|
| info protection rapprochee | |
| | Auteur | Message |
---|
A2SP Nouveau
Société : ................ Emploi : A2SP
Formations : Titre Professionel Agent de Surete et Securite Privee Niveaux V (RNCP) + S.S.I.A.P 1 + PSC1+ H0-B0 Formations internes : Prochainement une formation APR - Theos Protection.
| Sujet: info protection rapprochee Mar 24 Mar 2009 - 16:58 | |
| Bonjour a tous (Mesdames/Messieurs), tout d'abord je tiens a souligne l'importance de se Forum, et felicité ces createurs. ceci permet a des personnes dans la memme situation que moi d'avoir un avis et connaissances professionel grace au membres qui le constituent. Je me presente je m'apelle Rémi 25 ans Franco-Portuguais, Agent de Surrete et de Securite Privee (SSIAP 1), desireux d'evoluer au plus haut dans le domaine de la securite, j'envisage une formation en protection rapprochee, mais les informations concernant cette proffession ne sont pas tres accessible, dout la necessité de recourir a votre Forum. J'ai efectuer de nombreuses recherches sur internet, pour determiner quel centre de formation en protection rapprochee me conviendrait le mieux, et mes recherches mon conduites a Theos Protection et Groupe9, qui ont l'aire de proposer des formations assez completes et surtous d'un niveaux professionel remarcable.( mon avis ) J'ai donc l'intention de suivre une formation chez Theos Protection, j'aimerait avoir l'avis d'anceins stagiaires sur ce centre de formation, ayant efectuer une formation chez eux. autres infos: - savoir si en concluent le stage chez Theos, ont et reconnue dans d'autres boites privee de protection rapprochee en France. - si les certificats sont reconnues aussi dans ces boites privee, vue qu'il exite encorre aucun diplome reconnue a ce jour, specifique au metier de guarde-du-corp. - si il et obliger pour un guarde-du-corp d'avoir de l'experience dans le domaine militaire (ce que je nais pas). -si en etant simple agent de securite ont peux rentré dans cette branche. P.S excuse pour les fautes...:drapeaublanc:Merci pour votre attention. | |
| | | A2SP Nouveau
Formations : Titre Professionel Agent de Surete et Securite Privee Niveaux V (RNCP) + S.S.I.A.P 1 + PSC1+ H0-B0 Formations internes : Prochainement une formation APR - Theos Protection.
| Sujet: Re: info protection rapprochee Mar 24 Mar 2009 - 23:46 | |
| j'aimerait l'avis de proffessionnels.... | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: info protection rapprochee Dim 29 Mar 2009 - 22:54 | |
| Tu as tout dit. Les formations ne sont pas reconnues par les ministères de l'intérieur et de l'éducation nationale. La seule reconnaissance viendra du sérieux de ta formation et de la réputation du centre par lequel tu es passé (style Groupe9). Enfin, il est possible d'avoir des missions d'accompagnement sans un passé militaire. Toutefois, tu as peu de chance de commencer à travailler sans être déjà connu et reconnu de ton employeur. On ne confie pas un client à un parfait inconnu même si le CV est bon. Une société se grille une fois un envoyant une pipe qu'elle ne connait pas et c'est fini... Le monde est petit et tout se sait. Les annonces sont rares, sauf à avoir un besoin urgent sans la ressource, et dans ce cas le CV est épluché et l'APR testé. Les clients peuvent aussi vouloir savoir qui s'occupe d'eux, moins sur du ponctuel et de la parade. Il faut pouvoir prouver son sérieux. Sinon, le recrutement se fait essentiellement par connaissance et recommandation. Bon courage. | |
| | | A2SP Nouveau
| Sujet: Re: info protection rapprochee Dim 29 Mar 2009 - 23:18 | |
| Alors memme un simple agent de securité dans mon cas, sens passer militaire et sens avoir fait gendarmerie ou Légion peu devenir agent en protection rapprochée | |
| | | ebel Habitué
Société : Consultant Security Emploi : Sureté / APR / CPA
Formations : Agent Protection Rapproché / Conducteur Privé d Atorité Date d'inscription : 26/04/2008 Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: info protection rapprochee Lun 30 Mar 2009 - 1:15 | |
| Le mot clé " réseaux " !!!! | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: info protection rapprochee Lun 30 Mar 2009 - 8:46 | |
| - A2SP a écrit:
- Alors memme un simple agent de securité dans mon cas, sens passer militaire et sens avoir fait gendarmerie ou Légion peu devenir agent en protection rapprochée
les clients vont te demander quelques réferences... et vu la concurrence dans ce milieu, ce n'est pas gagné. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info protection rapprochee Lun 30 Mar 2009 - 9:12 | |
| tout est possible avec le temps, mais plus difficile que les cas que tu as cité, qui ont déjà un réseau sur lequel s'appuyer :meilleu: |
| | | jb75 Fidèle
Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige
| Sujet: Re: info protection rapprochee Jeu 23 Avr 2009 - 19:01 | |
| - ebel a écrit:
- Le mot clé " réseaux " !!!!
hello le quel reseaux celui des magouilleurs et qui boss au blak et ne connaisse pas le boulot ou celui des pros la question est pose danke | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info protection rapprochee Jeu 23 Avr 2009 - 20:01 | |
| un réseau reste un reseau JB75,inutile d'avoir de la rancœur pour celui qui bosse |
| | | jb75 Fidèle
Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige
| Sujet: Re: info protection rapprochee Jeu 23 Avr 2009 - 20:09 | |
| - 1306 a écrit:
- un réseau reste un reseau JB75,inutile d'avoir de la rancœur pour celui qui bosse
hello je nes pas de la rancoeur je pose only la question merci | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: info protection rapprochee Jeu 23 Avr 2009 - 22:59 | |
| - A2SP a écrit:
- Alors memme un simple agent de securité dans mon cas, sens passer militaire et sens avoir fait gendarmerie ou Légion peu devenir agent en protection rapprochée
N'importe qui peut devenire APR,par contre pas tout le monde peut pratiqué.... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: info protection rapprochee Jeu 23 Avr 2009 - 23:01 | |
| - jb75 a écrit:
- ebel a écrit:
- Le mot clé " réseaux " !!!!
hello le quel reseaux celui des magouilleurs et qui boss au blak et ne connaisse pas le boulot ou celui des pros la question est pose danke Juste un réseau,peut importe si les infos viennent de gars qui bossent au black ou pas,à l'agent de savoir reconnaitre les infos pertinentes..... je fréquente des gars qui bossent au black et cetains font partits de mon réseau ou d'autres et il n'y a pas de soucis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info protection rapprochee Ven 24 Avr 2009 - 18:28 | |
| [quote="BOUNTYKILLER"][quote="A2SP"]Alors memme un simple agent de securité dans mon cas, sens passer militaire et sens avoir fait gendarmerie ou Légion peu devenir agent en protection rapprochée[/quote] "N'importe qui peut devenire APR,par contre pas tout le monde peut pratiqué...."[/quote] ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info protection rapprochee | |
| |
| | | | info protection rapprochee | |
|