|
| Pour de l'argent. | |
| | Auteur | Message |
---|
m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Pour de l'argent. Dim 3 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous seriez prêt à faire pour de l'argent (beaucoup). PS : il n'y a rien de mal dans cette question. | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Pour de l'argent. Dim 3 Aoû 2008 - 18:07 | |
| beaucoup de chose mort de rire | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Pour de l'argent. Dim 3 Aoû 2008 - 18:30 | |
| ce que je serais prete a faire pour de l'argent tres tres bonne question qui merite de reflechir la :jereflechi4: ca depend de la somme de pas mal de chose aussi :jereflechi4: pour de l'argent j'risquerai jamais ma vie ni celle d'autrui , j'ai choisi ce metier pour defendre les autres tout en me defendant aussi , il est hors de question que je fasse quelque chose qui ne fasse pas parti de mon job de mes convictions pour du fric .. donc ma reponse est forcement non je ne ferai jamais rien d'illegal pour du fric meme si ca devait etre une somme hyper importante et que ca ne se renouvellera pas deux foix pour moi cette offre | |
| | | FSPP Fidèle
Société : Sécurité civile Belge Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile
Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat
| Sujet: Re: Pour de l'argent. Mar 5 Aoû 2008 - 20:06 | |
| :jereflechi4: faire des câlins à david40... | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mer 6 Aoû 2008 - 0:33 | |
| Rester dans la légalité des choses, tout dépend de mes besoins la meilleure richesse au monde c'est la santé avant tout et elle est a une valeur précieuse meme riche quand l'épée de Damoclès pointe sur nous ; l'argent ne sert à rien.. juste les yeux pour pleurer et encore................. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Pour de l'argent. Mer 6 Aoû 2008 - 1:12 | |
| - blasonneur a écrit:
- Rester dans la légalité des choses, tout dépend de mes besoins la meilleure richesse au monde c'est la santé avant tout et elle est a une valeur précieuse meme riche quand l'épée de Damoclès pointe sur nous ; l'argent ne sert à rien.. juste les yeux pour pleurer et encore.................
tu serà gentil tu me ferà un virement de ta paye merci mort de rire | |
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
| Sujet: réponse Mer 6 Aoû 2008 - 1:37 | |
| Dans tes reves, faut bien que je profite de ma retraite avant tout une fois dans le néant l'argent ne sert à rien sauf aux vivants. | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Pour de l'argent. Mer 6 Aoû 2008 - 8:07 | |
| c'est vague comme question... ça me fait penser à un film (je ne me rappelle plus du titre) dans lequel un millionnaire propose une somme astronomique à un couple si la femme veut bien coucher avec lui... bon, clairement, y'a que dans les films qu'on se voit proposer un million pour coucher (en plus, c'était bien entendu une superbe actrice qui "les vallait bien") mais bon... perso, pour beaucoup d'argent, je partirais à l'autre bout du monde mais pas sans mon homme. | |
| Sujet: réponse Mer 6 Aoû 2008 - 10:26 | |
| Entièrement d'accord avec ambre. | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Pour de l'argent. Mer 6 Aoû 2008 - 10:27 | |
| - blasonneur a écrit:
- Entièrement d'accord avec ambre.
ah bon ??? vous non plus ne partiriez pas sans votre homme ??? (je vous taquine) | |
| Sujet: réponse Mer 6 Aoû 2008 - 10:39 | |
| Je me suis mal fait comprendre je parle de la question posée par m.adr rien à voir avec ton objectif. :bienver3: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour de l'argent. | |
| |
| | | | Pour de l'argent. | |
|