|
| textes debiles | |
| | Auteur | Message |
---|
claire Super passionné
Age : 61 Région : alsace 67
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: textes debiles Mar 23 Sep 2008 - 18:38 | |
| Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25.
Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps. Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
John DOEUF | |
| | | claire Super passionné
Age : 61 Région : alsace 67
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: textes debiles Mar 23 Sep 2008 - 18:40 | |
| La conduite automobile à Toulouse
(Traduit de l'anglais - texte publie sur Internet)
Les Anglais qualifient souvent la conduite automobile a TOULOUSE de dangereuse ou d'anarchique. Ils soulignent l'absence de lois...
En fait, ce sentiment provient d'une incompréhension fondamentale des règles de circulation dans la Ville Rose.
Il faut admettre que ces règles ne sont pas écrites et ne correspondent pas tout a fait aux standards en vigueur dans les autres pays, mais elles sont claires, relativement simples (il y en a peu) et, de plus, elles s'apprennent sur le tas.
1 - Priorité a droite
C'est la règle la plus effrayante pour les automobilistes de Grande-Bretagne:
a) une voiture arrive sur votre gauche: roulez, a moins que vous n'ayez l'impression que l'autre conducteur pense avoir la priorité.
b) une voiture arrive sur votre droite: ne la laissez passer que si vous pensez que le conducteur croit que vous allez le laisser passer parce qu'il a la priorité.
2 - Nombres de voies
Le marquage au sol indique clairement le nombre de voies exploitables sur la chaussée en question selon la formule évidente: nbvo x 1,5 = nbve, ou nbvo représente le nombre de voies et nbve, le nombre de véhicules qui peuvent se côtoyer sur l'ensemble de la chaussée dans le sens de circulation considere.
Exemple pour deux voies matérialises: si nbvo = 2, nbve = 2 x 1,5 = 3 véhicules
3 - Le dépassement
Le dépassement est toujours obligatoire, sauf lorsque vous étés a l'arrêt.
4 - Apres le dépassement
Il faut immédiatement se rabattre. Cette règle est un corollaire naturel de la précédente. Elle édicte que tout espace vacant entre votre voiture et le véhicule qui la précède doit être rempli par un autre véhicule (ou une partie de véhicule, dans certains cas malchanceux). L'utilisation du klaxon est donc totalement injustifiée et même illégale en vertu de cette règle. Vous pouvez faire un appel de phares, mais l'autre conducteur pensera que vous le connaissez.
5 - Les feux tricolores
Ces règles sont a peu près identiques a celles internationales.
a) vert: avancez avec précaution, méfiez-vous du trafic venant de droite ou de gauche
b) orange: foncez
c) rouge: suivez le véhicule qui vous précède, sans laisser d'espace.
6 - Le klaxon
Comme déjà dit, le klaxon ne sert pas a avertir un autre conducteur ou les autres usagers. Il est strictement réserve aux embouteillages, et notamment a destination du conducteur qui vous précède et qui est incapable de se faufiler parmi les 35 autos qui sont devant lui.
7 - Les phares et les codes
Totalement facultatifs la nuit.
8 - Les clignotants
Utilises pour indiquer au véhicule qui vous suit que vous avez déjà tourne a droite ou a gauche.
9 - Le stationnement
Il y a des parkings partout a Toulouse, dans des zones spécifiques que l'on appelle "rues" ou "boulevards". Dans une rue étroite, le stationnement est réserve aux deux cotes de la rue. Dans une rue plus large ou un boulevard, toute portion de la surface disponible peut être utilisé. Dans certaines zones, la Mairie fournit des parcmètres pour attacher les chaînes antivols des vélos et des cyclomoteurs.
10 - Les passages piétons
Ce ne sont pas précisément des zones de passage. Ils servent uniquement a déterminer avec exactitude la responsabilité après un accident. Même si l'on est dans le Sud-ouest, il est complètement faux de dire que certains conducteurs locaux y vont a la chasse.
11 - La police
On la voit très rarement dans Toulouse ou elle a peu de contact avec la population, sauf parfois dans les embouteillages pour faire respecter la règle N°5 ci-dessus (c'est a dire arrêter les voitures au vert et les faire passer au rouge). Quand un policier siffle devant vous, il vous intime l'ordre d'avancer; si le coup de sifflet provient de derrière, il vous faut foncer sans attendre.
12 - Les motos
Elles roulent sur les trottoirs pour se dégager du trafic.
13 - Les vélos
a) L'utilisation des feux la nuit, est formellement interdite aux vélos.
b) Le dimanche, ils ont priorité en tous lieux, sur tout véhicule a moteur.
c) Les autres jours, pour bien se démarquer des véhicules a moteur, ils n'utilisent que les sens interdits.
14 - Les camionnettes
Elles ont la priorité absolue, surtout face à une moto venant de la droite (voir règle numéro 1)
15 - Les us et coutumes
A certaines époques de l'année, des voitures couvertes de tissus rouge et noir circulent dans la ville. Ce sont les supporters du Stade Toulousain. Il est conseille de ne se mêler a ce trafic sous aucun prétexte, sous peine d'y passer la nuit.
Si vous appliquez ces règles, et des que vous connaîtrez quelques invectives bien sonnantes - n'oubliez jamais le c.. qui termine toute expression locale - vous n'aurez plus rien a craindre de la circulation dans Toulouse.
| |
| | | claire Super passionné
Age : 61 Région : alsace 67
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: textes debiles Mar 23 Sep 2008 - 18:41 | |
| La Sélection Naturelle ou Pourquoi boit-on de l'alcool ?
Une horde de buffles va en fait aussi vite que le peut le plus lent de la troupe, et quand la horde est chassée, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont tués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, car elle permet d'améliorer la vitesse et la santé de l'ensemble par l'élimination régulière de ses membres les plus faibles.
A peu prés de la même manière, le cerveau humain n'est pas plus rapide que sa cellule la plus lente. Des ingurgitations excessives d'alcool - nous le savons tous - détruisent des neurones, mais cela attaque naturellement les neurones les plus lents et les plus faibles en premier. Ainsi, une prise régulière de bière, ou de n'importe quel alcool fort, permet par l'élimination des cellules cérébrales les plus faibles, de faire du cerveau une machine plus rapide et efficiente.
Les résultats de cette très sérieuse étude épistémologique vérifie et valide le lien de causalité entre les beuveries du week-end et l'efficience au travail. Cela explique également pourquoi, quelques années apres avoir quitte l'université et s'être mariés, la plupart des ingénieurs ne peuvent plus concurrencer en terme de performance les nouveaux diplômés. Seuls ceux qui s'astreignent un régime strict de consommation d'alcool en quantité indécente peuvent maintenir le niveau intellectuel qui fut le leur lors de leurs études universitaires.
Soyons braves, mes frères ! Cul-Sec ! Notre société et notre nation ont besoin de nous a notre meilleur, et il ne faut pas s'empecher d'avoir la carrière que l'on mérite.
ATTENTION, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Maaaais c'est tellement bon !!!...
| |
| | | claire Super passionné
Age : 61 Région : alsace 67
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: textes debiles Mar 23 Sep 2008 - 18:42 | |
| Fait chier !
Ça se passe dans une école américaine. C'est la fin de l'année scolaire, le programme est fini, les enfants s'ennuient et tout le monde rêve de se casser avant la fin des cours.
La maîtresse dit donc :
- "je vais vous poser des questions sur l'histoire de votre pays, et celui qui sait répondre peut s'en aller".
Un gamin affirme alors être intelligent et cultivé, et dit qu'il va répondre. La maîtresse pose alors sa première question :
- Qui a-dit "I have a dream " ?
Mais avant que le gamin n'ait pu répondre, une fillette s'exclame
- C'est Martin Luther King !
La maîtresse dit donc
- C'est bien, Lucy, tu peux partir.
Le gamin est bien énervé. La maîtresse pose alors sa seconde question:
- Qui a dit "I'll be back"?
Mais avant que le gosse ait pu répondre, une autre fillette répond:
- C'est Mc Arthur !.
Le gamin est très en colère, puisque la maîtresse dit:
- C'est bien, Felicity, tu peux partir".
La maîtresse pose alors une dernière question:
- Qui a dit "Ich bin ein Berliner"?
Avant que le gamin n'ait pu répondre, une troisième fille répond:
- C'est JF Kennedy!
- C'est bien, Alice, tu peux partir".
Le gamin bouille carrément de colère. Alors que la maîtresse se retourne, il dit alors "J'espère que toutes ces salopes vont fermer leurs gueules, maintenant". La maîtresse offusquée se retourne et dit "Qui a dit ça?" Le gamin répond alors "C'est Bill Clinton, m'dame. Je peux partir, maintenant ? | |
| | | claire Super passionné
Age : 61 Région : alsace 67
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: textes debiles Mar 23 Sep 2008 - 18:44 | |
| Les choses à ne pas dire pendant l'amour pour les femmes !
1-[ ça y est, il est dedans ? ]
2- [ Dis... Le plafond aurait besoin d'un bon coup de peinture ! Qu'en penses-tu ? ]
4 - [ Je veux un bébé ! ]
5 - [ Je t'ai déjà dit que ma tante Marthe est morte dans ce lit ? ]
6 - [ C'est fini? ]
7 - [ Ha, ha, ha.]
8 - [ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZ ]
9 - [ Tu commences quand tu veux !!! ]
10 - [ Si tu arrêtes de fumer, tu seras peut-être un peu plus endurant... ]
11 - [ Chéri... à quoi tu penses ? ]
12 - [ Mon Dieu! Je crois que j'ai entendu mon mari ! ]
13 - [ Je crois que la croûte que j'avais vient de s'arracher ]
14 - [ Ne rien dire, mais allumer une cigarette pendant que le mec besogne... ]
15 - [ Tu as pensé à remonter le réveil, sortir le chien, la poubelle ? ]
16 - [ Le gars: Chérie, tu ne coucherais tout de même pas avec aucun de mes amis? La fille: Bien sûr que non! Jean est éjaculateur précoce, Jacques est impuissant et Robert a un tout petit pénis! ]
17 - [ Bon maintenant c'est 200 FF en plus ! ]
18 - [ Non pas là ! espèce de pervers ! ]
19 - [ Mais vous n'êtes pas mon mari ?! ]
20 - [ C'est pour ça que tu m'as réveillée ? ]
30 - [ Tu ne trouves pas que ça sent le brûlé ? ]
31 - [ Chéri, tu as fermé la porte du jardin ? ]
32 - [ Tu peux me passer la télécommande ? ]
33 - [ T'es abonné au câble ? ]
34 - [ Essaie de ne pas abîmer mon maquillage, hein ! ]
35 - [ T'as de la pénicilline ? ]
36 - [ Mais je viens de me laver les dents... ]
37 - [ Sourie, c'est la caméra invisible ! ]
38 - [ Est-ce que j'ai pensé à ma pilule ? ]
39 - [ Tu es sûre qu'on ne s'est pas vu quelque part ? ]
40 - [ D'où je conclus que cette histoire de préliminaires est très surfaite ]
| |
| | | claire Super passionné
Age : 61 Région : alsace 67
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: textes debiles Mar 23 Sep 2008 - 18:45 | |
| 12 Conséquences Inattendues des Attentats US
1/ On a fait des progrès en anglais à force de regarder CNN
2/ Depuis une semaine, en France tout va très bien. La preuve, on n'a plus aucune nouvelle de la Corse, de l'insécurité, de l'euro, des 35 heures et de Alain Lipietz.
3/ On a l'impression d'avoir été en voyage à New-York à force de voir des images toute la journée.
4/ On a téléphoné à Tata Gisèle dans la Creuse pour savoir si sa chambre d'amis est toujours en travaux.
5/ Notre banquier va être content parcequ'on va attendre un peu pour faire le shopping de la rentrée.
6/ On a fait tellement de stocks de sucre qu'on pourra faire des confitures si jamais il n'y a pas la guerre.
7/ Finalement, on est fière d'avoir été refusé au concours d'entrée d'hôtesse de l'air.
8/ On a écrit à Monica L. pour qu'elle aille à la Maison Blanche détendre un peu Georges B.
9/ Pour se changer les idées, on découvre des chaînes injustement méconnues: Cuisine Tv et la chaine météo.
10/ On a demandé à notre belle-mère de nous prêter 500 000 francs à 1% parce que par les temps qui courent, c'est un placement beaucoup plus sûr que la bourse.
11/ Dans les 6 mois à venir, les hommes bruns entre 20 et 30 ans vont avoir du mal à prendre l'avion avec un coupe-ongles sans passer 24 heures en garde à vue.
12/ On s'est souvenu de dire plus souvent "je t'aime" aux gens qu'on aime.
| |
| | | claire Super passionné
Age : 61 Région : alsace 67
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: textes debiles Mar 23 Sep 2008 - 18:46 | |
| Enfin une formation intèressante : DESS pour femmes modernes...
Une formation inédite assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie de l'Université Nancy 2.
Une opportunité à saisir : développer la fonction cérébrale chez la femme moderne
Objectif pédagogique du diplôme : initier les femmes à une expérience fascinante comme l'usage du cerveau. Conditions requises d'admission : l'existence d'un tuteur de sexe masculin sous le régime de la communauté sans lequel les enseignements perdent toute efficacité pédagogique. Elle est nécessaire à la bonne assimilation des connaissances acquises.
Durée : Brunes : 1 mois et demi par module d'enseignement Rousses : 3 mois par module d'enseignement Blondes : 6 mois par module (possibilité de formation continue) Programme : L'enseignement est réparti en 4 modules.
MODULE 1 : Vouloir utiliser son cerveau
1. Accepter son propre destin : vous êtes née femme. 2. Connaître son habitat naturel : la cuisine. 3. Apprendre à ranger son sac à main (Travaux Dirigés). 4. Apprendre à acheter en moins de 4 heures. Notions élémentaires. 5. Établir des limites. Se maquiller. 6. Programmation basique : l'utilisation du micro-ondes. 7. Programmation avancée : (uniquement pour brunes et rousses) le magnétoscope
MODULE 2 : Conduire
1. La voiture : équation à une inconnue. 2. Que faut-il faire une fois assise dans la voiture ? Analyse dynamique. 3. Stationnement 1 : notions élémentaires. 4. Stationnement 2 : créneaux. 5. Le frein et l'accélérateur : un véritable challenge. 6. Boite de vitesse: instruction complète ( uniquement boite de vitesse automatique pour les blondes). 7. Utilisation adéquate des clignotants. 8. Géométrie dans l'espace. 9. Effets d'optique : feu rouge, feu vert, feu orange (Travaux pratiques). 10. Géométrie avancée : garer la voiture dans le garage. 11. La boite à outils : système d'équations à plusieurs inconnues. 12. Survie 1 : où se trouvent les warnings ? 13. Survie 2 : changer une roue. 14. Survie 3 : changer plusieurs roues, tu peux le faire ! 15. Survie 4 : vérifier les niveaux d'huile et d'eau.
MODULE 3 : Vie à deux
1. TPM ( tension pré-menstruelle) : C'est ton problème ! Ne pas irriter l'autre. 2. Comprendre qu'aucun talon au monde ne te permettra d'être à la hauteur de L'HOMME. 3. Vocabulaire 1 : définition du mot "oui". Analyse dynamique. Exercices corrigés du type es-tu prête ? 4. Vocabulaire 2 : définition du mot "5 minutes". Analyse statique. Travaux dirigés (prévoir un sac de couchage). 5. Sociologie : le football n'est pas un sport, C'est un acte sacré. 6. Éducation Civique et Morale 1 : Accepter le football le dimanche. 7. Éducation Civique et Morale 2 : Accepter les conférences sur le football entre hommes. 8. Éducation Civique et Morale 3 : Ne jamais intervenir dans une discussion entre hommes portant sur le football. 9. Éviter les question inutiles du style "tu me trouves grosse?" ou "tu trouves que j'ai quelque chose de différent ?". 10. Sincérité 1 : Toi aussi tu pètes. Dynamique de groupe. Expérimentation. 11. Sincérité 2 : Toi aussi tu as des crottes de nez. Dynamique de groupe. Se moucher toujours avant de manger. 12. Sincérité 3 : S'épiler voire plus dans certains cas (option pour les brunes généralement). Le côté masculin de toute femme. 13. Achats 1 : la carte bleue. Définition de l'expression "crédit limité". 14. Achats 2 : Toi aussi tu peux porter les courses. 15. Pourquoi ta mère n'est pas la bienvenue dans le foyer. 1000 études de cas.
16. Le phénomène du temps : dîner à l'heure du dîner.
MODULE 4 : Affronter le réalité
1. Téléphone 1 : quand couper? Dynamique de groupe : groupe de 4 femmes par appareil (prévenir que vous rentrerez tard ce jour-là).
2. La métamorphose féminine avec le maquillage. Photos, projections commentées. 3. DÉSINTOXICATION CÉRÉBRALE : ne plus regarder "les feux de l'amour". 4. Comprendre que les feux de l'amour sont une série télévisée. C'est une fiction. Ce n'est pas réel ça n'existe pas ! ! ! 5. Toi et ton corps. La loi de la gravité. 6. S'accepter telle que l'on est : les miroirs ne mentent jamais.
| |
| | | claire Super passionné
Age : 61 Région : alsace 67
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: textes debiles Mar 23 Sep 2008 - 18:48 | |
| Les 29 symptômes de l'alcoolisme
ou les preuves que vous êtes alcoolique ...
1. vous n'avez pas le dessus en vous disputant avec des objets inanimés 2. vous vous accrochez a l'herbe pour ne pas tomber sur le sol 3. Travailler vous empêche de boire autant que vous le voulez. 4. une analyse sanguine a montre que votre alcool contenait des traces de sang. 5. Si vous êtes breton, votre carrière politique n'ira pas plus loin que sénateur. 6. la lunette des W.C. tombe régulièrement sur l'arrière de votre tête. 7. vous pensez sincèrement que l'alcool représente un type d'aliment comme les glucides, les lipides, les protides... 8. comme c'est bizarre: il y a 24 heures dans une journée, et tous les jours il vous faut un pack de 24 canettes 9. votre regret c'est: 2 mains... et seulement une bouche 10. le barman vous connaît tellement bien qu'il vous permet de le remplacer derrière le bar. 11. vous vous concentrez mieux en fermant un oeil 12. le parking n'était pas au même endroit lorsque vous êtes arrives 13. chaque femme que vous rencontrez se ballade avec sa soeur jumelle. 14. en vous réveillant, vous trouvez Windows 95 installe sur votre ordinateur 15. vous demandez a votre femme: "Ou sont les enfants?". Mais vous n'avez pas d'enfants, et encore moins de femme. Vous êtes en train de parler a votre oreiller. 16. votre lit vous fait penser a un bateau sur une mer démontée 17. dans votre tête, lorsque vous fermez les yeux, vous rejouez la scène de la charge des hlicoptères dans Apocalypse Now. 18. vous appelez vos enfants Heineken et Kanterbrau. 19. Votre armoire de santé, c'est 50% alka seltzer, 50% citrate de betaine 20. l'alcool un problème? Je bois, je suis bourre, je tombe. Ou est le problème 21. le verre s'obstine a rater votre bouche 22. vous commencez a comprendre ce que dit Michel Rocard
23. ils ne veulent plus de vous au 'Don du Sang' 24. les moustiques meurent d'overdose quand ils vous piquent 25. aux Alcooliques Anonymes, vous prenez la parole et ca donne "Bonjour, je. m'appelle... heu..." 26. Ah, vomir un bon coup, et la journée peut commencer... 28. Un troupeau d'éléphants rose a fait son nid dans un arbre de votre jardin 29. vous avez votre nom grave sur un tabouret du bar.
| |
| | | Marshal Impliqué
Age : 58 Région : Bretagne
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 806
| Sujet: Re: textes debiles Mer 1 Oct 2008 - 15:03 | |
| claire se déchaine :marrrant: SUPER ! | |
| | | pastaga-soldier Nouveau
Age : 42 Région : paca
Société : securitas
trefle securite
BOSS Emploi : touche a tout
Formations : CAP APS Date d'inscription : 27/07/2009 Nombre de messages : 8
| Sujet: Re: textes debiles Mar 8 Sep 2009 - 18:00 | |
| 69 raisons de préférer la bière à une femme...
01- Une bière froide est une bonne bière 02- On arrive toujours à faire mousser une bière 03- Une bière est toujours prête et humide 04- Une bière n'a jamais la migraine 05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications 06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager 08- Une bière, ça se commande 09- En soirée, on peut toujours se taper une bière 10- Une bière ne parle pas 11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28 12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne 13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule 14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête 15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière 16- Même la bière belge n'est pas stupide 17- Une bière est non violente 18- Une bière n'est jamais complexée 19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière 20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 21- Une bière blonde n'est jamais fausse 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière n'oublie jamais la pilule 32- Une bière n'est jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On n'a jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière n'a pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière n'est pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement, une bière ne fera pas la tête en lisant cela. | |
| | | claire Super passionné
Age : 61 Région : alsace 67
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: textes debiles Mar 8 Sep 2009 - 19:50 | |
| j'en remetrai plustard la avec mes horaires de nuit pas trop longtemps lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: textes debiles | |
| |
| | | | textes debiles | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|