Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
Sujet: petit montage dédier au forum Sam 5 Juil 2008 - 21:29
voici, un montage de ma modeste conception, en vue de promouvoir notre forum, alors n'ésitez pas à la mettre sur vos blog ou site internet
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
Sujet: Re: petit montage dédier au forum Sam 5 Juil 2008 - 22:09
k9 a écrit:
voici, un montage de ma modeste conception, en vue de promouvoir notre forum, alors n'ésitez pas à la mettre sur vos blog ou site internet
pas mal comme montage
si tu utilise wmm à la fin plutot que couper la musique net tu peut aussi la faire baisser au fur et à mesure de la fin de la video :meilleu:
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
Sujet: Re: petit montage dédier au forum Sam 5 Juil 2008 - 23:07
oui, tu a resond, je n'y avait pas pensé, je ferait sa la prochaine fois, merci de tes compliments
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
Sujet: Re: petit montage dédier au forum Dim 6 Juil 2008 - 0:30
:bravo 2: :bravo 2: :bravo 2:
Invité Invité
Sujet: Re: petit montage dédier au forum Dim 6 Juil 2008 - 0:56
euh tu travailles la recherche de matière avec de la vraie substance ?????
et perso pour la partie pistage tu devrais mettre une vidéo car là je trouve que la tenue de piste ressemble plus à une ballade, le problème des photos c'est ça
k9 MODÉRATEUR
Sujet: Re: petit montage dédier au forum Dim 6 Juil 2008 - 1:56
Eurocyno a écrit:
euh tu travailles la recherche de matière avec de la vraie substance ?????
et perso pour la partie pistage tu devrais mettre une vidéo car là je trouve que la tenue de piste ressemble plus à une ballade, le problème des photos c'est ça
juste un peu poudre classique, pour la recherche d'armement, ou alors subtance incendiaire, pas de stup, ni explo, c'est à cent lieu d'égalé votre niveau.
pour le pistage ce son de veille des débuts, celà dit j'ai en projet une video, avec une bonne piste, et une personne au bout, genre bléssé, avec geste de premier secours en final. j'éspére pouvoir la réalisé prochainement.
:coucou:
Invité Invité
Sujet: Re: petit montage dédier au forum Jeu 26 Fév 2009 - 20:29
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
Sujet: Re: petit montage dédier au forum Ven 27 Fév 2009 - 11:37
:meilleu: tu vas monter une boîte de ciné car là tu as du travail de pro
k9 MODÉRATEUR
Sujet: Re: petit montage dédier au forum Mer 4 Mar 2009 - 22:10
buru a écrit:
:meilleu: tu vas monter une boîte de ciné car là tu as du travail de pro
merci du compliment, j'en est d'autre en projet pour bientôt
aprés monté une video c'est assé simple et a la portée de tous avec un logiciel adapté, je demeure encore dégalé les pro, et ce pas que dans le domaine de la video
k9 MODÉRATEUR
Sujet: Re: petit montage dédier au forum Lun 14 Juin 2010 - 14:12
a revoir et a commenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]