|
| assurance pour mon chien... | |
| | Auteur | Message |
---|
brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: assurance pour mon chien... Mer 2 Juil 2008 - 13:58 | |
| bonjour, je suis a la recherche d'une assurance(responsabilité civile) pour mon chiot(BA/Rott)pourriez vous m'indiquer quelques assurance qui pourrai le prendre en charge? merci bien | |
| | | vorgun Habitué
Emploi : ADS/ ACC/ RONDIER/ INTERVENANT
| Sujet: Re: assurance pour mon chien... Mer 2 Juil 2008 - 14:26 | |
| Met toi en relation avec ton assureur qui a en charge l'assurance de ta maison en générale il suffit de lui en parler et il l'inclus sur l'assurance de la maison | |
| | | brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: assurance pour mon chien... Mer 2 Juil 2008 - 14:36 | |
| et non justement il veut pas le faire pour le deuxiéme...alors kil me le fait pour mon premier rott!!! | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: assurance pour mon chien... Mer 2 Juil 2008 - 14:38 | |
| Si il te le fait n'oublie pas de lui demander une attestation au nom de ton chien,avec tout les renseignements de celui-ci. Pour la déclaration en mairie. ACyno MAXROTT. | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: assurance pour mon chien... Mer 2 Juil 2008 - 14:41 | |
| Vue qu'il ne te le fait pas retir lui le premiers et reprend une assurance auprés d'un autre. tu as la matmut,axa assurance,générale assurance et d'autre qui eux te le ferons mais avec l'habitation. ACyno MAXROTT. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance pour mon chien... | |
| |
| | | | assurance pour mon chien... | |
|