|
| Qu'est-ce qui vous rend heureux dans votre...? | |
|
+5blasonneur claire FTR thecorse membrebanni 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'est-ce qui vous rend heureux dans votre...? Mar 16 Sep 2008 - 2:08 | |
| Dans votre profession, qu'est-ce qui vous rend heureux (car on se plaint beaucoup de choses qui ne vont pas), vous donne la banane en allant travailler sur vos différends sites ? Quels sont les point positifs de votre statut ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux dans votre...? Mar 16 Sep 2008 - 2:13 | |
| - lecor a écrit:
- Dans votre profession, qu'est-ce qui vous rend heureux (car on se plaint
beaucoup de choses qui ne vont pas), vous donne la banane en allant travailler sur vos différends sites ?
Quels sont les point positifs de votre statut ? Il n'y a pas de mise à l'échelle géographique. Pour le cqp,il sera plus difficile à un employeur aux antilles d'embauchés du personnel que sur la mêtropole. Le systême français aussi,de vouloir mettre en place des projets mais de ne pas les suivres,on commence quelque chose mais on ne le finit jamais. ce qui me rends heureux,c'est que j'ai la chance de faire quelque chose que j'aime,je suis mon propre patron aussi. Dernièrement ce qui m'a rendu heureux c'est que du fait ma position géographique je vais réussire à overshooter la banque de france. mort de rire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux dans votre...? Mar 16 Sep 2008 - 2:22 | |
| :marrrant: :marrrant: :marrrant: , sea sex and sun !!! |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux dans votre...? Mar 16 Sep 2008 - 9:51 | |
| Lorsque personne ne se plaint ni pour faire les prestations ni les prestations accomplies Plus spécialement lorsque le plus grand respect règne entre les intervenants et les bénéficiaires, c'est trop souvent grognements et grincements, rien de méchant mais il faut abonder avec de l'huile constamment. :jereflechi4: | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux dans votre...? Mar 16 Sep 2008 - 10:08 | |
| Quand je suis seul la nuit, sans personne pour me casser les pieds Quand mon travail est bien fait Quand j'ai résolu un problème Quand je vois mes collégues ou que j'en rencontre Quand je vais au taf Quand j'ai raison (et c'est souvent :marrrant: ) | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux dans votre...? Mar 16 Sep 2008 - 10:16 | |
| qu'est ce qui pourrait bien m'rendre heureuse au boulot bonne question la :jereflechi4: le fait que j'bosse seule et que j'ai personne pour m'prendre la tete le fait que j'fasse correctement mon boulot le fait que mon patron soit satisfait de mon boulot aussi le fait que je soit sur un site ou le personnel GRT est sympa que la cohabitation se passe super bien :clin: le fait que lorsque j'vais bosser je n'y aille pas a reculon aussi mort de rire et le dernier points que j'ai souvent raison pour pas dire toujours car chuis un ange | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mar 16 Sep 2008 - 10:52 | |
| je rejoins les memes idées que tous les autres. Avoir la paix sociale et ne pas avoir tous les grattes-papiers derrière mon dos. Etre en binome au top niveau "agent interne" j'ai horreur d'avoir un agent exterieur entres anciens ont se comprends ce n'est pas question de connaitre ou pas le travail mais nous avons nos habitudes. choses que nous ne pouvons faire avec des agents de la société exterieure:confidence:. | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux dans votre...? Mar 16 Sep 2008 - 12:05 | |
| quand je suis seul la nuit et peinard quand je croise mes collegues avec qui je m'entend bien quand mon patron m'apelle pour me demander mon avis quand mon patron m'apelle pour me demander mon aide pour mettre a jour le site ou je me trouve quand je passe une nuit sans problemes quand je rentre chez moi me coucher . | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux dans votre...? Mar 16 Sep 2008 - 12:20 | |
| etre libre malgres des consignes on est libres de gere notre temps le temps que les rondes et que le travail est fait personne nous prend la tete | |
| | | kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: qu'est-ce qui vous rend heureux dans votre ...? Mer 17 Sep 2008 - 1:27 | |
| 1)quand je travail bien au niveau inter,quand j'ai raison 2)quand il ya une bonne ambiance mais pas souvent 3)quand il ya moins de modif planning sans des erreus 4)quand je tourne avec un chef capable :coucou: | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux dans votre...? Sam 20 Sep 2008 - 6:23 | |
| - quand tout va bien sur mes sites
- quand je suis en avance dans mon travail !
- quand j'ai une réunion ou formation sympa pour commencer la journée
- quand je vais aborder une chose nouvelle pour moi (challenge)
- quand j'ai à proposer un nouveau support de communication ou un nouvel outil de formation sur lequel j'ai bossé toute la nuit... ça m'éclate !!!
:coucou: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux dans votre...? | |
| |
| | | | Qu'est-ce qui vous rend heureux dans votre...? | |
|