|
| passion des chiens | |
| | Auteur | Message |
---|
fred Nouveau
Emploi : militaire
| Sujet: passion des chiens Sam 22 Mar 2008 - 10:09 | |
| bonjour Pour ma reconversion militaire je veux etre MC vu ke je devais etre MC a l armee et ke je me suis retrouver dans les chars je vais pouvoir vivre ma passion Le seul probleme c est que je trouve pas de patron qui accepte de me payé la formation je suis au courant ke l assedic et l anpe peuvent payé mais apres 5 longue année de l armée je pense qu il me doivent bien ca mais la seul reponse k il me donne c est y a plus de fric tire toi alors je recherche deseperement un patron pour une PAE si quelqu un pouvais m aider merci d avance | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: passion des chiens Sam 22 Mar 2008 - 10:37 | |
| | |
| | | fred Nouveau
| Sujet: Re: passion des chiens Sam 22 Mar 2008 - 10:42 | |
| merci mais c est la galere | |
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: passion des chiens Sam 22 Mar 2008 - 10:46 | |
| Et l'armée ne peut pas te faire ta reconversion, a mon avis il faudrais aller voir ton officier d'orientation (si tu est encore d'active) il pouras te renseigner sur les demarches de reconversion car pour que les patrons veuillent te payer ta formation ce n'est pas gagné. | |
| | | fred Nouveau
| Sujet: Re: passion des chiens Sam 22 Mar 2008 - 10:52 | |
| le seul truc ke j ai le droit c est la pae | |
| Sujet: Re: passion des chiens Sam 22 Mar 2008 - 13:07 | |
| Accroche toi a force de perseverance tu finiras par y arriver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passion des chiens | |
| |
| | | | passion des chiens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|