| jeu de "Brute" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bullam Nouveau
Société : spgo Emploi : aps
Formations : titre aps nco macc1 /ssiap sst. hobo . bs gestion de conflit Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 59
| Sujet: un jeu marrant pour se défouler Sam 2 Aoû 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Sam 2 Aoû 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
bullam Nouveau
Formations : titre aps nco macc1 /ssiap sst. hobo . bs gestion de conflit Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 59
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Sam 2 Aoû 2008 - 23:40 | |
| c sympa et aléatoires et tu progresse moi jaime bien il vous suffi juste de cliquer sur mon liens et de vous faire un perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Lun 4 Aoû 2008 - 8:43 | |
| | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Lun 4 Aoû 2008 - 17:16 | |
| tu joue pas vraiment
tu fais quoi tu choisi et apres ? | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| |
| |
m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Lun 4 Aoû 2008 - 17:40 | |
| En faite tu fais combattre ton personnage. Mais j'avoue que c'est pas térrible. | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Lun 4 Aoû 2008 - 18:28 | |
| j'ai essaye avec deux speudos differents ils ont perdu les deux | |
|
| |
bullam Nouveau
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Lun 4 Aoû 2008 - 23:46 | |
| c'est pas un jeu top mais ça passe quelque minutes le truc c'est de bien choisir ses adverssaires se que tu gagne rien sauf pour ton personage qui lui gagne des arme pouvoir ect.. apres soi on aime soi pas pour ma part ça m'occupe :marrrant: | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Mar 5 Aoû 2008 - 0:08 | |
| Moi je bloque apres le choix du personnage snif :goutelette: | |
|
| |
bullam Nouveau
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Mar 5 Aoû 2008 - 0:35 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Moi je bloque apres le choix du personnage snif :goutelette:
c'est a dire ??? | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Mar 5 Aoû 2008 - 11:59 | |
| Une fois choisi mon personnage je valide et il ne se passe rien | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Mar 5 Aoû 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
bullam Nouveau
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Mar 5 Aoû 2008 - 12:07 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Une fois choisi mon personnage je valide et il ne se passe rien
c'est bizard comprend pas ça ne m'es jamais arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Mar 5 Aoû 2008 - 12:21 | |
| - knpv a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desolé de t'avoir collé une raclée mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Mar 5 Aoû 2008 - 12:22 | |
| - bullam a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
- Une fois choisi mon personnage je valide et il ne se passe rien
c'est bizard comprend pas ça ne m'es jamais arrivé [url=http://bullamdog.labrute.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est bon c'est moi qui n'etait pas fichu de faire correctement :meilleu: | |
|
| |
bullam Nouveau
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Mar 5 Aoû 2008 - 12:48 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- knpv a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desolé de t'avoir collé une raclée mort de rire mort de rire mort de rire :marrrant: | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Mar 5 Aoû 2008 - 13:18 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Mar 5 Aoû 2008 - 15:58 | |
| OK BULLAMDOG tu m'as mis la patée :branquardier: :branquardier: mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
bullam Nouveau
| Sujet: Re: jeu de "Brute" Mer 6 Aoû 2008 - 2:41 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- OK BULLAMDOG tu m'as mis la patée
:branquardier: :branquardier: mort de rire mort de rire mort de rire moi c pareil en se moment ma brute est pas tres en forme :branquardier: | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: jeu de "Brute" Dim 10 Aoû 2008 - 22:20 | |
| petit jeu sympa, mais il n'y as rien as comprendre , lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de "Brute" | |
| |
|
| |
| jeu de "Brute" | |
|