|
| Votre site vu du ciel avec Google Earth ! | |
|
+6uan janus ambre youte FTR Administrateur 10 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Votre site vu du ciel avec Google Earth ! Ven 4 Juil 2008 - 3:47 | |
| Etape 1 : Téléchargez le logiciel gratuit sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Google Earth vous permet d'accéder directement à n'importe quel point du globe terrestre et d'examiner des images satellite, des cartes, des bâtiments 3D et le relief... Etape 2 : Installez le sur votre ordi Etape 3 : Postez à la suite de ce message l'image de votre site vu du ciel ! | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Votre site vu du ciel avec Google Earth ! Ven 4 Juil 2008 - 7:47 | |
| à ouais... quand même.... Tu veux qu'on poste quoi ensuite? on va être ridicule maintent... pff gros malin, va!! :marrrant: | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Votre site vu du ciel avec Google Earth ! Ven 4 Juil 2008 - 8:37 | |
| - david40 a écrit:
- à ouais... quand même....
Tu veux qu'on poste quoi ensuite? on va être ridicule maintent... pff gros malin, va!! :marrrant: mort de rire | |
| | | youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: Votre site vu du ciel avec Google Earth ! Ven 4 Juil 2008 - 9:29 | |
| Voilà pour moi :coucou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Votre site vu du ciel avec Google Earth ! Ven 4 Juil 2008 - 10:32 | |
| c'est sympa ce système... et on vous voit où ??? mort de rire | |
| | | youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: Votre site vu du ciel avec Google Earth ! Ven 4 Juil 2008 - 10:51 | |
| ICI mort de rire mort de rire mort de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Votre site vu du ciel avec Google Earth ! Ven 4 Juil 2008 - 10:58 | |
| ah ben vi... | |
| | | janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
| Sujet: Re: Votre site vu du ciel avec Google Earth ! Ven 4 Juil 2008 - 12:49 | |
| Le problème ce sont les failles de sécurité qu'engendre un tel système imaginez une caserne militaire (sécurité militaire), une caserne de gendarmerie, de police (problème de sécurité des detenus lors des transferts), une prison (problème tout cours).
Sans compter le reste bien sûr, même si des mesures ont déja étés prises dans certains cas, cela reste à mon avis insuffisant, de plus je constate que des zones interdites de survol on étés photographiés.....
Donc 2 possibilités
1) violation de l'interdiction de survol. 2) utilisation de satellites.
Dans l'hypothèse de l'utilisation de satellites, vigilance, ces sociétés n'œuvrant pas forcément dans l'intérêt de la France.
Il y a eu des cas, si ma mémoire est bonne ou certaines instances gouvernementales ont du intervenir pour les "calmer" un peu (pas assez à mon goût, la preuve...). | |
| | | uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: Votre site vu du ciel avec Google Earth ! Ven 4 Juil 2008 - 14:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/> et ca c'est la boutique ou je bosse et dire que meme en repos je ne peut pas m'en passer | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Votre site vu du ciel avec Google Earth ! Ven 4 Juil 2008 - 17:45 | |
| | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Votre site vu du ciel avec Google Earth ! Ven 4 Juil 2008 - 19:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici l'un de mes site, je trouve pas les autres, y à que des champs a la place :marrrant: | |
| | | thepowerbull Nouveau
Société : SAMSIC SECURITE// AMBASSADOR Emploi : Chef de poste depuis .....// Chauffeur GR ....// PR
Formations : PCS1,ERP1 ET 2 Date d'inscription : 30/06/2008 Nombre de messages : 31
| Sujet: Re: Votre site vu du ciel avec Google Earth ! Lun 7 Juil 2008 - 11:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site NON NON pas prétentieux :marrrant: :marrrant: :marrrant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon lieu de travail | |
| | | Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: Votre site vu du ciel avec Google Earth ! Lun 7 Juil 2008 - 15:39 | |
| Super l'info Boss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre site vu du ciel avec Google Earth ! | |
| |
| | | | Votre site vu du ciel avec Google Earth ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|