Société : Inter Surveillance Assistance Emploi : chef de poste sécurité incendie
Formations : ADS, APPR, AFPS, ERP1, SSIAP2 Date d'inscription : 29/07/2008 Nombre de messages : 33
Sujet: Merci! Sam 2 Aoû 2008 - 18:22
Salut à toi et merci pour ce petit dépliant fort sympathique car malheureusement on ne sait jamais quand la corde va lacher !
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
Sujet: réponse Sam 2 Aoû 2008 - 22:18
Faut compter 3 ans.
kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
Sujet: pou saisir un conseil des prud'hommes Dim 3 Aoû 2008 - 0:24
salut a vous c'est plus les annés 90,maintenant l'entreprise et son salarier dialogues au bureau et il ya toujours des solutions sans que le salarier passe par un autre chemin negocier dialogué en fin je ne suis pas contre j'ai juste choisie ma reponse a moi bay