| LE FERIEZ-VOUS ? | |
|
+10ebel jonas blane DSR blasonneur L.4R.K Wolf-Dog claire knpv "lerital m.adr membrebanni 14 participants |
|
LE FERIEZ-VOUS ? | Oui | | 57% | [ 13 ] | Non | | 43% | [ 10 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 6:12 | |
| Votre mission: Protection d'un homme politique étranger. Menace: Prises d'infos compromettantes(photo,documents etc...) Profile du client: Marié,2 enfants. Volage,homo-sexuelle caché,probablement futur chef d'état de son pays. Vivant dans un pays extrêmement religieux. Sécurité: Juste vous. Les faits: Vous sortez avec votre client dans un endroit précis. Pendant la soirée celui-ci drague et conclu avec un homme. Votre client décide de ramener sa conquête chez lui. Le drame: A la une de tous les journaux mondiaux apparait des photos de votre client entrain de refaire le kamasutra avec sa conquête. La riposte: cellule de crise et un démentit. Les photos sont relativement de mauvaises qualité,mais cela suffit à radier définitivement votre client au niveau de la vie politique mais aussi familliale. La solution: Tout simplement admettre que sur la photo c'est vous et non pas votre client. En jouant sur la qualité des photos cela reste la solution. Le feriez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 8:09 | |
| Les conséquences pour vous peuvent être lourdes. Vie de famille plombée,et coups dur pour votre avenire dans la profession. | |
|
| |
m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 9:54 | |
| Moi je le ferais à condition qu'il y mette le prix. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 10:01 | |
| et puis quoi encore il est assez grand pour assumer
fallait y penser avant | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 11:13 | |
| ca depend de la somme qu'il y a en consequence , mais je serai pour faut savoir vivre dangeureusement | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 11:41 | |
| Cela serait un sacriffice et un devouement a son client, et meme si un APR doit veiller a l'image de marque de son VIP moi je ne le ferais pas car souvent comment par tout le retour n'est pas garanti de plus j'estime que l'on doit assumer ses aptes. | |
|
| |
L.4R.K Habitué
Société : SECURITAS Emploi : A.D.S.
Formations : M.S.F.-S.S.T.-E.P.I.-R.C.1. Date d'inscription : 15/04/2008 Nombre de messages : 100
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 12:21 | |
| bah moi , ouai je le ferais mais pas pour rien sa c est sur (un futur chef d etat c est pas rien non plus faut pas l oublier) | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Mais deja si des paparazzis ont reussi a prendre des clichés compromettants c'est qu'il y avait une faille dans la sécurité. | |
|
| |
L.4R.K Habitué
Formations : M.S.F.-S.S.T.-E.P.I.-R.C.1. Date d'inscription : 15/04/2008 Nombre de messages : 100
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 12:26 | |
| si t es tout seul a gerer la securité du VIP c est normal qu'il y ai quelques petites failles | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 12:29 | |
| Oui mais etant surement un futur chef d'etat sa pourrait être un sniper et non un photograffe donc la c'est une grosse faille. | |
|
| |
L.4R.K Habitué
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 19:42 | |
| - knpv a écrit:
- et puis quoi encore
il est assez grand pour assumer
fallait y penser avant Le bodyguard est censé assurer la protection de son client,il devra sous tires par exemple mettre son client à l'abris,ici nous sommes dans une même finalitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 19:45 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Oui mais etant surement un futur chef d'etat sa pourrait être un sniper et non un photograffe donc la c'est une grosse faille.
Relis bien l'énnoncé de la mission,la menace n'est pas mortelle mais compromettante. Ton client n'a aucune menace mortelle,donc il n'y a pas de faille puisque la menace est identifiée. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 20:52 | |
| Moi jele ferais sans contre partie. Je prends la balle à la place de mon client,je fais mon job à 200% et non pas à 50%. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 21:37 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Moi jele ferais sans contre partie.
Je prends la balle à la place de mon client,je fais mon job à 200% et non pas à 50%. content pour toi et pour ton client qu il s en sortirà vivent et il en embaucherà un autre à la place mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 23:24 | |
| - knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Moi jele ferais sans contre partie.
Je prends la balle à la place de mon client,je fais mon job à 200% et non pas à 50%.
content pour toi et pour ton client qu il s en sortirà vivent et il en embaucherà un autre à la place
mort de rire Peut être,mais au moin je peux faire ce job,alors que des personnes ayant ton raisonement ne pourront qu'en réver en regardant la télé. De plus prendre une balle à la place du client,ce n'ai pas autant risqué que ça,mais encors faut-il le savoire. C'est pourquoi cette question a été posée dans la rubriqe PR,car elle concerne que les personnes étant dans cette spécialité car les personnes comme toi ne peuvent pas comprendre car ne connaisse pas notre milieu. | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mar 5 Aoû 2008 - 23:24 | |
| Le jeu n'en vaut pas la chandelle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 23:27 | |
| - blasonneur a écrit:
- Le jeu n'en vaut pas la chandelle....
Pourquoi???? Cotoyant ce milieu à plusieurs niveaux,j'éstime que cela en vaut largmnt la chandelle et le chandelier en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 23:28 | |
| - blasonneur a écrit:
Pourquoi???? Cotoyant ce milieu à plusieurs niveaux,j'éstime que cela en vaut largmnt la chandelle et le chandelier en plus. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 5 Aoû 2008 - 23:43 | |
- blasonneur a écrit:
Pourquoi???? Cotoyant ce milieu à plusieurs niveaux,j'éstime que cela en vaut largmnt la chandelle et le chandelier en plus. biensur laisser sa femme et ses gosses ca vaut surement et largement la chandelle | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mer 6 Aoû 2008 - 1:08 | |
| Il est a rappeller que les APR sont a la basse la pour prendre la balle a la place du VIP, c'est un choix qu'il faut faire (et surtout en avoir le cran) quand on rentre dans la profession, heuresement des nos jours il y as les gilets et protections balistiques qui donnent d'avantage des chances a ces derniers. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mer 6 Aoû 2008 - 1:10 | |
| de la à dire que le jeu en veut la chandelle .............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mer 6 Aoû 2008 - 1:11 | |
| Un vrai bodyguard est celui qui "professionellement" va effectivement prendre la balle à la place de son client. Pourquoi ? Parceque c'est son métier. |
|
| |
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
| Sujet: réponse Mer 6 Aoû 2008 - 1:20 | |
| :pompier4: :pompier9: Le gilet pare-balle ok mais si tu prends la balle dans la tete ton gilet ne sert à rien...... ca limite les dégats c'est sure mais tout dépends du tireur si c'est un pro. C'est vrai que le bodyguard sert de bouclier et son métier et de protéger le V.I.P. Je critique pas la profession mais quand je dis le jeu ne vaut pas la chandelle c'est de moi que je parle (me suis fais comprendre). Du merite pour celui qui est dans le métier. | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mer 6 Aoû 2008 - 1:26 | |
| C'est un choix, comme celui d'un agent cyno qui bosse avec un chien (d'autres aps n'en veulent pas), maintenant un APR as certains avantages (cotoyer des gens interesants, starts, pdg, hommes politiques ect) et ils evoluent dans des lieux reservés aux personnalitées et ou le commun des mortelles n'as pas de droit d'entrée, et aussi des inconvenients (metier eprouvant) dont celui de se prendre une balle. Maintenant en bossant dans la sécu on est aussi exposés a prendre un coup de lame une balle ou un mauvais coup et si l'on bosse par passion ou vocation c'est que nous aussi on trouve que sa en vaut la chandelle aussi malgres les risques. | |
|
| |
| Sujet: réponse Mer 6 Aoû 2008 - 1:30 | |
| Entièrement d'accord avec toi le risque zero n'existe pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mer 6 Aoû 2008 - 1:53 | |
| - knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- blasonneur a écrit:
Pourquoi???? Cotoyant ce milieu à plusieurs niveaux,j'éstime que cela en vaut largmnt la chandelle et le chandelier en plus.
biensur
laisser sa femme et ses gosses ca vaut surement et largement la chandelle Pourquoi laissé sa femme????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mer 6 Aoû 2008 - 1:55 | |
| - blasonneur a écrit:
- :pompier4: :pompier9: Le gilet pare-balle ok mais si tu prends la balle dans la tete ton gilet ne sert à rien......
ca limite les dégats c'est sure mais tout dépends du tireur si c'est un pro. C'est vrai que le bodyguard sert de bouclier et son métier et de protéger le V.I.P. Je critique pas la profession mais quand je dis le jeu ne vaut pas la chandelle c'est de moi que je parle (me suis fais comprendre). Du merite pour celui qui est dans le métier. Cela se voit surtout dans les filmes. Maintenant revenons au sujet et j'aimerais surtout avoir les avis des APR. Pour le coup de prendre une balle,c'est expliqué ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: réponse Mer 6 Aoû 2008 - 2:03 | |
| ok message recu fort et clair. Salutations. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mer 6 Aoû 2008 - 2:09 | |
| - blasonneur a écrit:
- ok message recu fort et clair.
Salutations. Je n'ai rien contre les réponses des autres membres du forum,mais pour rester objectif il faut connaître notre milieu et évolué dans celui-ci,un APR n'auras pas la même vision du métier qu'un MC ou un ADS car ce sont des mondes diamétralement opposés même si nous faisons partis de la sécurité privée. Maintenantj'ai mis un lien traitant du sujet de prendre une balle,trés instructif. | |
|
| |
| Sujet: réponse Mer 6 Aoû 2008 - 2:13 | |
| Entièrement d'accord avec toi je vais consulter ton lien. | |
|
| |
DSR Nouveau
Société : D.S.R.P
centre de formation APR "Practys" Emploi : chef d'entreprise ( PR)
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Lun 29 Sep 2008 - 8:51 | |
| Salut je suis d'accord avec bounty je le ferait aussi (on est pro 200% ou pas) quand a la contrepartie financière tu l'as eu quand tu as signer le contrat avec le client la seul chose qui compte c'est l'intégrité et/ou la vie du client après c'est mon avis et c'est comme ça que je bosse | |
|
| |
jonas blane Habitué
Société : 5/5 Emploi : chef de poste ts
Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST.. Date d'inscription : 05/08/2007 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Lun 29 Sep 2008 - 22:22 | |
| si je te comprends bien bounty il faut proteger ton VIP de tout même de lui en fait. En tout cas ta dévotion est exemplaire, chapeau l'artiste | |
|
| |
ebel Habitué
Société : Consultant Security Emploi : Sureté / APR / CPA
Formations : Agent Protection Rapproché / Conducteur Privé d Atorité Date d'inscription : 26/04/2008 Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 30 Sep 2008 - 11:34 | |
| Moi pareil je le protege de tout danger | |
|
| |
DSR Nouveau
Société : D.S.R.P
centre de formation APR "Practys" Emploi : chef d'entreprise ( PR)
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 30 Sep 2008 - 13:03 | |
| d'où la difficulté de ce métier c'est un état d'esprit on est avec le client quoi qui ce passe (bon ou mauvais) | |
|
| |
jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 30 Sep 2008 - 15:17 | |
| Moi ,je le ferais car une protection c'est un tout | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Mar 30 Sep 2008 - 15:23 | |
| et si le client est fais des choses hors la lois ? vous faites quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Jeu 2 Oct 2008 - 8:43 | |
| - knpv a écrit:
- et si le client est fais des choses hors la lois ?
vous faites quoi ? Cela dépends du statut du client. Cela dépends du poste de l'APR et de son professionalisme tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Jeu 2 Oct 2008 - 10:02 | |
| - Bea a écrit:
- Joli cas d'école Bounty :meilleu:
Perso j'ai répondue NON car le client connait les risques de sa "double-vie" et ce que ça risque de provoqué. Alors pourquoi as-tu accepter la mission??? | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| |
| |
titane MODÉRATEUR
Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin. Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS
Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat... Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Jeu 2 Oct 2008 - 15:45 | |
| vu qu il est un futur chef d etat j accepte contre deja une grosse somme d argent et des qu il est "elu" une retraite doré dans son pays avec villa ,femme,alcool a volonté plus une petite remuneration avec un job bidon style je bosse pour la garde presidentielle comme ca je pourai le suivre dans quelques voyage sympathique sans eveiller trop les soupsons | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Jeu 2 Oct 2008 - 22:50 | |
| - Bea a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Bea a écrit:
- Joli cas d'école Bounty :meilleu:
Perso j'ai répondue NON car le client connait les risques de sa "double-vie" et ce que ça risque de provoqué. Alors pourquoi as-tu accepter la mission??? Le soucis tu peux accepter d'assurer la protection de telle ou telle personnalité, le soucis c'est qu'au départ tu dois le proteger et pas cautionné d'éventuels débordements sexuels. C'est souvent lorsque l'on est face au mur que l'on se rend compte qu'il y a un problème Dans ce cas tu n'acceptes pas la mission tout simplement,je ne vois pas ou est le soucis. Le gars est libre de faire ce qu'il veut,si il est homo il en a tout à fait le droit et je ne vois pas dans ce cas ou se trouve le débordement. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Jeu 2 Oct 2008 - 22:52 | |
| - titane a écrit:
- vu qu il est un futur chef d etat j accepte contre deja une grosse somme d argent et des qu il est "elu" une retraite doré dans son pays avec villa ,femme,alcool a volonté plus une petite remuneration avec un job bidon style je bosse pour la garde presidentielle comme ca je pourai le suivre dans quelques voyage sympathique sans eveiller trop les soupsons
Mauvaise mentalité et qui de plus ne fonctionnerait pas. Tu veux pas protégé sa dignité cela te regarde,mais il trouvera quelqu'un pour le faire avec moin d'exigence que toi,on est pas à hollywood,de plus je ne vois pas pourquoi tu demanderais quelque choses,car comme tu es chargé de la mission tu aurais du prévoire ce cas précis,donc ton la prépa de la mission à été baclée. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Jeu 2 Oct 2008 - 23:02 | |
| - Bea a écrit:
- Il a tout à fait le droit d'avoir une double-vie et que cette dernière ne soit pas celle que les moeurs cautionnent.
Cependant, comme tu l'as souligné dans ton sujet, "etes-vous prêt a dire que c'est vous sur les photos" même si tu es APR, même si tu es trés bien payer etc... le gars sait que ces pratiques extra-conjugal peuvent lui apporter pas mal de pb si il se fait griller, donc il doit assumer comme un grand, mais ceci n'engage que moi Et non,c'est la sécu qui doit assumé,le fautif premier c'est l'apr,comment se fait-il qu'il y est des photos???? Le travaille à été bien fait puisque les photos ne sont pas nettes,mais il y a photo quand même donc le travaille à été bien fait mais pas assez. Protéger un client ne s'arrête pas qu'a la protection physique,cela englobe aussi sa dignité entre autre,et dans ce cas on rentre réellement dans le professionalisme. La menace n'est pas que physique ou léthale,elle peut être comme dans ce cas compromettante. Si je suis ton raisonnement cela veut dire que si tu travailles pour un client qui est menacé de mort,tu vas dire qu'il n'a qu'a s'en prendre qu'à lui même???? | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Jeu 2 Oct 2008 - 23:09 | |
- Bea a écrit:
- Il a tout à fait le droit d'avoir une double-vie et que cette dernière ne soit pas celle que les moeurs cautionnent.
Cependant, comme tu l'as souligné dans ton sujet, "etes-vous prêt a dire que c'est vous sur les photos" même si tu es APR, même si tu es trés bien payer etc... le gars sait que ces pratiques extra-conjugal peuvent lui apporter pas mal de pb si il se fait griller, donc il doit assumer comme un grand, mais ceci n'engage que moi Et non,c'est la sécu qui doit assumé,le fautif premier c'est l'apr,comment se fait-il qu'il y est des photos???? Le travaille à été bien fait puisque les photos ne sont pas nettes,mais il y a photo quand même donc le travaille à été bien fait mais pas assez. Protéger un client ne s'arrête pas qu'a la protection physique,cela englobe aussi sa dignité entre autre,et dans ce cas on rentre réellement dans le professionalisme. La menace n'est pas que physique ou léthale,elle peut être comme dans ce cas compromettante. Si je suis ton raisonnement cela veut dire que si tu travailles pour un client qui est menacé de mort,tu vas dire qu'il n'a qu'a s'en prendre qu'à lui même???? perso la solution "titane" est tres tres intéressante | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Jeu 2 Oct 2008 - 23:10 | |
| - knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Bea a écrit:
Cependant, comme tu l'as souligné dans ton sujet, "etes-vous prêt a dire que c'est vous sur les photos" même si tu es APR, même si tu es trés bien payer etc... le gars sait que ces pratiques extra-conjugal peuvent lui apporter pas mal de pb si il se fait griller, donc il doit assumer comme un grand, mais ceci n'engage que moi Et non,c'est la sécu qui doit assumé,le fautif premier c'est l'apr,comment se fait-il qu'il y est des photos???? Le travaille à été bien fait puisque les photos ne sont pas nettes,mais il y a photo quand même donc le travaille à été bien fait mais pas assez. Protéger un client ne s'arrête pas qu'a la protection physique,cela englobe aussi sa dignité entre autre,et dans ce cas on rentre réellement dans le professionalisme.
La menace n'est pas que physique ou léthale,elle peut être comme dans ce cas compromettante.
Si je suis ton raisonnement cela veut dire que si tu travailles pour un client qui est menacé de mort,tu vas dire qu'il n'a qu'a s'en prendre qu'à lui même????
perso la solution "titane" est tres tres intéressante Oui mais dans un film,pas dans la réalité. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Jeu 2 Oct 2008 - 23:16 | |
- knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Bea a écrit:
Cependant, comme tu l'as souligné dans ton sujet, "etes-vous prêt a dire que c'est vous sur les photos" même si tu es APR, même si tu es trés bien payer etc... le gars sait que ces pratiques extra-conjugal peuvent lui apporter pas mal de pb si il se fait griller, donc il doit assumer comme un grand, mais ceci n'engage que moi Et non,c'est la sécu qui doit assumé,le fautif premier c'est l'apr,comment se fait-il qu'il y est des photos???? Le travaille à été bien fait puisque les photos ne sont pas nettes,mais il y a photo quand même donc le travaille à été bien fait mais pas assez. Protéger un client ne s'arrête pas qu'a la protection physique,cela englobe aussi sa dignité entre autre,et dans ce cas on rentre réellement dans le professionalisme.
La menace n'est pas que physique ou léthale,elle peut être comme dans ce cas compromettante.
Si je suis ton raisonnement cela veut dire que si tu travailles pour un client qui est menacé de mort,tu vas dire qu'il n'a qu'a s'en prendre qu'à lui même????
perso la solution "titane" est tres tres intéressante Oui mais dans un film,pas dans la réalité. comme pas mal d autres choses | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Jeu 2 Oct 2008 - 23:18 | |
| KNPV évite les hors sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Jeu 2 Oct 2008 - 23:30 | |
- Votre mission:
Protection d'un homme politique étranger.
Menace:
Prises d'infos compromettantes(photo,documents etc...)
Profile du client:
Marié,2 enfants. Volage,homo-sexuelle caché,probablement futur chef d'état de son pays. Vivant dans un pays extrêmement religieux.
Sécurité:
Juste vous.
Les faits:
Vous sortez avec votre client dans un endroit précis. Pendant la soirée celui-ci drague et conclu avec un homme. Votre client décide de ramener sa conquête chez lui.
Le drame:
A la une de tous les journaux mondiaux apparait des photos de votre client entrain de refaire le kamasutra avec sa conquête.
La riposte:
cellule de crise et un démentit. Les photos sont relativement de mauvaises qualité,mais cela suffit à radier définitivement votre client au niveau de la vie politique mais aussi familliale.
La solution:
Tout simplement admettre que sur la photo c'est vous et non pas votre client. En jouant sur la qualité des photos cela reste la solution.
Le feriez-vous ?
| |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? Jeu 2 Oct 2008 - 23:35 | |
| MESSAGE MODIFIER PAR BOUNTYKILLER. KNPV EVITE LES DOUBLONS,J'AI DEJA REMONTE LE SUJET. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FERIEZ-VOUS ? | |
| |
|
| |
| LE FERIEZ-VOUS ? | |
|