Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Métiers repère

3 participants
AuteurMessage
Geoffroy
Nouveau
Geoffroy

Masculin
Région : Rhone

Emploi : Agent de sécurité incendie 2°

Formations : ssiap1,ssiap2,H0B0,SST,AFPS,Sap1

Métiers repère Empty
MessageSujet: Métiers repère   Métiers repère Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:20

Bonjour à tous,
Tout récemment, on m'a parler que les coefficient 130 et 140 aller monter d'un cran.
En effet le coeff 130 passerai à 140 et le coeff 140 passerai à 150.
Qu'en ai t-il? Info ou intox?
Actuellement, je suis chef d'équipe,avec donc un coeff à 140 et on me propose une place de chef de site adjoint et ma mission serai de remplacer le chef de site durant ses vacances, ses arrets de travail divers et de l'aider continuellement dans sa mission lorsque je serai en poste (papier,gestion du PC,consignes...).
A quel coeff dois je demandé sachant que le site comporte une vingtaine d'agent dont 4 en postes tout les jours et le site possede au alentour 2500h par mois.
Si l'entreprise refuse ma proposition, peut elle me licencié sachant que je suis en période d'essai?
Merci;-)
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Métiers repère Empty
MessageSujet: Re: Métiers repère   Métiers repère Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:11

Pour ta premiére question, je n'en ai pas entendu parlé.... les coéf qui montent d'un cran... confused
Si tu remplace ton chef de site pendant une période, tu dois être payé comme chef de site pour ces jours là. Maintenant, le coef d'un chef de site... je ne sais plus.
As tu regardé ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La période d'essai est une période où les 2 parties peuvent rompre le contrat comme elle le souhaite (ou presque...) Donc, si vos ne trouvez pas un accord et que chacun reste sur ses positions... oui, la direction peut rompre le contrat
http://www.ftrsecurite.fr/
ricou3113
Fidèle
ricou3113

Masculin
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst

Métiers repère Empty
MessageSujet: Re: Métiers repère   Métiers repère Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:06

pour la premiere question c'est faux,la seule chose qui va ce faire c'est que au premier juillet le salaire augmentera et au 1ere decembre il y aura l'application de la deuxieme fase des metiers repéres qui augmentera les difference entre coefficient,exemple entre 130 et 140 plus 2% si mes souvenirs sont bon.pour la deuxieme question ,c'est une place de chef de poste ou chef d'equipe,car la les coeff sont differents,chef de poste egal coeff 140 AE alors que chef d'equipe c'est 150 AM.quoi qu'il en soit lors du remplacement alors tu dois toucher la différence qui existe entre ton salaire et celui de ton chef que tu remplaces et pour finir ,oui ils peuvent te licencier sans motif legal pendant ta période d'essai.
Geoffroy
Nouveau
Geoffroy

Masculin
Région : Rhone

Emploi : Agent de sécurité incendie 2°

Formations : ssiap1,ssiap2,H0B0,SST,AFPS,Sap1

Métiers repère Empty
MessageSujet: Re: Métiers repère   Métiers repère Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:39

Merci beaucoup pour vos infos.
@+
Geoffroy
Contenu sponsorisé

Métiers repère Empty
MessageSujet: Re: Métiers repère   Métiers repère Icon_minitime

Métiers repère
Page 1 sur 1