Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP?

+3
Marshal
fandom
swany11
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Empty
MessageSujet: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP?   Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:56

Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP, car j'ai passé mon ERP du 1° en 1999 et personne ne dit rien a ce sujet. Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? 604216
Revenir en haut Aller en bas
swany11
Nouveau
swany11

Masculin
Région : aude

Société : fccm securite
Emploi : responsable / recrutement

MessageSujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP?   Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:58

Oui normalement du est dans l obligation de te recycler tous les deux ans en ssiap ceci pour tous les erp qu'il soit 1,2 ou 3
fandom
Super impliqué
fandom

Masculin
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

MessageSujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP?   Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:15

Ce n'est pas Normalement, c'est Obligatoire !!!
Avant le 31/12/2008 pour les ERP/IGH et tout les 3 Ans pour les SSIAP
avosordres
Marshal
Impliqué
Marshal

Masculin
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

MessageSujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP?   Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:49

fandom a écrit:
avosordres

Tu a tout a fait raison Fandom !
J'ajoute si tu ne le passe pas en recyclage avant la date du 31/12/2008 tu ne pourras pas exercer avant d'avoir fait une remise à niveau qui est plus longue qu'un recyclage (1 jour de plus).
http://fanch29100.skyrock.com/
fandom
Super impliqué
fandom

Masculin
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

MessageSujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP?   Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:21

Marshal a écrit:
fandom a écrit:
avosordres

Tu a tout a fait raison Fandom !
J'ajoute si tu ne le passe pas en recyclage avant la date du 31/12/2008 tu ne pourras pas exercer avant d'avoir fait une remise à niveau qui est plus longue qu'un recyclage (1 jour de plus).
:meilleu:
Remise à Niveau de : 44h00
:coucou:
blasonneur
Super impliqué
blasonneur

Masculin
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail

MessageSujet: réponse   Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:37

Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? 51372 Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? 159200 Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? 277300 Titulaire de l'E.R.P recyclage S.S.I.A.P tous les 3 ans obligatoire faire fissa avant 2009 sinon c'est dans le lac.
Et oui c'est ainsi.
https://securite.forumpro.fr/
Guardian
Habitué
Guardian

Masculin
Région : IDF

Société : Group 4 securicor
Emploi : Agent de sécurité incendie

Formations : ERP1/SSIAP1, SST, AFPS et H0B0
Formations internes : SST

MessageSujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP?   Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:30

Bon bah je crois je vais aller faire un petit coucou à mon responsable d'agence pour le presser alors... Rolling Eyes
ERP obtenue en 2005 et depuis rien...
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP?   Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:37

Je rappelle à tous que la présentation étant obligatoire, et étant une forme de politesse et de marque de respect vis à vis de l'ensemble des autres membres du forum, il est demandé que les questions de ceux qui ne se présentent pas n'obtienent aucune réponse jusqu'à ce que la présentation soit faite.
http://www.ftrsecurite.fr/
Guardian
Habitué
Guardian

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP?   Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:45

david40 a écrit:
Je rappelle à tous que la présentation étant obligatoire, et étant une forme de politesse et de marque de respect vis à vis de l'ensemble des autres membres du forum, il est demandé que les questions de ceux qui ne se présentent pas n'obtienent aucune réponse jusqu'à ce que la présentation soit faite.

Ci ce message s'adresse à moi = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref ca change pas le fait qu'il faut vraiment que je soit recycler ! pale
blasonneur
Super impliqué
blasonneur

Masculin
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail

MessageSujet: réponse   Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:55

Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? 476679 ZEN..............c'est moi qui est induit en erreur la présentation de Guardian a bien été faite au départ comme la j'avais pas les yeux en face des trous :coucou:
Je pense que le message de David40 s'adresse à Klinger Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? 764879
https://securite.forumpro.fr/
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP?   Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:00

blasonneur a écrit:
Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? 476679 ZEN..............c'est moi qui est induit en erreur la présentation de Guardian a bien été faite au départ comme la j'avais pas les yeux en face des trous :coucou:
Je pense que le message de David40 s'adresse à Klinger Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? 764879

Cela fait plaisir de voir que certains suivent :marrrant:
Guardian... pourquoi pensais tu que cela s'adresser à toi? Certes, il m'arrive de faire des erreurs, mais normalement, je m'arrange pour vérifier avant de "taper" sur quelqu'un. Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? 957273
http://www.ftrsecurite.fr/
Guardian
Habitué
Guardian

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP?   Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:06

david40 a écrit:
blasonneur a écrit:

Cela fait plaisir de voir que certains suivent :marrrant:
Guardian... pourquoi pensais tu que cela s'adresser à toi? Certes, il m'arrive de faire des erreurs, mais normalement, je m'arrange pour vérifier avant de "taper" sur quelqu'un. Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? 957273

Bah ca fait pas mal de temps que je suis pas venus sur ce forum donc je penssais qu'on m'avait oublier Rolling Eyes
Pas de souci Wink
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP?   Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:02

Bonjour klinger,

pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRESENTATION

Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? 764879

(deuxième demande)
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP?   Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP? Icon_minitime

Est ce que l'on est obligé de se recyclé si l'on a un ERP?
Page 1 sur 1