|
| KO par frappe muselée ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KO par frappe muselée ? Mar 29 Juil 2008 - 20:38 | |
| salut à tous, Vous est-il déjà arriver lors d'une inter musclée d'avoir mis KO un agresseur en lançant votre chien en frappe muselée ? Ou avez-vous déjà assiter à un telle scène ? Lorsque je dis KO, c'est vraiment l'état d'inconscience de l'adversaire, avec obligation de lui porter secours (pls, samu etc... ). |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: KO par frappe muselée ? Mar 29 Juil 2008 - 20:53 | |
| Pour c'est avec ma rott en fête votive, suite a un agression verbal et cinq agresseur devant moi, j'ai appeler mon responsable qui était de l'autre coté de la fête qui me dit j'arrive en renfort mais si ça part n'ésite pas. J'ai pris une gifle et je n'ais pas attendu la deuxième, ma louloute a frappé dans les parties d'un agresseur, je la remet a sa place et je demande a ses messieurs de se calmets, le gars se redresse et me dit je vais te l'enc... ton rott de m..., et bang elle la pris plein nez et là il ne se relève pas, le pisse le sang,je couche la chienne c'est pots se barre en courant en appelant au secours et moi je met le gars en pls et appel les pompiers et les gendarme avec mon chef qui ma rejoint. Mon chef qui était aussi mon patron de l'époque"j'était en stage pratique du a ma formation de mc" a porter pleinte et ma mis une mention dans mon dossier. ACyno MAXROTT. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: KO par frappe muselée ? Mar 29 Juil 2008 - 21:41 | |
| arcade nez machoires dents cotes
tout ca cassé et 2vertebre deplacé à l entreinement
pour les ko oui quasi à chaque fois surtout quand y a de la casse | |
| | | bigdev Fidèle
Société : MAIN SECURITE Emploi : Maitre chien
Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0 Date d'inscription : 20/04/2008 Nombre de messages : 257
| Sujet: Re: KO par frappe muselée ? Mar 29 Juil 2008 - 21:51 | |
| le chien d'une collègue a mis KO un homme d'attaque avec un costume renforcé, il frappe au plexus | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: KO par frappe muselée ? Mar 29 Juil 2008 - 22:25 | |
| juste question hs
il le fais frapper au costume ??? | |
| | | bigdev Fidèle
Société : MAIN SECURITE Emploi : Maitre chien
Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0 Date d'inscription : 20/04/2008 Nombre de messages : 257
| Sujet: Re: KO par frappe muselée ? Mar 29 Juil 2008 - 22:39 | |
| non, il a eu une formation complète sur déco | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: KO par frappe muselée ? Mer 30 Juil 2008 - 0:38 | |
| Mon MALOU a l'epoque tapait aux genous et il en as petté 2 (mecs differents), si non au regiment j'ai assistée a des KO, et pour certains des chiens que j'entraîne, sans le casque (casque MO) sa serait vite fait vu que certains me sonnent deja avec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KO par frappe muselée ? | |
| |
| | | | KO par frappe muselée ? | |
|