|
| Emission d'hier sur les femmes russes | |
| | Auteur | Message |
---|
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Emission d'hier sur les femmes russes Mer 6 Aoû 2008 - 8:12 | |
| Avez-vous regardé l'émission d'hier sur la 3 : JB cherche l'amour (ou un truc dans le genre) ?
Ce mec est pitoyable, franchement... tout ce qu'il voulait c'était coucher avec elle avant de partir et la fille a plus ou moins été "obligée" de coucher. J'ai eu l'impression que l'organisateur de ces rencontres et les interprêtes étaient des mafieux... j'ai trouvé ça vraiment malsain. Par contre, j'ai bien aimé comment elle l'a ensuite emmené dans les boutiques... mort de rire vengeance !!! Franchement, c'est de la prostitution déguisée ! d'autres avis ? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Emission d'hier sur les femmes russes Mer 6 Aoû 2008 - 8:17 | |
| - ambre a écrit:
- Avez-vous regardé l'émission d'hier sur la 3 : JB cherche l'amour (ou un truc dans le genre) ?
Ce mec est pitoyable, franchement... tout ce qu'il voulait c'était coucher avec elle avant de partir et la fille a plus ou moins été "obligée" de coucher. J'ai eu l'impression que l'organisateur de ces rencontres et les interprêtes étaient des mafieux... j'ai trouvé ça vraiment malsain. Par contre, j'ai bien aimé comment elle l'a ensuite emmené dans les boutiques... mort de rire vengeance !!!
Franchement, c'est de la prostitution déguisée !
d'autres avis ? Emmené le gars dans les boutiques fait partit du jeu,ensuite une grande partit va dans les mains de son souteneur et en bout de chaine,au sommet de la pyramide c'est mon pote POUTINE qui ramasse les différentes allocations. | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Emission d'hier sur les femmes russes Mer 6 Aoû 2008 - 15:22 | |
| j'ai pas vu cette emission elas , mais par contre dans les vosges j'ai connu un homme qui lui avait fait venir une superbe belle femme de russie lui etait vilain mais plein d'fric une foix qu'elle a eu depouille elle la large comme une vieille chaussette ca aussi c'est frequent | |
| | | ambre Passionné
| | | | ambre Passionné
| Sujet: Re: Emission d'hier sur les femmes russes Mer 6 Aoû 2008 - 16:24 | |
| - Bea a écrit:
- J'ai pris le train en marche, quand le gars change d'avion 1000 fois pour ne pas tomber dans la tempête (mais la tempête le suit lol).
Sincèrement, le gars faisait pitié... la pauvre fille aussi, il a le culot de dire à son pote (celui qui est partie avec lui) que la femme est raide dingue de lui alors que lorsque tu la regarde elle s'en fiche comme de l'an 40 mort de rire . c'est clair que le coup de la tempête c'était ENORME j'étais pliée !! mort de rire Mais bien sûr qu'elle s'en fiche, elle a 23 ans et lui 50... elle est russe et lui français... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emission d'hier sur les femmes russes Ven 8 Aoû 2008 - 23:44 | |
| Quand ce n'est pas un de ces vieux schnocks, qui une fois marié, décède "d'un accident" provoqué par les mafieux russes, avant que la belle n'en épouse un autre. |
| | | ambre Passionné
| Sujet: Re: Emission d'hier sur les femmes russes Mer 13 Aoû 2008 - 20:06 | |
| - Bea a écrit:
- Bon vous allez me dire qu'il ne faut pas insulter les quiches mais quelle quiche ce mec mort de rire
ah ben non... j'ai raté ça !!! la suite des aventures de quiche-man... alors qu'est ce qu'il lui arrivait cette foi ??? | |
| | | ambre Passionné
| Sujet: Re: Emission d'hier sur les femmes russes Mer 13 Aoû 2008 - 20:15 | |
| - Bea a écrit:
- Quiche Man le nouveau super Zéro mort de rire
Bon alors, au début on apprends que la russe l'a officiellement jetter, pas un scoop quand on y repense.
Donc Quiche Man, s'inscrit dans un speed dating "à l'aveugle", (tout se fait dans l'obscurité totale comme ça on se contente pas du physique) en sortant monsieur est amoureux et finallement quand il voit la femme (45 ans) bein il balance texto qu'elle est impropre à la consommation car trop vieille... là ma mère a voulu lui taper dessus :marrrant:
Suite a ça, il part dans un village de vacances pour célibataire, là il se fait brancher par une minette de 22 ans en manque de papa et dès qu'il veut draguer il se fait jetter car la "petite" est sur ses bascket... bref un grand moment de rigolade... la suite mardi prochain... sortez le pop-corn mort de rire ça avait l'air terrible... zut alors, j'ai raté ça... c'est balo tout de même... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission d'hier sur les femmes russes | |
| |
| | | | Emission d'hier sur les femmes russes | |
|