|
| Wolf-Dog plus d'ordinateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Wolf-Dog plus d'ordinateur Dim 31 Aoû 2008 - 0:41 | |
| Salut les amis, juste un mot pour vous dire que mon pc a cramé, et que je suis sur un vieux pc ou je nepeut pas installer msn au plus juste me connecter sur le forum et encore donc je vous tiens au courant. | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Wolf-Dog plus d'ordinateur Dim 31 Aoû 2008 - 10:48 | |
| Nous avions déjà eu "Le communisme plus l'electricité" et ton intitulé m'a fait craindre le pire, alors décarcasses toi un peu, aujourd'hui l'ordinateur n'est plus un objet de luxe surtout voué à se ballader sur le net. Il est vrai que dans les rues de Paris on le ramasse dans tous les recoins surtout des quartiers de bureaux bien que les entreprises peuvent en faire don à leurs employés et qu'il y a des associations qui les accueillent à destination du tiers-monde. En province un petit tour dans les déchetterie réserve d'heureuses surprises. Il y a des fournisseurs d'accès qui le comprennent dans leur offre, voir par exemple le Medion (250 €) chez Orange (ce n'est pas le plus accessible compte tenu des abonnements mais le meilleur en terme de performances) mais chez Neuf aussi etc... Bon courage et toute mon amitié dans cette épreuve que je sais très dérangeante. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Wolf-Dog plus d'ordinateur Dim 31 Aoû 2008 - 12:42 | |
| | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Wolf-Dog plus d'ordinateur Dim 31 Aoû 2008 - 12:56 | |
| pour l exemple du medion à ce prix faut prendre un abo sinon il est à 349
au pire va voir dans le mag d article d occaz (cash et autres) achete juste une petite tour
t en trouve pour pas trop cher
à bientot sur msn | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Wolf-Dog plus d'ordinateur Dim 31 Aoû 2008 - 13:10 | |
| faut aller sur c discount , ma soeur s'est trouve un ordi portable pour 400€ le tout dernier modele ca vaut l'coup ... bon courage a toi :coucou: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolf-Dog plus d'ordinateur | |
| |
| | | | Wolf-Dog plus d'ordinateur | |
|