|
| PASSION DU CHIEN | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: PASSION DU CHIEN Mer 27 Aoû 2008 - 1:35 | |
| Pensez vous que notre pasion commune du chien peut nous rapprocher et nous rallier (DE LA MEUTE NAIT LA FORCE) ? | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mer 27 Aoû 2008 - 12:09 | |
| Je ne comprend pas le sens de ta question ? Mais je pense que non mais si tu pense à la "force" pour moi elle est tranquille une passion d'aimer les betes le chien fidèle ami de l'homme quelque soit la race mais je suis particulièrement attiré par le rottweiler d'ou son origine est lointaine et la ville de Rottweil à sa place. Sinon ca reste une passion de connaitre les divers chiens, leurs comportements, qualité et défaut. | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: PASSION DU CHIEN Mer 27 Aoû 2008 - 13:39 | |
| Oui a 100%,c'est ce qui ce passe avec quelques membres du forum par msn régulièrement on se contact et en plus on parle de tout pas seulement de nos auxiliaire et amis a 4 pattes. Une passion oui qui jusqu'a maintenant m'avait un peu couper du monde. | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mer 27 Aoû 2008 - 13:41 | |
| | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: PASSION DU CHIEN Mer 27 Aoû 2008 - 14:57 | |
| je vois rien que dans la rue des qu'une personne a un chien le contacte humain est beaucoup plus facile les gents ce parle entre eu de leur chien de leur probleme avec ils arrivent meme a se creer de longue amitier meme certaine personne viennent me demander conseille pour leur relation avec leur cher toutou aux niveau de la DO et j'aime leur conseiller ce que je peu en leur expliquant que un chien reste un chien qu'il ne peu ce mettre a notre place mais que ces a nous de ce mettre a leur place ""de penser meute comme je dit"" et je leur conseille d'aller dans un club canin et quand je les aperçois faire se que je leur ai expliquer et qu'il sont content du resultat cela me fait sourire enfin oui c'est une grande passion qui ce partage, ils nous donne sans rien demander en retour juste un simple regard desfois en dit plus sur leur Amour qu'il porte pour nous oui totalement je pense que notre Pasion commune pour nous rallier nous et nous rapprocher | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: PASSION DU CHIEN Jeu 28 Aoû 2008 - 1:52 | |
| - blasonneur a écrit:
- Je ne comprend pas le sens de ta question ?
Mais je pense que non mais si tu pense à la "force" pour moi elle est tranquille une passion d'aimer les betes le chien fidèle ami de l'homme quelque soit la race mais je suis particulièrement attiré par le rottweiler d'ou son origine est lointaine et la ville de Rottweil à sa place. Sinon ca reste une passion de connaitre les divers chiens, leurs comportements, qualité et défaut.
Ce dont je parlais etait de savoir si notre passion commune (donc les chiens) pouvais rapprocher et rallier les maîtres. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: PASSION DU CHIEN Jeu 28 Aoû 2008 - 3:31 | |
| bonne questione j ai des bons contacts avec quelques membres de ce forum par msn mais au final on parle quasi des chiens à part 1....2 avec qui on parle un peu de tout je sais pas si ca peut nous rallier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASSION DU CHIEN | |
| |
| | | | PASSION DU CHIEN | |
|