|
| chien de police. | |
| | Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: chien de police. Ven 31 Oct 2008 - 17:16 | |
| | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: chien de police. Jeu 13 Nov 2008 - 23:56 | |
| Sympas, par contre ce qui me gene c'est la frappe muselé sur des individus armés de battes, et vers la fin le 2eme HA reste trop sur les chiens. Mais dans l'ensemble sympas comme video il y as de l'idée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chien de police. Lun 9 Fév 2009 - 18:16 | |
| |
| | | davidd Nouveau
Société : CREFO, PLIE,..... Emploi : FORMATION CQP, MC ,SSIAP, H.A
| Sujet: bonjour Lun 27 Avr 2009 - 16:14 | |
| Bojour K9, je me permet de vous contacter suite a l'essai de visulaiser la video mais il me dit que je fait pas parti de votre liste d'amis , pourriez vous m'autoriser svp a lire cette video , merci d'avance cordialement | |
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: chien de police. Mar 28 Avr 2009 - 8:29 | |
| - davidd a écrit:
- Bojour K9, je me permet de vous contacter suite a l'essai de visulaiser la video mais il me dit que je fait pas parti de votre liste d'amis , pourriez vous m'autoriser svp a lire cette video , merci d'avance
cordialement K9 est absent pour le moment du a un soucis d'internet . | |
| | | davidd Nouveau
Société : CREFO, PLIE,..... Emploi : FORMATION CQP, MC ,SSIAP, H.A
| Sujet: A wolf dog Mar 28 Avr 2009 - 13:52 | |
| Merci Wolf-dog de m'avoir repondu , serriez vous comment lire cette video SVP , ou un endroit ou je peut la trouver sans passer par le grand chef , merci | |
| Sujet: Re: chien de police. Mar 28 Avr 2009 - 18:04 | |
| - davidd a écrit:
- Merci Wolf-dog de m'avoir repondu , serriez vous comment lire cette video SVP , ou un endroit ou je peut la trouver sans passer par le grand chef , merci
Elle doit être sur YOU TUBE rubrique cyno pm (a verifier). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien de police. | |
| |
| | | | chien de police. | |
|