|
| Cage alu pas cher | |
| | Auteur | Message |
---|
ced Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de
Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up Date d'inscription : 16/04/2008 Nombre de messages : 421
| Sujet: Cage alu pas cher Sam 28 Juin 2008 - 21:37 | |
| Voilà vous pouvez la trouvé sur Ebay.be "box pour chien" ou sur Ebay.de "hundebox" je vous recommande le vendeur "fehadesign" je posséde ce modèle depuis un an et pas de blèm, seul hic il faut mettre une séparation soit même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cage alu pas cher Sam 28 Juin 2008 - 21:41 | |
| elles sont aussi sur ebay france même vendeur |
| | | ced Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de
Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up Date d'inscription : 16/04/2008 Nombre de messages : 421
| Sujet: Re: Cage alu pas cher Sam 28 Juin 2008 - 21:42 | |
| Ben voilà | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Cage alu pas cher Sam 28 Juin 2008 - 23:29 | |
| Elles semblent espacieuses et confortables, et au niveau solidité elles semblent pas mal non plus. | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Cage alu pas cher Sam 28 Juin 2008 - 23:36 | |
| En effet elles ont un air asser sympas. ACyno MAXROTT. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Cage alu pas cher Dim 29 Juin 2008 - 23:35 | |
| Pas mal du tout. ça chauffe pas trop en été? J'ai une cage pliante en métal et elle deviens brulante en saison chaude, c'est vraiment pas top. | |
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Cage alu pas cher Lun 28 Juil 2008 - 17:37 | |
| Salut j'ai recu la mienne la semaine derniere pour 89.90€ elle est sympas un peu finaute au niveau du bois, surtout que moi j'ai un couple de rotto, pour la chaleur effectivement elle chauffe un peu, je dois acheter des rideaux pour auto pour le pare brise arriere et les lattéreaux. ACyno MAXROTT. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Cage alu pas cher Lun 28 Juil 2008 - 17:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Cage alu pas cher Lun 28 Juil 2008 - 18:04 | |
| J'ai oublier de mettre un truc, pour deux rotto c'est bien sans la séparation, mais si on ajoute une sép a prévoir de renforcer les parois, et les jointage des angles renforcer aussi. ACyno MAXROTT. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Cage alu pas cher Mar 21 Oct 2008 - 23:23 | |
| pour fermer la porte il faut mettre obligatoirement un cadenas ou y a un sisteme de verrouillage quand meme ?
merci de me tenir au courant | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Cage alu pas cher Mer 22 Oct 2008 - 0:10 | |
| J'ai vu la cage en photo dans un magasin pour animaux et franchement elle est hors de prix (239euro!!!) et en plus c'est vraiment de la daube. j'aurais peur que ma chienne l'explose rien qu'en se retournant! J'ai testé aussi la porte, j'ai à peine tiré dessus et elle s'est ouverte . Quand à la sépartion, elle est en option bien sur et une fois en place à peine on pousse dessus, elle saute! Alors attention avant d'acheter sur internet, je pense qu'on peut avoir des surprises. | |
| Sujet: Re: Cage alu pas cher Mer 22 Oct 2008 - 10:16 | |
| - knpv a écrit:
- pour fermer la porte il faut mettre obligatoirement un cadenas ou y a un sisteme de verrouillage quand meme ?
merci de me tenir au courant oui il faut impérativement le fermer ou avec un cadena ou un mousqueton. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Cage alu pas cher Mer 22 Oct 2008 - 10:33 | |
| c est pas super pratique niveau rapidité c est derangent s il faut sortir le chien en toute vitesse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cage alu pas cher Mer 22 Oct 2008 - 12:53 | |
| non il n'y a pas besoin de cadenas, le loquet bloque la porte et le chien ne peut pas ouvrir |
| Sujet: Re: Cage alu pas cher Mer 22 Oct 2008 - 13:34 | |
| - Eurocyno a écrit:
- non il n'y a pas besoin de cadenas, le loquet bloque la porte et le chien ne peut pas ouvrir
elles sont pratique mais il est vrai qu'avec mes loulous si il s'énerve ils en sortent c'est pour cela que moi je suis en se moment en trein de la modifier sur mesure pour ma R19. | |
| | | meskin Fidèle
Société : plusieur.... Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...
Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique) Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 271
| Sujet: Re: Cage alu pas cher Ven 2 Oct 2009 - 12:53 | |
| elles sont solide ou pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parskeu je doute... les bareaux m'ont pas l'aire bien épais... je veux savoir avant d'acheter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cage alu pas cher | |
| |
| | | | Cage alu pas cher | |
|