Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la fin de neuf cegetel

2 participants
AuteurMessage
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

la fin de neuf cegetel Empty
MessageSujet: la fin de neuf cegetel   la fin de neuf cegetel Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:26

Publié le 04/07/2008 - Source : Presence PC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si l’on en croit les informations recueillies par le quotidien économique Les Echos, Neuf Cegetel vit ses dernières heures de gloire.

SFR, désormais propriétaire du fournisseur d’accès à Internet, aurait en effet décidé d’abandonner la marque Neuf Cegetel au profit de sa propre marque au carré rouge.
Suppressions d’emploi

Ce changement n’est d’ailleurs pas le seul, puisque le groupe devrait se séparer de 450 salariés, soit 5% environ des effectifs du groupe. 800 postes au total devraient être supprimés, mais 350 autres créés.

Ce plan social, basé sur les départs volontaires, concernera plus particulièrement les techniciens de terrain situés dans des villes comme Paris ou Lyon. Les autres équipes (commerciales, assistances techniques ou encore gestion du personnel) ne seront toutefois pas épargnées.

Rien n’est cependant définitif étant donné que les représentants syndicaux devraient rendre leur avis en septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: la fin de neuf cegetel   la fin de neuf cegetel Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:06

Quand j'étais chef de poste, en 2002, je m'occupais des trois sites TELECOM DEVELOPPEMENT de la région.

Le nom avait ensuite changé pour TELECOM DEVELOPPEMENT SFR, puis CEGETEL SFR.... puis, NEUF CEGETEL SFR (même locaux)

à cette période, j'ai changé de site et de fonction, au bon moment, car, dans ce nouveau groupe, les licenciements des postes en doublons commencaient sérieusement à faire planer une mauvaise ambiance de travail la fin de neuf cegetel 4049484131

mon responsable sécu avait sauté, le responsable maintenance...

dommage, le site était très très technique sur le plan de la sécurité incendie, donc intéréssant !
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: la fin de neuf cegetel   la fin de neuf cegetel Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:28

oui je m'en souvient ,j'y avait ete envoyé en surplus pendant le remplacement des lecteur de badges sur le site de bron.ils avait un super pc securité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fin de neuf cegetel   la fin de neuf cegetel Icon_minitime

la fin de neuf cegetel
Page 1 sur 1