|
| Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Ven 26 Sep 2008 - 12:56 | |
| Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP, car j'ai passé mon ERP du 1° en 1999 et personne ne dit rien a ce sujet. |
| | | swany11 Nouveau
Société : fccm securite Emploi : responsable / recrutement
| Sujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Sam 27 Sep 2008 - 9:58 | |
| Oui normalement du est dans l obligation de te recycler tous les deux ans en ssiap ceci pour tous les erp qu'il soit 1,2 ou 3 | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Sam 27 Sep 2008 - 11:15 | |
| Ce n'est pas Normalement, c'est Obligatoire !!! Avant le 31/12/2008 pour les ERP/IGH et tout les 3 Ans pour les SSIAP avosordres | |
| | | Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Sam 27 Sep 2008 - 20:49 | |
| - fandom a écrit:
- Ce n'est pas Normalement, c'est Obligatoire !!!
Avant le 31/12/2008 pour les ERP/IGH et tout les 3 Ans pour les SSIAP avosordres Tu a tout a fait raison Fandom ! J'ajoute si tu ne le passe pas en recyclage avant la date du 31/12/2008 tu ne pourras pas exercer avant d'avoir fait une remise à niveau qui est plus longue qu'un recyclage (1 jour de plus). | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Sam 27 Sep 2008 - 21:21 | |
| - Marshal a écrit:
- fandom a écrit:
- Ce n'est pas Normalement, c'est Obligatoire !!!
Avant le 31/12/2008 pour les ERP/IGH et tout les 3 Ans pour les SSIAP avosordres Tu a tout a fait raison Fandom ! J'ajoute si tu ne le passe pas en recyclage avant la date du 31/12/2008 tu ne pourras pas exercer avant d'avoir fait une remise à niveau qui est plus longue qu'un recyclage (1 jour de plus). :meilleu: Remise à Niveau de : 44h00 :coucou: | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| | | | Guardian Habitué
Société : Group 4 securicor Emploi : Agent de sécurité incendie
Formations : ERP1/SSIAP1, SST, AFPS et H0B0 Formations internes : SST
| Sujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Ven 17 Oct 2008 - 22:30 | |
| Bon bah je crois je vais aller faire un petit coucou à mon responsable d'agence pour le presser alors... ERP obtenue en 2005 et depuis rien... | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Sam 18 Oct 2008 - 9:37 | |
| Je rappelle à tous que la présentation étant obligatoire, et étant une forme de politesse et de marque de respect vis à vis de l'ensemble des autres membres du forum, il est demandé que les questions de ceux qui ne se présentent pas n'obtienent aucune réponse jusqu'à ce que la présentation soit faite. | |
| | | Guardian Habitué
| Sujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Sam 18 Oct 2008 - 11:45 | |
| - david40 a écrit:
- Je rappelle à tous que la présentation étant obligatoire, et étant une forme de politesse et de marque de respect vis à vis de l'ensemble des autres membres du forum, il est demandé que les questions de ceux qui ne se présentent pas n'obtienent aucune réponse jusqu'à ce que la présentation soit faite.
Ci ce message s'adresse à moi = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bref ca change pas le fait qu'il faut vraiment que je soit recycler ! | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Sam 18 Oct 2008 - 12:55 | |
| ZEN..............c'est moi qui est induit en erreur la présentation de Guardian a bien été faite au départ comme la j'avais pas les yeux en face des trous :coucou: Je pense que le message de David40 s'adresse à Klinger | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| | | | Guardian Habitué
| Sujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Lun 20 Oct 2008 - 18:06 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Sam 7 Fév 2009 - 16:02 | |
| Bonjour klinger, pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRESENTATION (deuxième demande) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? | |
| |
| | | | Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? | |
|