | Message |
---|
m0ntana Nouveau
| Sujet: Question: Formation Maitre chien, Agent de securité Sam 29 Sep 2007 - 0:28 | |
| Bonjour, Je souhaiterai exercé un metier avec un chien a mes coté, j'aurai plusieurs question a vous poser. Je suis interessé par le metier d'agent de securité sur des sites privés jour ou nuit, j'aurai voulu savoir quel formation dois je passer et chez quel professionnel je dois aller pour dresser mon chien. Suis je obligé de passer le "CAP de prevention et de securité" ou c'est quelque chose a part ? Merci de m'éclairer sur ce sujet qui m'interesse | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Question: Formation Maitre chien, Agent de securité Sam 29 Sep 2007 - 1:00 | |
| bonsoir montana avants tout chose pourrai tu passer par la rubrique présentation comme ces la coutume dans le forum
merci d'avance | |
| | | JUJU7766 Nouveau
Société : samsic Emploi : agent de sécurité
Formations : cqp sst Date d'inscription : 10/10/2008 Nombre de messages : 2
| Sujet: Re: Question: Formation Maitre chien, Agent de securité Ven 10 Oct 2008 - 11:53 | |
| slt tu dois passer le cqp certificat de qualification professionnelle equivalent au cap d'agent de prévention et de sécurité | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Question: Formation Maitre chien, Agent de securité Ven 10 Oct 2008 - 12:33 | |
| - JUJU7766 a écrit:
- slt tu dois passer le cqp certificat de qualification professionnelle equivalent au cap d'agent de prévention et de sécurité
Bonjour JUJU7766, pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| | | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Ven 10 Oct 2008 - 21:25 | |
| JUJU7766 sois le bienvenu dans la rubrique "PRESENTATION OBLIGATOIRE" merci.... :coucou: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question: Formation Maitre chien, Agent de securité | |
| |
| | | | Question: Formation Maitre chien, Agent de securité | |
|