| Exercice de protection rapprochée | |
|
+14denibaud Wolf Unité Mac sebastos f.casse RONIN membrebanni Georges44 IFS2I CONSULTING MORHO jarod Hell Life TEAM-CANIN.be Administrateur 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Exercice de protection rapprochée Mar 10 Avr 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Mar 10 Avr 2007 - 10:52 | |
| Alors là coté discrétion ils repasseront | |
|
| |
Hell Life Nouveau
Emploi : armée & Legion
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Mar 10 Avr 2007 - 20:25 | |
| la vidéo marche pas y'aurai une new lien ? | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Mar 10 Avr 2007 - 20:32 | |
| Ben moi ça fonctionne très bien | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Mar 10 Avr 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Hell Life Nouveau
Emploi : armée & Legion
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Mar 10 Avr 2007 - 22:36 | |
| enfaite jai utiliser opéra apres avec firefox sa marche merci bien pour les 2 | |
|
| |
jarod Nouveau
Emploi : agent privée de protection de personnes
Formations : A3P, CPA, PMG Date d'inscription : 12/07/2007 Nombre de messages : 57
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Ven 13 Juil 2007 - 3:03 | |
| heu c'est vraiment un grand n'importre quoi , le chef de mission n'attend meme pas que son agent soit a coté de la porte pour ouvrir celle ci rendant vulnérable l'autorité, l'evacuation est tres brutal et l'autorité reste vulnerable tout au long de celle-ci . de plus depuis quand est-ce l'autorité qui ouvre sa portière ? je pense qu'ils en etaient au debut du drill parce que là c'est même pas d'un niveau agent. | |
|
| |
MORHO Nouveau
Emploi : SANS
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Ven 13 Juil 2007 - 5:12 | |
| il y des progres a faire. | |
|
| |
IFS2I CONSULTING Nouveau
Société : IFS2I CONSULTING Emploi : Consulting Sécurité et Défense Privée
Formations : SSIAP3 Formations militaires Date d'inscription : 03/01/2007 Nombre de messages : 81
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Dim 15 Juil 2007 - 20:33 | |
| La video montre un entrainement ou des personnes en formation:jereflechi4: ce n'est heureusement pas encore des personnes en activite:NONNON: ... | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Dim 15 Juil 2007 - 22:36 | |
| - IFS2I CONSULTING a écrit:
- La video montre un entrainement ou des personnes en formation:jereflechi4: ce n'est heureusement pas encore des personnes en activite:NONNON: ...
Absolument, comme dit cyrille , il y a un début à tous, la formation en l'occurence !!! | |
|
| |
Georges44 Nouveau
Emploi : Indépendant en sécurité privée
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Sam 28 Juil 2007 - 22:32 | |
| C'est pire qu'un mauvais exercice, l'homme en haut avec l'arme automatique regarde par terre, celui en uniforme ne casse même pas son angle pour couvrir le client, le client change subitement de direction et met de garde dans le vent, en fond de terrain devant les cibles le client n'est couvert nul part, sur le retour en courant l'homme en noir aurait du coller au dos du client pour protéger le client et son collégue! c'est effrayant | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Sam 28 Juil 2007 - 22:51 | |
| Messieurs la critiques est facile,mais souvenez vous à nos début nous avons tous été pareille. Combien parmis nous ont perdu tellement de principale que la commune a été obligé d'embauché des fossoyeurs. mort de rire | |
|
| |
Georges44 Nouveau
Emploi : Indépendant en sécurité privée
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Sam 28 Juil 2007 - 22:53 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
RONIN Habitué
Emploi : Protection
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Jeu 23 Aoû 2007 - 0:02 | |
| Exact on perd vite la mémoire de nos débuts... Mais bon là y vont fort....Avancé en terrain découvert bordé de cache et de butes idéal pour un thp, le tout sans repérage...Le chef de mission il est suicidaire...En même temps pour une formation c'est toujours pareil...Entraînement difficile, guerre facile, je l'ai déja dit ailleur je crois....:goutelette: | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Ven 30 Nov 2007 - 15:50 | |
| C'est vrai que ça fait peur... L'évacuation n'est pas si catastrophique puisque l'OS pousse dans le dos pour l'aider à courir plus vite :marrrant: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Ven 30 Nov 2007 - 19:47 | |
| - RONIN a écrit:
- Exact on perd vite la mémoire de nos débuts...
Mais bon là y vont fort....Avancé en terrain découvert bordé de cache et de butes idéal pour un thp, le tout sans repérage...Le chef de mission il est suicidaire...En même temps pour une formation c'est toujours pareil...Entraînement difficile, guerre facile, je l'ai déja dit ailleur je crois....:goutelette: Disont qu'il est plus facile de faire une synthèse d'exercice sur une mauvaise résolution comme dans la vidéo. La au moin ont peut faire touché du doigts aux élèves les erreures commises,ensuite la marge de progression devient plus évidente. Si tout se passe bien,on ne pourra jamais faire une bonne critique constructive. Vaut mieux mal faire sur un exercice et réussir en mission que l'inverse. De plus sur cet exercice,le problême ne vient pas de la progréssion à découvert,elle vient d'ailleur et je vous laisse deviner car c'est évident dans ce cas de figure. | |
|
| |
sebastos Nouveau
Emploi : APR
Formations : militaire Date d'inscription : 05/08/2007 Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Mar 4 Déc 2007 - 19:38 | |
| Je pense que le but de l'exercice n'était évidement pas la discrétion, sinon, ils ne sortieraient pas avec des armes longues. on est surement en exercice en milieu très hostile. on ne voit pas bien mais je pense que la protection balistique est très médiocre.. si on utilise de l'arme lourde, c'est surement qu'en face aussi. alors les kevlar de 6 kilos c'est léger mais ça n'arrete que les éclats de rire. Je ne sais pas vous, mais faites vous courir votre vip meme en situation d'exfiltration d'urgence? Quant au découvert, ce n'est pas un problème en soit... la suiveuse peut se reculer pour faire mine d'écran mais surtout, il ne faut pas avoir peur de nourir le feu durant l'extration du vip. là, on entend à peine une dizaine de bastos qui fusent... | |
|
| |
Mac Habitué
Emploi : Sécurité de personnes
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Dim 27 Jan 2008 - 6:34 | |
| Je ne sais pas s'ils sont si "débutant" que ça... utilises-t-on des armes automatiques à balles réelles dans les 1ere pratiques ? Avant de tirer, du moins quand j'étais à l'armée, les instructeurs s'assuraient d'un minimum de qualité du drill... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Lun 28 Jan 2008 - 4:40 | |
| - sebastos a écrit:
- Je pense que le but de l'exercice n'était évidement pas la discrétion, sinon, ils ne sortieraient pas avec des armes longues. on est surement en exercice en milieu très hostile. on ne voit pas bien mais je pense que la protection balistique est très médiocre.. si on utilise de l'arme lourde, c'est surement qu'en face aussi. alors les kevlar de 6 kilos c'est léger mais ça n'arrete que les éclats de rire.
Je ne sais pas vous, mais faites vous courir votre vip meme en situation d'exfiltration d'urgence? Quant au découvert, ce n'est pas un problème en soit... la suiveuse peut se reculer pour faire mine d'écran mais surtout, il ne faut pas avoir peur de nourir le feu durant l'extration du vip. là, on entend à peine une dizaine de bastos qui fusent... Oui si il fait plus de 80kg,Sinon je me le met sous mon bras et je l'emporte. | |
|
| |
Wolf Unité Nouveau
Société : SECURITAS Emploi : ADS
Formations : 3 RPIMa Date d'inscription : 09/05/2007 Nombre de messages : 19
| Sujet: pas naturel Mar 29 Jan 2008 - 21:20 | |
| Je redécouvre ce sujet à l'instant,
je n'ai pas posté ma réaction la première fois que je lu ce post car elle était très critique.
En effet,je pense qu'il y a un grand manque de professionnalisme de la part de ces individus.
Comme cela a deja été dit,l'élément de tête équipé d'un fusil d'assaut assez long (m16 certainement ) ne regarde que ses pieds et la poussière qu'ils soulèvent,lors de la progression.
Le deuxième élément de tête qui lui est équipé d'un M4 (porté en bandouillère),regarde uniquement en direction des cibles comme si la menace ne pouvait provenir que d'une seule direction.
Lors du "contacto",l'élément de gauche (M4) riposte tardivement en dégainant son P.A qui est bien rangé sous son T-shirt alors qu'il a un fusil d'assaut approvisionné et certainement armé de 30 cartouches en 5.56 en bandouillère...
Le deuxième élément armé d'un fusil d'assaut de type M16 ne tire que très peu,totalement insuffisant pour fixer un "ennemi" et couvrir un repli.
Le reste est encore plus aléatoire,l'individu vetu d'un treillis noir,ne sert pas à grand chose lors de cet accrochage et de surcroît c'est le conducteur... En parlant du conducteur,celui ci n'arrive à hauteur de véhicule que bien après le V.I.P et son APR.
En parlant du VIP et de son APR,ceux ci sont pris d'une hésitation au passage du premier véhicule et finalement le VIP se retrouve "jeté" contre la porte du premier véhicule et doit lui même ouvrir la porte...
Où est le conducteur?en train de se demander si il doit reprendre sa place dans le véhicule (alors que le VIP et son APR sont deja embarqués) et exfiltrer le VIP.
Rien de sérieux je trouve,peut être le début de la séance de drill mais dans ce cas autant ne pas diffuser une telle video en espérant se faire de la pub et attirer des hypothétiques clients impressionnés par le son de quelques cartouches grillées au rythme bien mal soutenu.
La critique est facile mais elle est intéressante quand celle-ci est construite. | |
|
| |
denibaud Nouveau
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Mer 5 Mar 2008 - 21:35 | |
| bonsoir, la video que je vient de voir ne ressemble a rien a n'importe qu'elle momment un agresseur peu rentré dans le diamant aucune protection lors de l'embarquement d'urgence en plus l'équipe est totalement dispersé et personne en couverture lors de l'évacuation. Que dire de plus ,pour moi ce n'est meme pas un entrainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Mer 5 Mar 2008 - 23:05 | |
| - denibaud a écrit:
- bonsoir,
la video que je vient de voir ne ressemble a rien a n'importe qu'elle momment un agresseur peu rentré dans le diamant aucune protection lors de l'embarquement d'urgence en plus l'équipe est totalement dispersé et personne en couverture lors de l'évacuation. Que dire de plus ,pour moi ce n'est meme pas un entrainement. A quel moment un agresseur peut rentrer dans le dispositif???? As-tu remarqué qu'ils étaient en terrain découvert,donc un champs de visions plus grands,résultat l'agresseur se fait repérer de trés loingt. La seul attaque redoutée dans cette situation c'est un sniper ou un tireur a moyenne distance car les distances de sécurité étant plus grande ici cela facilite les angles de tires et surtout avantage un tireur sans passer par un sniper. Encors une fois c'est une vidéo,donc nous ne savons pas ce qu'ils ont voulu démontré,ils ont peut être aussi monté cet exercice pour évaluer juste la personne en charge d'évacuer le client,c'est possible et c'est un entrainement(évalution individuelle). | |
|
| |
denibaud Nouveau
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Mer 5 Mar 2008 - 23:20 | |
| effectivement cela peu etre une évaluation individuel mais je pense que la personne devrais protegé plus son client lors de son évacuation .dans le cas présenté tu peu avoir comme tu la dit un snipper ou meme quelqu'un dans les fourrés alentour. Donc a mon idée la protection n'est pas compléte . maintenant si c'est une évaluation d'équipe je maintient qu'il y des gros risques pour le client ou alors il sont comme sa a la demande du client et la c'est lui qui prend ces risques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Jeu 6 Mar 2008 - 0:17 | |
| - denibaud a écrit:
- effectivement cela peu etre une évaluation individuel mais je pense que la personne devrais protegé plus son client lors de son évacuation .dans le cas présenté tu peu avoir comme tu la dit un snipper ou meme quelqu'un dans les fourrés alentour.
Donc a mon idée la protection n'est pas compléte . maintenant si c'est une évaluation d'équipe je maintient qu'il y des gros risques pour le client ou alors il sont comme sa a la demande du client et la c'est lui qui prend ces risques. Explique moi comment tu peux protéger ton client efficacement lorsque tu l'évacue seule. La seule efficacité c'est le mouvement et la vitesse. Ensuite essaye de viser sur un cible poussée par une autre et en mouvement,ce n'est pas facile surtout que sur le back up apparement il y a le chauffeur du deuxieme véhicule qui est rester en poste donc on peut penser qu'il n'y aura pas d'agresseur sur le chemin d'évacuation. Ensuite hormis une attaque de sniper,le client ne sera viser que par une arme automatique ou semi auto et dans ce contexte je pense a du riot gun. De plus celui-ci se fera neutralisé par le reste de l'équipe ou du moins devra se mettre a couvert. Ce que l'on peut déduire de cette vidéo,c'est une évaluation personnel de l'agent qui est chargé de l'extraction. Pour être pointilleux on pourrait dire qu'il faudrait que l'agent couvre plus de son corps le client,mais dans ce cas qui pour moi est une attaque à découvert,il faudrait que l'agresseur évite les balles des autres bg,qu'il puisse visé et arrosé le client même si il prends le cleint et l'agent qui le protège. Donc attaque vouée à l'échec,le but étant l'évacuation et non la neutralisation de l'attaque. | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| |
| |
denibaud Nouveau
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Jeu 6 Mar 2008 - 19:15 | |
| bonsoir, je vient de revoir la vidéo pour moi c'est un exercice de groupe et non une évacuation individuel.vu le comportement de tous les APR.donc je maintiens que l'agent qui fait la porteuse dois mieux couvrir son client en se collant a lui et le faire courrir en essayantde zingzagué le plus possible pour éventuellement évité une balle et surtout évité que son client soit touché et dans se cas si il se colle bien a lui c'est le APR qui prend la balle.et le client peu s'enfuir avec les autres menbres de l'équipe. de plus c'est a la fermeuse de couvrir les arrières pendant que l'ouvreuse et la porteuse mettent le client a l'abris et aprés vont récupérer la fermeuse.voila pour moi le cas de la vidéo que j'est vu. | |
|
| |
corsicAPR Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : apr assistant personnel
Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Jeu 6 Mar 2008 - 19:20 | |
| - thecorse a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- [ .
La seule efficacité c'est le mouvement et la vitesse...... ,le but étant l'évacuation et non la neutralisation de l'attaque. .
salut a tous sur cette video lors du deplacement du box je vois aussi les chauffeurs il n ont rien a y faire, les deux vehicule se retrouve seul sans aucune surveillance facile donc de placer des EEI | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Jeu 6 Mar 2008 - 19:55 | |
| - corsicAPR a écrit:
- [ ,
les deux vehicule se retrouve seul sans aucune surveillance facile donc de placer des EEI Bien vu aussi. | |
|
| |
denibaud Nouveau
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Jeu 6 Mar 2008 - 20:00 | |
| - thecorse a écrit:
- corsicAPR a écrit:
- [ ,
les deux vehicule se retrouve seul sans aucune surveillance facile donc de placer des EEI
Bien vu aussi. salut a toi j'est vu sur la présentation que ma photo ta inspiré et que tu laisse entendre que j'est pas mal de chose a dire ou a raconté !!dit moi si je me trompe.nous verrons au fire et a mesure du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Jeu 6 Mar 2008 - 20:49 | |
| - denibaud a écrit:
- bonsoir,
je vient de revoir la vidéo pour moi c'est un exercice de groupe et non une évacuation individuel.vu le comportement de tous les APR.donc je maintiens que l'agent qui fait la porteuse dois mieux couvrir son client en se collant a lui et le faire courrir en essayantde zingzagué le plus possible pour éventuellement évité une balle et surtout évité que son client soit touché et dans se cas si il se colle bien a lui c'est le APR qui prend la balle.et le client peu s'enfuir avec les autres menbres de l'équipe. de plus c'est a la fermeuse de couvrir les arrières pendant que l'ouvreuse et la porteuse mettent le client a l'abris et aprés vont récupérer la fermeuse.voila pour moi le cas de la vidéo que j'est vu. Mieux couvrire l'agent???et risquer de tomber sur celui-ci si il se fait touché et avoir le client coincé sous le poids du bg????? Pas d'accord,de plus a regarder les armes utilisées,l'agresseur n'a qu'une chose à faire c'est se palnquer à terre. Pour celui qui sert de couverture,on peut laisser le role au chauffeur du pick up,care du pick up il n'y a qu'un passagé qui descend et non pas le conducteur(celui-ci film t il peut être). Plaquer ton client contre soit sur une évacuation ne se pratique que dans un espace restreint,car la visée pour un agresseur est plus simple,sur du grand espace je n'en vois pas l'utilité et encors une fois les bg sont armés lourd,donc pas de tire de précisions mais bien que de la couverture,tu t'en fous de celui qui reste a la traine,le primordiale est d'évacuer le client le plus loing et le plus vite possible du lieu de l'attaque. Tu ne fais pas une bataille rabgée avec un client sur les lieux,c'est la règle. | |
|
| |
Mac Habitué
Emploi : Sécurité de personnes
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Jeu 6 Mar 2008 - 23:06 | |
| Plus je regarde cette vidéo, plus je pense que ce sont des flics qui ont accès à des armes automatiques et un shooting range et qui se sont dit : " Allez les mecs, on se fait une vidéo style Blackwater et on regarde ce que ça donne ! "
Je crois pas que ça soit sérieux, ce truc... ils regardent tous leurs souliers en marchant, portent leurs armes à la va comme j'te pousse...
:jereflechi4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Sam 22 Nov 2008 - 5:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Sam 3 Avr 2010 - 22:31 | |
| - denibaud a écrit:
- "bonsoir,
je vient de revoir la vidéo pour moi c'est un exercice de groupe et non une évacuation individuel.vu le comportement de tous les APR.donc je maintiens que l'agent qui fait la porteuse dois mieux couvrir son client en se collant a lui et le faire courrir en essayantde zingzagué le plus possible pour éventuellement évité une balle et surtout évité que son client soit touché et dans se cas si il se colle bien a lui c'est le APR qui prend la balle.et le client peu s'enfuir avec les autres menbres de l'équipe. de plus c'est a la fermeuse de couvrir les arrières pendant que l'ouvreuse et la porteuse mettent le client a l'abris et aprés vont récupérer la fermeuse.voila pour moi le cas de la vidéo que j'est vu." En zigzaguant ? Le moyen le plus sûr c'est la rapidité, donc le plus rapide est la ligne droite... Mais il semble que le principal courre le 60m plus vite que son homme d'épaule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Sam 3 Avr 2010 - 22:37 | |
| - yakusa a écrit:
- denibaud a écrit:
- "bonsoir,
je vient de revoir la vidéo pour moi c'est un exercice de groupe et non une évacuation individuel.vu le comportement de tous les APR.donc je maintiens que l'agent qui fait la porteuse dois mieux couvrir son client en se collant a lui et le faire courrir en essayantde zingzagué le plus possible pour éventuellement évité une balle et surtout évité que son client soit touché et dans se cas si il se colle bien a lui c'est le APR qui prend la balle.et le client peu s'enfuir avec les autres menbres de l'équipe. de plus c'est a la fermeuse de couvrir les arrières pendant que l'ouvreuse et la porteuse mettent le client a l'abris et aprés vont récupérer la fermeuse.voila pour moi le cas de la vidéo que j'est vu."
En zigzaguant ? Le moyen le plus sûr c'est la rapidité, donc le plus rapide est la ligne droite... Mais il semble que le principal courre le 60m plus vite que son homme d'épaule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Oui mais en ligne droite tu restes plus facilement dans la ligne de mire........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Sam 3 Avr 2010 - 22:40 | |
| Sur ce terrain là, zigzaguer n'aurait pas servi à grand chose, regarde l'épaule qui a déjà du mal à aller tout droit. |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Sam 3 Avr 2010 - 22:46 | |
| - yakusa a écrit:
- Sur ce terrain là, zigzaguer n'aurait pas servi à grand chose, regarde l'épaule qui a déjà du mal à aller tout droit.
Ben si justement,car terrain plat et bien dégagé et surtout que le client n'est pas du tout protéger,car celui qui le dégage reste bien à coté et vu le gabarit du client il est mort 10 fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Sam 3 Avr 2010 - 22:50 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- yakusa a écrit:
- Sur ce terrain là, zigzaguer n'aurait pas servi à grand chose, regarde l'épaule qui a déjà du mal à aller tout droit.
"Ben si justement,car terrain plat et bien dégagé et surtout que le client n'est pas du tout protéger,car celui qui le dégage reste bien à coté et vu le gabarit du client il est mort 10 fois..." Justement le gabarit du client, déjà que l'épaule a du mal en ligne droite, imagines alors le mal qu'il aurait eu à " faire zigzaguer" son principal. Par ailleurs il y a un couvert avant les véhicules... |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Sam 3 Avr 2010 - 22:53 | |
| - yakusa a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- yakusa a écrit:
"Ben si justement,car terrain plat et bien dégagé et surtout que le client n'est pas du tout protéger,car celui qui le dégage reste bien à coté et vu le gabarit du client il est mort 10 fois..." Justement le gabarit du client, déjà que l'épaule a du mal en ligne droite, imagines alors le mal qu'il aurait eu à "faire zigzaguer" son principal. Par ailleurs il y a un couvert avant les véhicules... Oui mais avant le véhicule il y a de la distance.. Maintenant ,san salvador,les gars armés avec des engins pareilles,donc la menace doit au minimum avoir la même chose,perso le client peut faire 200 kg si on me tire dessus avec ce genre de joujoux,je te promet que je le fais même volé mon client............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Sam 3 Avr 2010 - 22:56 | |
| |
|
| |
lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Dim 4 Avr 2010 - 12:24 | |
| cette vidéo me fait tordre de rire! Le pire c'est que c'est en millieu hostile. Je ne donnerai pas de commentaire sans la présence de mon avocat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée Dim 4 Avr 2010 - 15:36 | |
| zone hostile pourquoi ne pas deposer le vip devant la destination et garder du coup les vehicules a proximité au lieu de faire une ballade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice de protection rapprochée | |
| |
|
| |
| Exercice de protection rapprochée | |
|