Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RESPONSABLES CYNOS

Aller en bas 
+5
voyou60
titane
chana
knpv "lerital
Wolf-Dog
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

RESPONSABLES CYNOS - Page 2 Empty
MessageSujet: RESPONSABLES CYNOS   RESPONSABLES CYNOS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:29

Rappel du premier message :

Combien de vous avez des responsables cynos dans vos boites?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RESPONSABLES CYNOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLES CYNOS   RESPONSABLES CYNOS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:34

BOUNTYKILLER a écrit:
Petit hors sujet:

Comme certains d'entre vous organisent des rencontres,l'idée de créer un label de qualitée vous est elle venue à l'idée????
Un label de qualité regroupe plusieurs facteurs dont la partie entrainement et opé du chien.
Ce serait le meilleur départ pour vous je pense.

Déjà pensé bien sûr, mais je crois parfois qu'on pense seul dans son coin lol
tout le monde "attend pour voir" et se presse par la suite au portillon .....

Enfin on a quand même un petit réseau "qualité" pour les formations MC + CQP qui fait vraiment la différence par rapport aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

RESPONSABLES CYNOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLES CYNOS   RESPONSABLES CYNOS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:04

BOUNTYKILLER a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais si la societté, montre patte blanche avec diplomes et formations de ses MC et avec une demo a la clé, le client preffereras a ne pas en douter les cynos bien formés surtout s'ils sont au meme prix que les autres.
Et pour vendre du MC il faut connaitre les especifités de ceux ci d'ou l'importance d'un responsable cyno.

Ca ne colle pas,tu ne peux pas brader ta qualité de service.
Super service,magnifique etc...mais pourquoi votre prix est-il si bas????
Comment se fait-il que vous soyez au même niveau que les autres?????Publicité mensongère???ou alors vous êtes prêt à vous bradez???etc.....

Ce n'est pas sérieux pour le client,mais la réponse qui survient 9 fois sur 10 c'est:

Mais je veux juste un MC,je n'ai pas besoin que le chien sache faire ceci ou cela etc...c'est la première remarque à laquelle j'ai été confronté quand je me suis mis à mon compte,c'est dure à encaissé,du coups j'ai doublé mes tarifs.

Il faut savoir que le trop va faire peur au client et un client il faut savoir le traité.
Comme je l'ai déjà dit en lisant les différents sujet je constate que vous ne vendez que le chien,et que vous le mettez trop souvent sur le devant de la scène,j'ai l'impression que ce qu'il y a de plus important pour vous c'est le chien alors que normalement cela devrait être le contraire et c'est compréhensible.
On est d'accord que le prix ne doit pas être bradé ce que je veut dire que pour 18 euros de l'heure le client preffereras avoir un binome sur plutot qu'un baltringue qui ne maîtrise pas son chien, il est sur qu'un MC est agent a la base avec tout ce que sa comporte mais tu oublies que lors des entraînements on travaille sur le binome et pas que le chien, la prestance, le traitement d'incidents, et la maîtrise des situations a risques (desamorçage des conflits ect) se travaillent aussi a l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

RESPONSABLES CYNOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLES CYNOS   RESPONSABLES CYNOS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:07

titane a écrit:
bien l idée du label
un label commun a plusieur centre avec un tronc commun et bien sur les specificité de chaques dresseur
mais une base commune de programe et d attente de resultat
Vas sur le post de la petition pour la FEMCS, tu veras de quoi sa traite, EUROCYNO tu est le bienvenue aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





RESPONSABLES CYNOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLES CYNOS   RESPONSABLES CYNOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESPONSABLES CYNOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: