Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ?

+2
dnitro17
pimousselfe
6 participants
AuteurMessage
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2

Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ? Empty
MessageSujet: Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ?   Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:34

Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ? (materiel defectieux, embrouille, feu......)
affraid
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ?   Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:12

pourquoi? c'est le cas pour toi en ce moment ?

j'ai deja sufisament la poisse comme ça il me manquerai plus que le site foireux :marrrant:
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ?   Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:28

idem pour moi j'ai assez la poisse comme ca sans que le site y soit aussi , c'est simple lorsque je suis sur le site j'ai assez regulierement des problemes avec l'ouverture , fermeture du portail soit il s'ouvre et se ferme ect ect et la j'suis oblige de le passe en manuel Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ? 562524 soit il reste ouverte et idem oblige de le repasse en manuel pour le fermer affraid le plus frequent chez moi reste les alarmes avant chaque releve j'demande si le collegue a eu quelque soucis avec les alarmes non nikel pour lui , j'prends mon poste on peut etre sur surtout quand j'bosse de nuit que j'vais dans l'heure qui suit avoir des alarmes intrusion qui se declenche affraid si avec ca j'ai pas la poisse franchement je sais pas quel nom donne alors Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ? 50260
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ?   Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:31

personnellement pour moi oui

1 vendredi feu de rotisserie (mal nettoyer) eteint a temps
2 samedi feu de voiture avec propagation sur toiture de garage derriere reserve
3 quelque jours plus tard feu du jardiniere client qui jette leur cigarette dans les jardinieres devant magasin

4 tic tac dans rayon jardinerie recherche paume d'arrossage avec minuterie qu'un client a mit en route et reranger dans l'aballage le lendamain les 5 alerte a la bombe cans ma region....
j'en passe des autre
voila tout en a peine 1 mois
pale affraid
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ?   Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:01

pimousselfe a écrit:
personnellement pour moi oui

1 vendredi feu de rotisserie (mal nettoyer) eteint a temps
2 samedi feu de voiture avec propagation sur toiture de garage derriere reserve
3 quelque jours plus tard feu du jardiniere client qui jette leur cigarette dans les jardinieres devant magasin

4 tic tac dans rayon jardinerie recherche paume d'arrossage avec minuterie qu'un client a mit en route et reranger dans l'aballage le lendamain les 5 alerte a la bombe cans ma region....
j'en passe des autre
voila tout en a peine 1 mois
pale affraid

ca c est quand meme drole
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ?   Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:31

oui apres coup
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

MessageSujet: Re: Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ?   Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:52

En effet, c'est pas commun... espérons pour vous que ça va s'arrêter là... Wink
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ?   Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:02

Nous c'est surtout des secteurs ou les bips d'entrée ne fonctionnent jamais, si non avant c'etait surtout pour moi et un autre collegue, ce qui nous arrivait c'etait d'être trop pros et du coup on se tapait tous les clients chiants et les petites vacs ( 3 a 8 heures) car ils ne voulaient que nous le souci c'est que sa nous obligeait a enquiller les vacs sans repos, et de plus on dissait bye bye aux heures suples.
http://wolf-dog.skyrock.com
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ?   Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:12

hier marche de noel petite fumé sur un des chalet au niveaux de la guirlande apres verification une LED qui a fondu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ?   Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ? Icon_minitime

Avez-vous certain site qui vous porte la poisse ?
Page 1 sur 1